N
Anonyme
Ok mais pk ??Ben dans le mur ? c'est fini
Ok mais pk ??Ben dans le mur ? c'est fini
Tu sais bienOk mais pk ??
Non je sais pas, c'est toi qui sort ça comme çaTu sais bien
Là c' est plus de la colère mais de la rage ?Non je sais pas, c'est toi qui sort ça comme ça
Non je suis calme tkt mais je comprend pas pk, et si je suis comme ça c'est pas pour rien.Là c' est plus de la colère mais de la rage ?
Bon ont va dire que tout est de ma faute ? comme cela c'est plus simpleNon je suis calme tkt mais je comprend pas pk, et si je suis comme ça c'est pas pour rien.
Non on va rien dire, tu va juste m'expliquer pkBon ont va dire que tout est de ma faute ? comme cela c'est plus simple
Non ! tu fait comme tu veut ? c'est ta vie ! je m'excuse d'être venue te dérranger se matinNon on va rien dire, tu va juste m'expliquer pk
Pk tu fais tout pour ne pas m'expliquer ?Non ! tu fait comme tu veut ? c'est ta vie ! je m'excuse d'être venue te dérranger se matin
Parceque .... je préfère partir et savoir que pour toi ça vatPk tu fais tout pour ne pas m'expliquer ?
Mais ca va pas, tu comprends ça ??Parceque .... je préfère partir et savoir que pour toi ça vat
Oui ! mais j'ai voulu changer les choses , mais tu reste dans ton monde ! et là je ne pas faire grand choseMais ca va pas, tu comprends ça ??
Ta voulu changer quoi ? Bon je vais en cours byeOui ! mais j'ai voulu changer les choses , mais tu reste dans ton monde ! et là je ne pas faire grand chose
ByeTa voulu changer quoi ? Bon je vais en cours bye
Mais répond avant
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏