FF et HH, différences ?

duss
Passionné
Fofocoins
58 618
Même en regardant dans le passé, on peut s’appercevoir que les couple FF étaient mieux traités que les couples HH
Par exemple, lors du génocide juif qui fit également des victimes parmi les tsiganes, les handicapés et les homosexuels, il me semble que les femmes homosexuelles avaient moins de conséquences que les hommes homosexuels
Moi je pense que chacun fais se qu'il veut dans sa vie

jolyne
Mega actif
Fofocoins
4 420
C'est-à-dire ?
Je sui partie avec une ami chercher des fleur pour l aniv de sa mere . Donc imagine 2 fille et une avec un bouquet de fleur . Les gens nous regarder avec degout et sa aller jusqu a que des gars nous voyer il y en n a un il ma attraper le tee-shirt et la soulevez et a dit a oui se sont bien 2 fille et j en passe puis il sont partie et je l ai regarde sans bouge il sont partie retrouve 2 autre mec (et si eux il etait pas ensemble que je perd la tete )et oui il etait ami donc non il n y pas de preference hh ou ff

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Même en regardant dans le passé, on peut s’appercevoir que les couple FF étaient mieux traités que les couples HH
Par exemple, lors du génocide juif qui fit également des victimes parmi les tsiganes, les handicapés et les homosexuels, il me semble que les femmes homosexuelles avaient moins de conséquences que les hommes homosexuels
Après ça dépend de l'époque. Dans l'Antiquité greco-romaine, les relation HH étaient possible et normale, y avait certaine conditions. Mais les relations FF était impossible et prescrites.

duss
Passionné
Fofocoins
58 618
Je sui partie avec une ami chercher des fleur pour l aniv de sa mere . Donc imagine 2 fille et une avec un bouquet de fleur . Les gens nous regarder avec degout et sa aller jusqu a que des gars nous voyer il y en n a un il ma attraper le tee-shirt et la soulevez et a dit a oui se sont bien 2 fille et j en passe puis il sont partie et je l ai regarde sans bouge il sont partie retrouve 2 autre mec (et si eux il etait pas ensemble que je perd la tete )et oui il etait ami donc non il n y pas de preference hh ou ff
Tu aurais dus lui mettre une baffe

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
C'est pas normal le comportement du gars, t'aurais du lui en foutre une !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !