Filles ou Mecs qui sont les plus accros au SEXE ?

• Auteur de la discussion MARCO
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
marco
Anonyme
alors le début était bien mais la dernière phrase a tous gacher et ta préféré laquelle ?
Moi je trouve pas mal le début, mais aprés il faut aussi comprendre entre les lignes ?

M
marco
Anonyme
et dis moi si je te dérange ,parce que j'ai l'impression que oui
Non !c'est ma Mère ! enfin moi je voudrais pas que tu lui ressemble , je te préfère en Panthère

N
Nfezai
Anonyme
Non !c'est ma Mère ! enfin moi je voudrais pas que tu lui ressemble , je te préfère en Panthère
❤je vais essayer de l'être ❤et qu'est ce qui y a avec ta mère alors ?

N
Nfezai
Anonyme
Mais ensuite ... d'autre questions ! ect ... en plus tu me dit jamais rien sur toi ?
bah pose moi des questions ,mais lui en dit pas trop quand même ❤ ;)

N
Nfezai
Anonyme
Là je suis d'accord avec toi ! tes projets ?
bah de faire le métier de mes rêves ,de fonder une belle famille et d'autres choses mais ça restera que des rêves parce que j'ai viser un peu haut

M
marco
Anonyme
bah de faire le métier de mes rêves ,de fonder une belle famille et d'autres choses mais ça restera que des rêves parce que j'ai viser un peu haut
Mais tu veut toujours rester à coté de ta Famille ? Mais c'est quoi tes rêves un peu haut

N
Nfezai
Anonyme
Mais tu veut toujours rester à coté de ta Famille ? Mais c'est quoi tes rêves un peu haut
Faire des voyages ,je voudrais aussi avoir mon propre terrain de foot genre en crée un ,et un truc qui me tient a coeur c'est d'ouvrir ma boutique de vêtements pour femme voilé parce que quand ma mère portait le voile avant ,elle avait bcp de difficulté a trouver des vêtements pour elle etc et toutes les femmes voilées ont ce problème ,du coup je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée mais faudrait que je sois vraiment riche pour faire tous ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !