Filles ou Mecs qui sont les plus accros au SEXE ?

  • Auteur de la discussion MARCO
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N
Nfezai
Anonyme
Pourquoi tu es comment ? en plus ta soeur ! elle veut toujours m 'a peau ?
Bah je suis moyenne, mais je me trouve plus plate après je suis satisfaite de ce que j' ai donc bon et non elle t'a déjà oublier mdr
 
M
MARCO
Anonyme
Bah je suis moyenne, mais je me trouve plus plate après je suis satisfaite de ce que j' ai donc bon et non elle t'a déjà oublier mdr
Plate ? tu veut dire maigre ? OU PAS DE SEINS ,
 
M
MARCO
Anonyme
Maigre, après les seins ca va, y a pire mais y a mieux
Ben ,oui le principal c'est d'avoir quelque chose ? car j' adore aussi les petits seins ! mais si tu es pas pulpeuse ... PAS GRAVE ! je t'aimerais comme tu es !
 
N
Nfezai
Anonyme
Ben ,oui le principal c'est d'avoir quelque chose ? car j' adore aussi les petits seins ! mais si tu es pas pulpeuse ... PAS GRAVE ! je t'aimerais comme tu es !
Ah bah ta intérêt ! (je plaisante) et plutot fille maquillée ou sans (naturelle)?
 
M
MARCO
Anonyme
Ok ah bah ça j'ai
Mais j'aime les filles épilées ! avec un petit percing ! ( sur la langue ! pour les .... ) non je rigole ! mais un petit Tatouage ? oui !
 
N
Nfezai
Anonyme
Mais j'aime les filles épilées ! avec un petit percing ! ( sur la langue ! pour les .... ) non je rigole ! mais un petit Tatouage ? oui !
Non, hors de question, jamais de la vie , ni percings , ni tatouages 👌
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Non, hors de question, jamais de la vie , ni percings , ni tatouages 👌
Je pense que mon premier tatouage sera le logo de la guilde de Fairy Tails. (Regarde sur Prime Vidéo (Amazon), y'a Fairy Tails dessus)
 
M
MARCO
Anonyme
Non, hors de question, jamais de la vie , ni percings , ni tatouages
Toi tu es sérieuse ! moi quand je rêve de toi ? j'ai du me tromper de chambre ? TU m'excusera c'étais la chambre de ta soeur !!!! au SECOUR !
 
N
Nfezai
Anonyme
Toi tu es sérieuse ! moi quand je rêve de toi ? j'ai du me tromper de chambre ? TU m'excusera c'étais la chambre de ta soeur !!!! au SECOUR !
Oh non vous êtes pas comme ça quand même, je te fais confiance ❤️
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Ben ,oui le principal c'est d'avoir quelque chose ? car j' adore aussi les petits seins ! mais si tu es pas pulpeuse ... PAS GRAVE ! je t'aimerais comme tu es !
J'ai les seins en début de croissance DOnc il sont petit!
 
M
MARCO
Anonyme
Ha ! je suis réveiller ! pour toi Foot ? se soir ? j'aimerais voir si tu es forte en défense quand je passe en attaque ? Là ! je suis sur de gagner ! :) Ha ! Nour ! quesque tu es sage ! et comme je me sens petit devant toi ! si tu ressemble pas à ma Copine de la météo de la 2 ? pas grave ! je change de chaine pour la 1 maintenant tu doit ressembler à la Brune plutôt fine ? de toute façon avec toi ! il y à toujour du soleil dans ma vie ! tu peu me poser des questions pour savoir mes défauts ( sssssss ) et mes qualité ( sans S ... je pense ... );)
 
N
Nfezai
Anonyme
Ha ! je suis réveiller ! pour toi Foot ? se soir ? j'aimerais voir si tu es forte en défense quand je passe en attaque ? Là ! je suis sur de gagner ! :) Ha ! Nour ! quesque tu es sage ! et comme je me sens petit devant toi ! si tu ressemble pas à ma Copine de la météo de la 2 ? pas grave ! je change de chaine pour la 1 maintenant tu doit ressembler à la Brune plutôt fine ? de toute façon avec toi ! il y à toujour du soleil dans ma vie ! tu peu me poser des questions pour savoir mes défauts ( sssssss ) et mes qualité ( sans S ... je pense ... );)
Je suis réveillé aussi et non j'ai pas foot ce soir mais vendredi, j'ai changer cette semaine mais samedic'est match contre les mecs, on va se faire massacrer 😔et bah je sais pas dis moi c'est quoi tes défauts et tes qualités ?
 
M
MARCO
Anonyme
Je suis réveillé aussi et non j'ai pas foot ce soir mais vendredi, j'ai changer cette semaine mais samedic'est match contre les mecs, on va se faire massacrer et bah je sais pas dis moi c'est quoi tes défauts et tes qualités ?
Nour ! si tu es forte en défense ? pas de problèmes ! si non je voulais savoir comment tu m'imagine ? ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment