FF et HH, différences ?

Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
D'ailleurs, j'ai jamais compris comment on pouvait être homophobe...
Souvent ça vient de l’éducation, avoir des parents intolérant peut mener au refus et à la peur de l’autre

Je sais que ça peut aussi venir de mauvaises expériences, par exemple, unjour quelqu’un de ma famille s’est fait coursé par des gens qui avaient des origines, et ils l’insultaient de ”sale français ”. En fait ils l’avaient pris pour quelqu’un d’autres.

Depuis cette personnes pensent que tout les étrangers devraient être virés de France, plus ou moins, alors que ces gens étaient probablement français (je sais que c’est pas de l’homophobie dans ce cas là, mais je vois facilement comment il peut se passer un truc du même style qui conduirait à l’homophobie)
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Souvent ça vient de l’éducation, avoir des parents intolérant peut mener au refus et à la peur de l’autre

Je sais que ça peut aussi venir de mauvaises expériences, par exemple, unjour quelqu’un de ma famille s’est fait coursé par des gens qui avaient des origines, et ils l’insultaient de ”sale français ”. En fait ils l’avaient pris pour quelqu’un d’autres.

Depuis cette personnes pensent que tout les étrangers devraient être virés de France, plus ou moins, alors que ces gens étaient probablement français (je sais que c’est pas de l’homophobie dans ce cas là, mais je vois facilement comment il peut se passer un truc du même style qui conduirait à l’homophobie)
Oui mais si tu es pas trop c*n, tu sais bien que si un homosexuel t'agresse, il ne le fait pas en raison de sa sexualité, mais parce qu'il veut te faire peur, te soutirer de l'argent, qu'il est en colère etc. Bon après, oui, y a des gens qui sont trop c*ns...
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 563
Age
16
Fofocoins
53 874
Musique de profil
Souvent ça vient de l’éducation, avoir des parents intolérant peut mener au refus et à la peur de l’autre

Je sais que ça peut aussi venir de mauvaises expériences, par exemple, unjour quelqu’un de ma famille s’est fait coursé par des gens qui avaient des origines, et ils l’insultaient de ”sale français ”. En fait ils l’avaient pris pour quelqu’un d’autres.

Depuis cette personnes pensent que tout les étrangers devraient être virés de France, plus ou moins, alors que ces gens étaient probablement français (je sais que c’est pas de l’homophobie dans ce cas là, mais je vois facilement comment il peut se passer un truc du même style qui conduirait à l’homophobie)
Oui je suis d'accord. Perso j'ai pas été influencé par l'opinion homophobe de mes parents quand j'étais plus jeune (en même temps les LGBT n'étaient que très peu médiatisés comparé à aujourd'hui), ce qui explique que par la suite j'ai totalement accepté l'homosexualité.
Cependant mes frères et soeurs baignent dans les médias où on montre de plus en plus les choses, donc mes parents gardent le contrôle en leur rappelant sans cesse de détester les homosexuels, transgenres, drag queen, etc... Et il se peut que sans parvenir à se remettre en question, ils finissent par trouver ce rejet normal :/
 
J
jane55
Anonyme
je cherche des amis gay/lesbienne parce que dans ma vie je suis la seule
 
J
jane55
Anonyme
bonjour , je cherche des amis gay/lesbienne
je n'ai pas d'amis mais je ne demande que ça
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 106
Age
31
Fofocoins
24 281
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
J'ai l'impression que l'attirance des femmes pour des personnes du même sexe qu'elles, est plus facilement accepté (cela apparaît presque pour quelque chose d'acceptable ou une évidence) que l'attirance des hommes entre eux.

Est-ce une simple impression ou la vérité ?

Alors personnellement lorsque j'étais + jeune, c'était assez compliqué à voir deux hommes ensembles, proche du dégoût alors que je trouvais deux femmes ensembles très belles. Je ne posais pas la question vers 15/16 ans, je me disais "c'est comme ça, ça doit être mes goûts".

C'est quand même une question qui est revenue dans la vingtaine "pourquoi oui pour les femmes et non pour les hommes ?" enfin ça me paraissait illogique. Je me suis demandée si j'avais un problème, parce que j'adore les hommes, alors pourquoi pas deux hommes ensembles ? Mon cerveau qui est en général pas trop mal ouvert, bloque sur quelque chose de pourtant banal.

J'ai fini par conclure que peut-être je ne connaissais tout simplement pas assez. Deux femmes ensembles, je l'ai pas mal vu étant jeune et même vécu mais je ne connaissais pas deux hommes.

Finalement les séries et films de maintenant nous offrent souvent des personnages de toute orientation sexuelle, naturellement, sans caricature. À force de voir des couples homos un peu partout, je ne saurais pas vraiment expliquer comment mais mon cerveau s'est comme "habitué" et même au delà avec le temps, apprécier et trouver cela très sexy.

Je pense que souvent la peur et le dégoût viennent de choses que l'on ne connait pas ou que l'on croit connaitre et que le cerveau est un outil formidable que l'on doit nourrir et faire évoluer sans cesse
 
A
alexidela6eme4
Anonyme
Je sui partie avec une ami chercher des fleur pour l aniv de sa mere . Donc imagine 2 fille et une avec un bouquet de fleur . Les gens nous regarder avec degout et sa aller jusqu a que des gars nous voyer il y en n a un il ma attraper le tee-shirt et la soulevez et a dit a oui se sont bien 2 fille et j en passe puis il sont partie et je l ai regarde sans bouge il sont partie retrouve 2 autre mec (et si eux il etait pas ensemble que je perd la tete )et oui il etait ami donc non il n y pas de preference hh ou ff
J'espère que tu t'est pas laissée faire
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment