Tellement 🥲D'ailleurs, j'ai jamais compris comment on pouvait être homophobe...
Tellement 🥲D'ailleurs, j'ai jamais compris comment on pouvait être homophobe...
J'en sais rien et c'est dure pour moiMoi je suis peut-être bi
Faut savoir s'accepter soi-mêmeJ'en sais rien et c'est dure pour moi
Mais oui genre !!!D'ailleurs, j'ai jamais compris comment on pouvait être homophobe...
C'est pas que j'accepte pas c'est que je sais pas si je le suisFaut savoir s'accepter soi-même
Faut laisser la porte des possibilités ouvertes et laisser les choses se faire, si tu tombe un jour sur un type qui te plais tu iras le voir x)C'est pas que j'accepte pas c'est que je sais pas si je le suis
Souvent ça vient de l’éducation, avoir des parents intolérant peut mener au refus et à la peur de l’autreD'ailleurs, j'ai jamais compris comment on pouvait être homophobe...
Alors justement un mec ne me plairas jamais sa je le sais je ne pourrais pas être en couple avec un mec ni embrasser un mecFaut laisser la porte des possibilités ouvertes et laisser les choses se faire, si tu tombe un jour sur un type qui te plais tu iras le voir x)
Oui mais si tu es pas trop c*n, tu sais bien que si un homosexuel t'agresse, il ne le fait pas en raison de sa sexualité, mais parce qu'il veut te faire peur, te soutirer de l'argent, qu'il est en colère etc. Bon après, oui, y a des gens qui sont trop c*ns...Souvent ça vient de l’éducation, avoir des parents intolérant peut mener au refus et à la peur de l’autre
Je sais que ça peut aussi venir de mauvaises expériences, par exemple, unjour quelqu’un de ma famille s’est fait coursé par des gens qui avaient des origines, et ils l’insultaient de ”sale français ”. En fait ils l’avaient pris pour quelqu’un d’autres.
Depuis cette personnes pensent que tout les étrangers devraient être virés de France, plus ou moins, alors que ces gens étaient probablement français (je sais que c’est pas de l’homophobie dans ce cas là, mais je vois facilement comment il peut se passer un truc du même style qui conduirait à l’homophobie)
Le probleme c que se n est pas le seulPas étonnant tu pouvais pas t'attendre à ce genre de comportement de la part de gros débile avec des chaussettes à la place du cerveau
Oui je suis d'accord. Perso j'ai pas été influencé par l'opinion homophobe de mes parents quand j'étais plus jeune (en même temps les LGBT n'étaient que très peu médiatisés comparé à aujourd'hui), ce qui explique que par la suite j'ai totalement accepté l'homosexualité.Souvent ça vient de l’éducation, avoir des parents intolérant peut mener au refus et à la peur de l’autre
Je sais que ça peut aussi venir de mauvaises expériences, par exemple, unjour quelqu’un de ma famille s’est fait coursé par des gens qui avaient des origines, et ils l’insultaient de ”sale français ”. En fait ils l’avaient pris pour quelqu’un d’autres.
Depuis cette personnes pensent que tout les étrangers devraient être virés de France, plus ou moins, alors que ces gens étaient probablement français (je sais que c’est pas de l’homophobie dans ce cas là, mais je vois facilement comment il peut se passer un truc du même style qui conduirait à l’homophobie)
Juste pourquoi forcement des ami gays/lesbiennebonjour , je cherche des amis gay/lesbienne
je n'ai pas d'amis mais je ne demande que ça
Salut ! Y a plein de gay et de lesbienne sur ce forum xDje cherche des amis gay/lesbienne parce que dans ma vie je suis la seule
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏