Filles ou Mecs qui sont les plus accros au SEXE ?

• Auteur de la discussion MARCO
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N
Nfezai
Anonyme
Frisés j'aime aussi ... MOI j'aime bien la Fille qui présente la météo sur la 2 ! Anais ? IL ME SEMBLE ?
Mdr ok, et le corps, grande ? Petite ? Avec des grosses formes ou plutot plate ?

M
MARCO
Anonyme
Mdr ok, et le corps, grande ? Petite ? Avec des grosses formes ou plutot plate ?
J'aime les Filles plutôt petites enfin moyenne ,et plutôt Pulpeuse ! et oui ! je suis gourmand !

N
Nfezai
Anonyme
J'aime les Filles plutôt petites enfin moyenne ,et plutôt Pulpeuse ! et oui ! je suis gourmand !
Ah bah la tu va pas être servie, t'aurais du tomber sur ma sœur alors

N
Nfezai
Anonyme
Pourquoi tu es comment ? en plus ta soeur ! elle veut toujours m 'a peau ?
Bah je suis moyenne, mais je me trouve plus plate après je suis satisfaite de ce que j' ai donc bon et non elle t'a déjà oublier mdr

M
MARCO
Anonyme
Bah je suis moyenne, mais je me trouve plus plate après je suis satisfaite de ce que j' ai donc bon et non elle t'a déjà oublier mdr
Plate ? tu veut dire maigre ? OU PAS DE SEINS ,

M
MARCO
Anonyme
Maigre, après les seins ca va, y a pire mais y a mieux
Ben ,oui le principal c'est d'avoir quelque chose ? car j' adore aussi les petits seins ! mais si tu es pas pulpeuse ... PAS GRAVE ! je t'aimerais comme tu es !

N
Nfezai
Anonyme
Ben ,oui le principal c'est d'avoir quelque chose ? car j' adore aussi les petits seins ! mais si tu es pas pulpeuse ... PAS GRAVE ! je t'aimerais comme tu es !
Ah bah ta intérêt ! (je plaisante) et plutot fille maquillée ou sans (naturelle)?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !