Etes-vous tactiles ? 😌

Alors ? 👀

• Nombre total d'électeurs
    25
Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je préfère me battre ! XP
Tu sais etre toujours dans la violance agressivité le mal être être morose et méfiant et triste tous ce coter noir on ce détruit qu'on ne peut pas percevoir amour et on vie très mal quand on a pas de tendresse et on attire des gens a problèmes parce que on a un esprit fermé
Et de ce poser la question est ce bien de ce sentir comme sa
Tu peut donner des règle selon tes limites qui appel le respect
Mais tu peut aussi bien être violant mais il faut adoucir après
Ne pas garder sa colère je les vécu quand on a de la haine on vie pas bien
Et on est aveugle
C'est la mort intense qui m'a fait comprendre qu'il faut calmer sa colère et que ces pas le matériel qui compte qui faut savoir laisser passer sans rancoeur
Les gens qui passe quelque soit leur violence et de laisser la vie leur donner leur rencontre et que ce sont que des passage de notre vie qu'on est pas obliger de su porte
Mais quand tu sens heure de ta mort ou que tu attend que la mort vienne te chercher elle te fait réalisé qu'on passe beaucoup de temp a s'occupe des autre a être rebelle a jouer un rôles on est pas de supériorité pour écraser les autre alors qu'il finisse mal
Mais en attendant le couloir de la mort qui est mon cas chaque jours
On réalise qu'on a perdu notre temp dans cette vie a faire du n'importe quoi
On a pas penser a ce motiver pour soit a s'aimer soit pour pouvoir aimer l'autre ce sentir heureux dans amour de être qui fait le bien être que agressivité et la violence tombé
La mort te dit bien ta pas connu amour ces la que tu dégage de amour a travers le regard parce que tu réalisé que ta pas aimer et que tu as pas été aimer
Alors a quoi bon agressivité le monde vas mal car il y a plus amour et de joie vivre

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
😢j'ai beaucoup de mal a trouver les mots a m'exprimer
Mais je voit que partout où je vais les multiple rencontre
Dans mon chemin de vie et au combien je suis connut
Je les écoute parler puisque on m'arrête sur mon trajet
A travers leur voit je sens leur souffrance il ce compliqué
La tête a vouloir réussir a montrer qu'il on de la valeur
Qu'il sont quelqu'un et il en souffre être dégrader que
sa les rend agressif mais a quoi bon suser a ce demander
Pourquoi la vie est si dur c'est nous même qui l'a rendons
Dur a ce torturer de question qui nous peine
Mais il oubli épanouissement de amour
Car il y a aucune pointe de douceur qui est la plus importante
Les humain sont triste et gâché leur vie
Alors c'est si simple de prendre les chose comme elle vienne
Et accepter être a notre place pour pas tombé

Ana
Giga actif
Fofocoins
5 656
Genre
Fille
Tout est dans le titre !! 😄✨✨

Personnellement euh, je deteste quand mes proches et ma famille sont tactiles avec moi, mais j'aime bien les calins entre amies ! (Même si j'en fais pas souvent car j'ai peur qu'on me regarde bizarrement 😅). Et j'ai jamais été proche de quelqu'un, style crush, donc je sais pas trop mais je dois surement être classée dans la case « coincée ». 😶‍🌫️

Et vous ? 😊💛
Non je suis pas du tout tactile, je déteste les câlins (même avec mes amis).
Je sais pas pourquoi mais ça me gêne et je sais pas comment réagir.

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
en vrai sérieusement câlin toussa toussa pas trop mais porter un pote sur les épaules et faire le tour des magasin en centre ville y'a pas de problème -o-
ça compte?
Ça devait être un drôle de moment 🤣🤣🤣

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
ah bah le vrai moment drôle c'est la tête du vigil de monoprix XD
Tu sais que les vigiles il ont pas un boulot facil il en prenne plein la tronche
Et il ont pas le droit de répliquer et il en voit de toute les couleurs c'est un boulot très dur moralement

E
Eviradnus
Anonyme
Nous n'aimons pas que des inconnus (es) entre dans notre sphère intime. C'est un sentiment de survie. Regardez les gens dans le métro bondé. Ils sont stressés.
Donc c'est naturel, voir sain de réagir de façon négative quand une personne inconnue est tactile avec nous.

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Tu sais que les vigiles il ont pas un boulot facil il en prenne plein la tronche
Et il ont pas le droit de répliquer et il en voit de toute les couleurs c'est un boulot très dur moralement
Il y a un vigile dans mon Monoprix qui s’amuse à fouiller les sacs de TOUT LE MONDE à la sortie des caisses libre services. Comme si le mec allait être payé plus parce qu’il a empêché quelqu’un de voler admettons quelqu’un qui n’a pas les moyens de se nourrir comme il veut

Empêcher des gamins qui veulent voler des conneries pourquoi pas, ou juste s’occuper des c*ns qui foutent le bordel, mais là le mec abuse clairement.
Il m’a bloqué parce qu’il voulait être sûr et certain que j’ai bien payé ma mangue par exemple 😐 (même si il m’arrête à chaque passage)
Maintenant que j’ai bien repéré ses horaires j’y vais uniquement quand je sais qu’il sera pas là

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Il y a un vigile dans mon Monoprix qui s’amuse à fouiller les sacs de TOUT LE MONDE à la sortie des caisses libre services. Comme si le mec allait être payé plus parce qu’il a empêché quelqu’un de voler admettons quelqu’un qui n’a pas les moyens de se nourrir comme il veut

Empêcher des gamins qui veulent voler des conneries pourquoi pas, ou juste s’occuper des c*ns qui foutent le bordel, mais là le mec abuse clairement.
Il m’a bloqué parce qu’il voulait être sûr et certain que j’ai bien payé ma mangue par exemple 😐 (même si il m’arrête à chaque passage)
Maintenant que j’ai bien repéré ses horaires j’y vais uniquement quand je sais qu’il sera pas là
Depuis inflation les magasin ce fon dépouiller de tout ces pro avant

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !