N
Anonyme
Tu me cherche la ,mais bon je vais prendre ça en bienToi aussi tu à raison ! si tu préfère être soumise ? Et faire plaisir à ton Papa !
Tu me cherche la ,mais bon je vais prendre ça en bienToi aussi tu à raison ! si tu préfère être soumise ? Et faire plaisir à ton Papa !
Non je te cherche pas !je suis juste surpris ! mais tu fait comme tu veut !Tu me cherche la ,mais bon je vais prendre ça en bien
et pk surpris ?Non je te cherche pas !je suis juste surpris ! mais tu fait comme tu veut !
Comme je t'avais dit j'ai connu des Filles Algériennes , mais toi je penser que tu était différente ? mais non ... bref ... si cela te va ?et pk surpris ?
T'est sérieux ? et c'est quoi le problème ,que je sois pas différente ?Comme je t'avais dit j'ai connu des Filles Algériennes , mais toi je penser que tu était différente ? mais non ... bref ... si cela te va ?
Bon ! rien, rien ,rien !parlons d'autre chose ?T'est sérieux ? et c'est quoi le problème ,que je sois pas différente ?
non ,dit avantBon ! rien, rien ,rien !parlons d'autre chose ?
Non je respecte !et tout cela et compliquernon ,dit avant
ouai okNon je respecte !et tout cela et compliquer
mais change pas a cause de ça heinNon je respecte !et tout cela et compliquer
Non ! mais je vais manger ! du Jambon de Bayonne ? TU VEUT UNE TRANCHE ? ( je rigole bien sur ! ) pour pas pleuré ... à toute suite ?mais change pas a cause de ça hein
non merci ,et oui a plusNon ! mais je vais manger ! du Jambon de Bayonne ? TU VEUT UNE TRANCHE ? ( je rigole bien sur ! ) pour pas pleuré ... à toute suite ?
Tu es là ?non merci ,et oui a plus
ouiTu es là ?
Moi aussi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏