Tu sais etre toujours dans la violance agressivité le mal être être morose et méfiant et triste tous ce coter noir on ce détruit qu'on ne peut pas percevoir amour et on vie très mal quand on a pas de tendresse et on attire des gens a problèmes parce que on a un esprit ferméJe préfère me battre ! XP
Et de ce poser la question est ce bien de ce sentir comme sa
Tu peut donner des règle selon tes limites qui appel le respect
Mais tu peut aussi bien être violant mais il faut adoucir après
Ne pas garder sa colère je les vécu quand on a de la haine on vie pas bien
Et on est aveugle
C'est la mort intense qui m'a fait comprendre qu'il faut calmer sa colère et que ces pas le matériel qui compte qui faut savoir laisser passer sans rancoeur
Les gens qui passe quelque soit leur violence et de laisser la vie leur donner leur rencontre et que ce sont que des passage de notre vie qu'on est pas obliger de su porte
Mais quand tu sens heure de ta mort ou que tu attend que la mort vienne te chercher elle te fait réalisé qu'on passe beaucoup de temp a s'occupe des autre a être rebelle a jouer un rôles on est pas de supériorité pour écraser les autre alors qu'il finisse mal
Mais en attendant le couloir de la mort qui est mon cas chaque jours
On réalise qu'on a perdu notre temp dans cette vie a faire du n'importe quoi
On a pas penser a ce motiver pour soit a s'aimer soit pour pouvoir aimer l'autre ce sentir heureux dans amour de être qui fait le bien être que agressivité et la violence tombé
La mort te dit bien ta pas connu amour ces la que tu dégage de amour a travers le regard parce que tu réalisé que ta pas aimer et que tu as pas été aimer
Alors a quoi bon agressivité le monde vas mal car il y a plus amour et de joie vivre