N
Anonyme
Rien comme ça, et court ou long ?Mais pourquoi ?
Rien comme ça, et court ou long ?Mais pourquoi ?
Plutôt long c'est plus sexy pour une Fille ?Rien comme ça, et court ou long ?
Okii 😁Plutôt long c'est plus sexy pour une Fille ?
Bon tu à les cheveux comment toi ?
Bah long, mais des fois lisses, frisés, je changeBon tu à les cheveux comment toi ?
Frisés j'aime aussi ... MOI j'aime bien la Fille qui présente la météo sur la 2 ! Anais ? IL ME SEMBLE ?Bah long, mais des fois lisses, frisés
Mdr ok, et le corps, grande ? Petite ? Avec des grosses formes ou plutot plate ?Frisés j'aime aussi ... MOI j'aime bien la Fille qui présente la météo sur la 2 ! Anais ? IL ME SEMBLE ?
J'aime les Filles plutôt petites enfin moyenne ,et plutôt Pulpeuse ! et oui ! je suis gourmand !Mdr ok, et le corps, grande ? Petite ? Avec des grosses formes ou plutot plate ?
Ah bah la tu va pas être servie, t'aurais du tomber sur ma sœur alorsJ'aime les Filles plutôt petites enfin moyenne ,et plutôt Pulpeuse ! et oui ! je suis gourmand !
Pourquoi tu es comment ? en plus ta soeur ! elle veut toujours m 'a peau ?Ah bah la tu va pas être servie, t'aurais du tomber sur ma sœur alors
Bah je suis moyenne, mais je me trouve plus plate après je suis satisfaite de ce que j' ai donc bon et non elle t'a déjà oublier mdrPourquoi tu es comment ? en plus ta soeur ! elle veut toujours m 'a peau ?
Plate ? tu veut dire maigre ? OU PAS DE SEINS ,Bah je suis moyenne, mais je me trouve plus plate après je suis satisfaite de ce que j' ai donc bon et non elle t'a déjà oublier mdr
Maigre, après les seins ca va, y a pire mais y a mieuxPlate ? tu veut dire maigre ? OU PAS DE SEINS ,
Ben ,oui le principal c'est d'avoir quelque chose ? car j' adore aussi les petits seins ! mais si tu es pas pulpeuse ... PAS GRAVE ! je t'aimerais comme tu es !Maigre, après les seins ca va, y a pire mais y a mieux
Ah bah ta intérêt ! (je plaisante) et plutot fille maquillée ou sans (naturelle)?Ben ,oui le principal c'est d'avoir quelque chose ? car j' adore aussi les petits seins ! mais si tu es pas pulpeuse ... PAS GRAVE ! je t'aimerais comme tu es !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏