Etes-vous tactiles ? 😌

Alors ? 👀

• Nombre total d'électeurs
    25
Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je pense que je pourrais être super tactile avec les gens que j'aime beaucoup beaucoup. J'adore les câlins mais j'aime pas quand c'est n'importe qui, avec mes amis ça va.
Même mes parents j'aime pas trop, je suis pas super tactile, j'ai horreur qu'on me touche et qu'on me colle sinon je me sens mal TvT. J'ai horreur qu'on mattrape les bras/poignets, je trouve ça horrible, enfin tous les contacts j'aime pas. Après y a des fois ça va, genre dans une Pride ou un bus vu que y a plein de gens, la proximité me paraît normale et alors ça me gêne pas trop mais bref. Mais je me sens rapidement étouffer si les gens paraissent agressifs. 🥲

Pour moi ça dépend . Si c'est dès amis proches ou bien une camarade là c'est ok mais par contre avec la famille la c'est une tout autre histoire. J'aime pas du tout quand mon grand père ou bien mon père devient tactile niveau calin surtout. Surtout si on me sert très fort là je veux a tout pris me libérer tellement c'est horrible 😭.

duss
Passionné
Fofocoins
54 898
Pour moi ça dépend . Si c'est dès amis proches ou bien une camarade là c'est ok mais par contre avec la famille la c'est une tout autre histoire. J'aime pas du tout quand mon grand père ou bien mon père devient tactile niveau calin surtout. Surtout si on me sert très fort là je veux a tout pris me libérer tellement c'est horrible 😭.
Ah et tu sais pourquoi tu reagit comme sa

duss
Passionné
Fofocoins
54 898
Euh non en fait mais vraiment j'aime pas mais pas du tout. Qu'il mettent leur bras sur ma nuque, me câline etc . En fait j'aime plus si c'est par volonté que par contraintes car vraiment ça se fait pas de mon point de vue même dans une même famille 😐
Je comprends

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
A vous lire tous je voit qu'il y a un graves problème sentimental
Et affectif
Dans les année 80 on été tous tactile et câlins on avait beaucoup
De tendresse entre étranger quand on ce rencontrer et sa détendait
Et pourtant au combien j'ai pas eu amour de mes parents
La plus grande souffrance de ce monde et affectif
Je suis devenu tactile du coeur quand je sens que la personne
A un fond câlins normalement sa ce fait tous seul sans peur et crainte
Quand on ce sens vraiment bien dans notre peau et notre tête
Sa ce libère tous seul moi sa été encore pir quand j'ai vécu la mort
En étant gravement malade les otiste trisomique sont très câlins
Il y a énormément de gens qui cherche affectif
Domage que vous vous retenait tous

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Ok maitre Yoda, mais au bout d'un moment la supériorité numérique en aura rien à faire de la boxe française 😌 PAR CONTRE contre quelques fofocoins y a moyen de trouver un arrangement 😄

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Ok maitre Yoda, mais au bout d'un moment la supériorité numérique en aura rien à faire de la boxe française 😌 PAR CONTRE contre quelques fofocoins y a moyen de trouver un arrangement 😄
Je préfère me battre ! XP

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !