N
Anonyme
ouai bah ça c'est comme d'habitude ,le stress m'envahitOUI tu es nerveuse ?
ouai bah ça c'est comme d'habitude ,le stress m'envahitOUI tu es nerveuse ?
C'est sur , mais si tu à des questions je suis okouai bah ça c'est comme d'habitude ,le stress m'envahit
c'est pas mon point fort les questionsC'est sur , mais si tu à des questions je suis ok
Tu à tort c'est comme cela que tu peu savoir pour l' avenir ?c'est pas mon point fort les questions
c'est vrai mais tu veux que je te pose quoi comme question ?Tu à tort c'est comme cela que tu peu savoir pour l' avenir ?
Je peu pas te donner les questions et les réponse ?c'est vrai mais tu veux que je te pose quoi comme question ?
Avec plaisirsJe peu pas te donner les questions et les réponse ?
Toi tu es fatiguer ce soir , ou il y à quelque chose qui ne va pas ?Avec plaisirs
oh les larmes montent ,et bah je suis fatiguer de faire semblant d'aller bien alors que nonToi tu es fatiguer ce soir , ou il y à quelque chose qui ne va pas ?
Dit moi si tu veut ?oh les larmes montent ,et bah je suis fatiguer de faire semblant d'aller bien alors que non
bah pleins de choses ,je vais pas t'embeter avec mon blabla et tu ferais mieux de dormir ,tu te repose un peuDit moi si tu veut ?
J'ai encore 15 minutes ?bah pleins de choses ,je vais pas t'embeter avec mon blabla et tu ferais mieux de dormir ,tu te repose un peu
ah okJ'ai encore 15 minutes ?
SI TU VEUT PARLE ?ah ok
bah oui je veuxSI TU VEUT PARLE ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏