FF et HH, différences ?

cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
5 860
Age
43
Fofocoins
30 006
Genre
Homme
Les hommes aimes plus le sexe que les femmes
Non, je suis pas d'accord, je dirai que les hommes se vantent d'aimer le sexe et que les femmes ne s'en vantent pas au contraire (par pudeur je dirai), tout comme la masturbation !
 
S
Screen
Anonyme
L'homosexualité c'est normal. Mais beaucoup de gens ont encore du mal a l'accepter.
Je sais pas si c’est normal , c’est humain cette attirance mais nous devons lutter car le Divin a créé l’homme et la femme pour s’associer, créer un couple pour le plaisir et pour procréer
Le monde d’aujourd’hui oublie les enseignements judéo-chrétien
Je ne juge personne je t’explique juste que le rejet vient de cette longue tradition
Dans les textes religieux il y’a une mise en garde contre Sodome et gomore, rappeler-vous de Pompéi
Cette question HH FF en 2024 n’est pas acceptée parce que nos sociétés ont une histoire religieuse qui est inscrit dans les veines de chaque nation
Le jour du jugement il faudra répondre de nos actes, la population s’éloigne du spirituel et se retrouve paumée il n’y a qu’à lire les sujets du fofo
 
S
Screen
Anonyme
Alors personnellement lorsque j'étais + jeune, c'était assez compliqué à voir deux hommes ensembles, proche du dégoût alors que je trouvais deux femmes ensembles très belles. Je ne posais pas la question vers 15/16 ans, je me disais "c'est comme ça, ça doit être mes goûts".

C'est quand même une question qui est revenue dans la vingtaine "pourquoi oui pour les femmes et non pour les hommes ?" enfin ça me paraissait illogique. Je me suis demandée si j'avais un problème, parce que j'adore les hommes, alors pourquoi pas deux hommes ensembles ? Mon cerveau qui est en général pas trop mal ouvert, bloque sur quelque chose de pourtant banal.

J'ai fini par conclure que peut-être je ne connaissais tout simplement pas assez. Deux femmes ensembles, je l'ai pas mal vu étant jeune et même vécu mais je ne connaissais pas deux hommes.

Finalement les séries et films de maintenant nous offrent souvent des personnages de toute orientation sexuelle, naturellement, sans caricature. À force de voir des couples homos un peu partout, je ne saurais pas vraiment expliquer comment mais mon cerveau s'est comme "habitué" et même au delà avec le temps, apprécier et trouver cela très sexy.

Je pense que souvent la peur et le dégoût viennent de choses que l'on ne connait pas ou que l'on croit connaitre et que le cerveau est un outil formidable que l'on doit nourrir et faire évoluer sans cesse
Je suppose que le dégoût HH vient du fait de la sodomie alors que FF c’est pas le cas