M
Anonyme
J'écoute !bah oui je veux
J'écoute !bah oui je veux
et dans la religion ils disent que un homme musulman peut se mettre avec une femme non musulmane mais une femme musulmane ne peut pas se mettre avec un homme non musulman ,c'est triste et tu veut écouter quoi ?J'écoute !
Non ! c' est prendre les gens pour des c*ns votre religionet dans la religion ils disent que un homme musulman peut se mettre avec une femme non musulmane mais une femme musulmane ne peut pas se mettre avec un homme non musulman ,c'est triste et tu veut écouter quoi ?
on ferait mieux de changer de sujet avant qu'on se disputeNon ! c' est prendre les gens pour des c*ns votre religion
Bof pour maintenant ?on ferait mieux de changer de sujet avant qu'on se dispute
je t'est perdue la ?on ferait mieux de changer de sujet avant qu'on se dispute
JE disais au point ou nous en sommes rien n'es plus grave ?je t'est perdue la ?
oui t'est vénère toi aussi ce soirJE disais au point ou nous en sommes rien n'es plus grave ?
Bon moi je vais coucher la nuit porte conseil ? BYE !JE disais au point ou nous en sommes rien n'es plus grave ?
ouii mais caaalmeBon moi je vais coucher la nuit porte conseil ? BYE !
bref tu veux même pas répondre ,byeouii mais caaalme
Pendant longtemps, j'ai perdu espoir, j'ai enfin trouver la personne qui sait me consoler,même si je me suis demandée "peut être que je suis folle d'immaginer que quelqu'un puisse me sauver" puis je t'est rencontré et ta changer ma manière de penser, mais t'est la personne qui m'aime, la personne qui m'aide, la personne qui essuie mes larmes quand je pleure, pas facile a dire, alors je ferme les yeux pour essayer d'immaginer notre futur a deux, moi je veux être a toi, serrer dans tes bras, j'ai besoin de toi mais t'est loin de moi, je ne baisse pas les bras et j'attend que tu sois là et dans 10 ans, je te veux encore auprès de moi ❤️et ne sois pas fâché a cause d'hier 💕Bon moi je vais coucher la nuit porte conseil ? BYE !
J'aurais bien voulu une réponse mais bonPendant longtemps, j'ai perdu espoir, j'ai enfin trouver la personne qui sait me consoler,même si je me suis demandée "peut être que je suis folle d'immaginer que quelqu'un puisse me sauver" puis je t'est rencontré et ta changer ma manière de penser, mais t'est la personne qui m'aime, la personne qui m'aide, la personne qui essuie mes larmes quand je pleure, pas facile a dire, alors je ferme les yeux pour essayer d'immaginer notre futur a deux, moi je veux être a toi, serrer dans tes bras, j'ai besoin de toi mais t'est loin de moi, je ne baisse pas les bras et j'attend que tu sois là et dans 10 ans, je te veux encore auprès de moi ❤et ne sois pas fâché a cause d'hier 💕
La réponse ? c'est pas facile à écrire !...Avec toi je savais que j' embarquer sur le Titanic ! mais au fil des semaines pas d' Iceberg ? Mais hier "Neufrage " sur le CORAN ! Tes propos de " Radicalisation ! " mon ébranler ! Je respecte tes idées ! Mais je ne l' es partage pas !!!! Alors ADIEU ! pour toujours ! et fait attention ! de ne pas te couper quand tu trancheras des têtes ! Bon courage ! toi ! tu va en avoir besoins !J'aurais bien voulu une réponse mais bon
alors moi je te fais un mot comme ça de bon matin et toi tu te fous de moi en disant ça ?BravoLa réponse ? c'est pas facile à écrire !...Avec toi je savais que j' embarquer sur le Titanic ! mais au fil des semaines pas d' Iceberg ? Mais hier "Neufrage " sur le CORAN ! Tes propos de " Radicalisation ! " mon ébranler ! Je respecte tes idées ! Mais je ne l' es partage pas !!!! Alors ADIEU ! pour toujours ! et fait attention ! de ne pas te couper quand tu trancheras des têtes ! Bon courage ! toi ! tu va en avoir besoins !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏