Filles ou Mecs qui sont les plus accros au SEXE ?

• Auteur de la discussion MARCO
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
marco
Anonyme
Faire des voyages ,je voudrais aussi avoir mon propre terrain de foot genre en crée un ,et un truc qui me tient a coeur c'est d'ouvrir ma boutique de vêtements pour femme voilé parce que quand ma mère portait le voile avant ,elle avait bcp de difficulté a trouver des vêtements pour elle etc et toutes les femmes voilées ont ce problème ,du coup je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée mais faudrait que je sois vraiment riche pour faire tous ça
Là oui ! mais faire des voyages, là c'est possibles ,mais je voulais te demandé si tu es Musulmane et moi catholique ? ONT FAIT COMMENT ?

N
Nfezai
Anonyme
Là oui ! mais faire des voyages, là c'est possibles ,mais je voulais te demandé si tu es Musulmane et moi catholique ? ONT FAIT COMMENT ?
ouai GROS problème et la mon père acceptera pas

M
marco
Anonyme
t'en entrain de me dire que c'est moi qui décide de ma religion ?
Oui ! bien sur !et c'est pour cette raison que beaucoup de gens n' ont plus de religion moi je suis pour l' égalité des Sexe !

N
Nfezai
Anonyme
Oui ! bien sur !et c'est pour cette raison que beaucoup de gens n' ont plus de religion moi je suis pour l' égalité des Sexe !
oui mais je suis musulmane et je changerai pas et pour ça je changerai pas d'avis

N
Nfezai
Anonyme
Non ! je ne suis pas surpris
certes c'est chiant ,qu'on peut pas s'habiller comme on veut ,qu'on doit faire toutes ses prières par jour etc mais je resterai musulmane sinon je serai surement morte mdr mon père me tuera du jour au lendemain et toi tu voudrais pas te convertir ? après on se converti par foi et non par amour ,et je pense pas que t'en n'est envie

M
marco
Anonyme
certes c'est chiant ,qu'on peut pas s'habiller comme on veut ,qu'on doit faire toutes ses prières par jour etc mais je resterai musulmane sinon je serai surement morte mdr mon père me tuera du jour au lendemain et toi tu voudrais pas te convertir ? après on se converti par foi et non par amour ,et je pense pas que t'en n'est envie
Désolé mais j'aime trop Jésus ! la Vierge Marie ! et je préfère être bouffé part des lions que de changé !

N
Nfezai
Anonyme
Désolé mais j'aime trop Jésus ! la Vierge Marie ! et je préfère être bouffé part des lions que de changé !
Jésus aussi et chez les musulmans ,après c'est normal que tu ne veuille pas

M
marco
Anonyme
Jésus aussi et chez les musulmans ,après c'est normal que tu ne veuille pas
Toi aussi tu à raison ! si tu préfère être soumise ? Et faire plaisir à ton Papa !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !