Tu veut dire quoi laLa boxe française j'ai pratiqué;
en danger, est le taquins qui si risque -o-
Tu veut dire quoi laLa boxe française j'ai pratiqué;
en danger, est le taquins qui si risque -o-
Je préfère me battre ! XPOk maitre Yoda, mais au bout d'un moment la supériorité numérique en aura rien à faire de la boxe française 😌 PAR CONTRE contre quelques fofocoins y a moyen de trouver un arrangement 😄
J'aurai essayé !Je préfère me battre ! XP
non mais oh c'est moi qui doit soutirer des fofocoins ici XDJ'aurai essayé !
Tu sais etre toujours dans la violance agressivité le mal être être morose et méfiant et triste tous ce coter noir on ce détruit qu'on ne peut pas percevoir amour et on vie très mal quand on a pas de tendresse et on attire des gens a problèmes parce que on a un esprit ferméJe préfère me battre ! XP
Non je suis pas du tout tactile, je déteste les câlins (même avec mes amis).Tout est dans le titre !! 😄✨✨
Personnellement euh, je deteste quand mes proches et ma famille sont tactiles avec moi, mais j'aime bien les calins entre amies ! (Même si j'en fais pas souvent car j'ai peur qu'on me regarde bizarrement 😅). Et j'ai jamais été proche de quelqu'un, style crush, donc je sais pas trop mais je dois surement être classée dans la case « coincée ». 😶🌫️
Et vous ? 😊💛
Vous etes tous gênés, c'est fou 😅Non je suis pas du tout tactile, je déteste les câlins (même avec mes amis).
Je sais pas pourquoi mais ça me gêne et je sais pas comment réagir.
Ça devait être un drôle de moment 🤣🤣🤣en vrai sérieusement câlin toussa toussa pas trop mais porter un pote sur les épaules et faire le tour des magasin en centre ville y'a pas de problème -o-
ça compte?
🤣🤣Mais pourquoi tant d’agressivité dans la dernière proposition ?
XD
ah bah le vrai moment drôle c'est la tête du vigil de monoprix XDÇa devait être un drôle de moment 🤣🤣🤣
Ou sa de agressivité