Etes-vous tactiles ? 😌

Alors ? 👀

• Nombre total d'électeurs
    25
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
Tout est dans le titre !! 😄✨✨

Personnellement euh, je deteste quand mes proches et ma famille sont tactiles avec moi, mais j'aime bien les calins entre amies ! (Même si j'en fais pas souvent car j'ai peur qu'on me regarde bizarrement 😅). Et j'ai jamais été proche de quelqu'un, style crush, donc je sais pas trop mais je dois surement être classée dans la case « coincée ». 😶‍🌫️

Et vous ? 😊💛

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre

Personnellement euh, je deteste quand mes proches et ma famille sont tactiles avec moi, mais j'aime bien les calins entre amies ! (Même si j'en fais pas souvent car j'ai peur qu'on me regarde bizarrement 😅). Et j'ai jamais été proche de quelqu'un, style crush, donc je sais pas trop mais je dois surement être classée dans la case « coincée ». 😶‍🌫️

Et vous ? 😊💛
Je ne le suis pas du tout.
Les câlins et les gens qui me touche m'insupporte.
En maternelle a l'accueil du matin une animatrice ne m'aimait pas car je détestais les câlins, elle me parlait mal et préféré ma petite sœur a qui elles faisaient compliments et câlins ducoup...

Dès qu'une personne me touche c'est horrible pour moi et je peux devenir méchant ;-;

F
Feronia
Anonyme
J'ai horreur qu'on perce ma bulle. Qu'on s'approche trop de moi ou qu'on me touche et ça va je le vie bien ☺️
Et je ne touche pas les gens non plus sauf mes proches très proches et comme ils sont proche bah je peux les toucher forcément.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
Je ne le suis pas du tout.
Les câlins et les gens qui me touche m'insupporte.
En maternelle a l'accueil du matin une animatrice ne m'aimait pas car je détestais les câlins, elle me parlait mal et préféré ma petite sœur a qui elles faisaient compliments et câlins ducoup...

Dès qu'une personne me touche c'est horrible pour moi et je peux devenir méchant ;-;
Et bah 😅😭😭

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
J'ai horreur qu'on perce ma bulle. Qu'on s'approche trop de moi ou qu'on me touche et ça va je le vie bien ☺️
Et je ne touche pas les gens non plus sauf mes proches très proches et comme ils sont proche bah je peux les toucher forcément.
Mdrrrrr je comprends 😅😆

T
Thornsar
Anonyme
Moi ça depant mon humeur mais quand je le suis je suis pas vraiment tactile ++. Quand je le suis c'est plus un besoin de câlin. Je suis bizarre. J'sais pas si j'suis clair ?

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Et vous ? 😊💛
Seulement avec une nana qui me plaît

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
J'accepte le contact seulement quand je connais bien la personne (normal je pense...), je suis moi même pas super tactile... Genre même quand quelqu'un pleure devant moi je suis juste comme une plante devant la personne, j'ai pas le réflexe de faire un câlin ou quoi que ce soit...

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
J'accepte le contact seulement quand je connais bien la personne (normal je pense...), je suis moi même pas super tactile... Genre même quand quelqu'un pleure devant moi je suis juste comme une plante devant la personne, j'ai pas le réflexe de faire un câlin ou quoi que ce soit...
Ah, moi je l'ai parfois 😅😆

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Chuis pas très tactile ( mais mon écran de téléphone l'est xD ) mais j'aime quand mes proches me font des câlins mais pas en public.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Oui et non.
Depuis qu’une certaine personne m’a touchée, j’ai très peur des contacts physiques, mais si je connais très bien la personne, je pense que je peux être plutôt tactile…
Enfin il y a aussi le fait, que je ne veux pas vexer ou énerver la personne en lui faisant un câlin, donc je m’abstiens.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 536
Changement de pseudo
Genre
Homme
Oui et non.
Depuis qu’une certaine personne m’a touchée, j’ai très peur des contacts physiques, mais si je connais très bien la personne, je pense que je peux être plutôt tactile…
Enfin il y a aussi le fait, que je ne veux pas vexer ou énerver la personne en lui faisant un câlin, donc je m’abstiens.
Ah,oui je comprends.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !