Comment ca de plus ;-;?Mais noooon 😭😭😭
Expliquez lui, j'ai pas envie d'avoir quelqu'un de plus contre moi 😭😭😭
Comment ca de plus ;-;?Mais noooon 😭😭😭
Expliquez lui, j'ai pas envie d'avoir quelqu'un de plus contre moi 😭😭😭
la c'est a moi qu'elle répondais zenRip moi je sais pas ce que sa veut dire
Et pourquoi tu m'a envoyer boullet
Rest in peace en anglais, ça signifie repose en paix 😅Rip moi je sais pas ce que sa veut dire
Et pourquoi tu m'a envoyer boullet
J'ai deja Marco et d'autres personnes TTComment ca de plus ;-;?
ah oui ça..J'ai deja Marco et d'autres personnes TT
Tu penser tellement a moi 😙 ❤️🔥que ton doigt a riper sur mon nomRest in peace en anglais, ça signifie repose en paix 😅
Mais non je t'ai pas envoyé bouler ! 😭 La phrase ne t'était pas destiné personnellement 😭😭
Mais non Caramelle 🤣😭😭Tu penser tellement a moi 😙 ❤️🔥que ton doigt a riper sur mon nom
Elle citait juste les propositions qu’elle a mis dans son sondage pour t’expliquer, c’est tout , c’est pour ça qu’il y a des guillemets (c’est bien ça ou j’ai mal compris aussi ?)Tu penser tellement a moi 😙 ❤️🔥que ton doigt a riper sur mon nom
Mais non Caramelle 🤣😭😭
J'aimerai bien eclaircir cet énorme quiproquo mais je suis une quiche en explication... Mais vraiment le doigt et tout, ça ne t'était vraiment pas adressé. Mais alors pas du tout, excuse moi si tu l'as mal pris 🥺
Ha ok je sais que je suis un pit bulle mais sa maurai beaucoup étonné de la part de chuibizzareElle citait juste les propositions qu’elle a mis dans son sondage pour t’expliquer, c’est tout , c’est pour ça qu’il y a des guillemets (c’est bien ça ou j’ai mal compris aussi ?)
Mais JAMAIS je serai méchante avec toi Caramelle 😭🌺💕✨Ha ok je sais que je suis un pit bulle mais sa maurai beaucoup étonné de la part de chuibizzare
Merci et oui tu as tout compris.Elle citait juste les propositions qu’elle a mis dans son sondage pour t’expliquer, c’est tout , c’est pour ça qu’il y a des guillemets (c’est bien ça ou j’ai mal compris aussi ?)
Je ne t'en veut pas je sais a qui j'ai affaireMerci et oui tu as tout compris.
Je crois que je vais t'idolatrer 🥺💕✨
Je comprends 🥺Je ne t'en veut pas je sais a qui j'ai affaire
Je sais que je remet les chose en place que
Je peut être dur et agressif mais ces aussi
Que j'ai eu une vie dur et que professionnelle
On est obliger de recadrer direct et éclaircir le problème
Pour pas subir de tension que on est obliger affronté
Et ces devenu pour moi un réflexe d'éclaircir
Même si j'en subit les conséquence de violence
Mais cet aussi une façon de ce faire respecter
Et je sais que j'ai un super caractère
Moi je déteste ça, mais ça dépend, genre mon meilleur pote et mon copain j'adore c trop mims sinon vraiment jpp ça me répugne ;—;Tout est dans le titre !! 😄✨✨
Personnellement euh, je deteste quand mes proches et ma famille sont tactiles avec moi, mais j'aime bien les calins entre amies ! (Même si j'en fais pas souvent car j'ai peur qu'on me regarde bizarrement 😅). Et j'ai jamais été proche de quelqu'un, style crush, donc je sais pas trop mais je dois surement être classée dans la case « coincée ». 😶🌫️
Et vous ? 😊💛
Oui on me le reproche constamment que je suis devenu duréJe comprends 🥺
Et oui je confirme, tu as un super caractère ! (A mes yeux)
Je suis pas du touuuut tactile, je déteste tout ce qui est câlins, que se soit avec mes parents ou des amis. 😭✨Tout est dans le titre !! 😄✨✨
Personnellement euh, je deteste quand mes proches et ma famille sont tactiles avec moi, mais j'aime bien les calins entre amies ! (Même si j'en fais pas souvent car j'ai peur qu'on me regarde bizarrement 😅). Et j'ai jamais été proche de quelqu'un, style crush, donc je sais pas trop mais je dois surement être classée dans la case « coincée ». 😶🌫️
Et vous ? 😊💛
Tu dois être timide ou alors ce n'est pas ton truc, moi en amour je suis très tactile !!Tout est dans le titre !! 😄✨✨
Et vous ? 😊💛
Je pense juste être timide dans le fond 😅 Car en soit les contacts physiques ne me gênent qu'à un certain degré (🥲 ?)Tu dois être timide ou alors ce n'est pas ton truc, moi en amour je suis très tactile !!
Ah moi c un peu pareil TvTJe hais les câlins TwT
Pour plusieurs choses qu'y se sont passé...bon voilà
Enfait sa peut par être bizzare mais quand on me fais un câlin je me sent emprisonné dans la personne,sensation que je hais ducouo quand on me fais un câlin je hurle bon voilà quoi....TvT
Ah moi c un peu pareil TvT
...^^Ah moi c un peu pareil TvT
٩( ᐛ )( ᐖ )۶...^^