N
Anonyme
ca serait sympa d'avoir une réponse là aussialors moi je te fais un mot comme ça de bon matin et toi tu te fous de moi en disant ça ?Bravo
ca serait sympa d'avoir une réponse là aussialors moi je te fais un mot comme ça de bon matin et toi tu te fous de moi en disant ça ?Bravo
Je me fous pas de toica serait sympa d'avoir une réponse là aussi
Ecoute la chanson de Vianney " je m' en vais " elle est parfaite pour nousJe me fous pas de toi
Mais je m'en fous de ça, pk ta changer d'avis d'un seul coup ?Ecoute la chanson de Vianney " je m' en vais " elle est parfaite pour nous
Mais je m'en fous de ça, pk ta changer d'avis d'un seul coup ?
Non j' ai pas changer d' avisMais je m'en fous de ça, pk ta changer d'avis d'un seul coup ?
Bah si, tu veux tout arrêterNon j' ai pas changer d' avis
Bon c' est bien de le prendre comme celaBah si, tu veux tout arrêter
Et la tu va me dire que tu te fous pas de moi ?Bon c' est bien de le prendre comme cela
Non je voulais s' avoir si ça aller pour toi ? mais je voie que oui , alors je peut partirEt la tu va me dire que tu te fous pas de moi ?
On voit pas la même chose apparemmentNon je voulais s' avoir si ça aller pour toi ? mais je voie que oui , alors je peut partir
Non on ne voit plus ?On voit pas la même chose apparemment
Ouai, pas faux, mais j'ai dit quoi de mal avant hier ?Non on ne voit plus ?
Tu es en colère c'est bon signe ! mais je ne veut plus parler de çaOuai, pas faux, mais j'ai dit quoi de mal avant hier ?
Et donc, on n'en n'est où ?Tu es en colère c'est bon signe ! mais je ne veut plus parler de ça
Ben dans le mur ? c'est finiEt donc, on n'en n'est où ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏