Etes-vous tactiles ? 😌

Alors ? 👀

• Nombre total d'électeurs
    25
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
J'accepte le contact seulement quand je connais bien la personne (normal je pense...), je suis moi même pas super tactile... Genre même quand quelqu'un pleure devant moi je suis juste comme une plante devant la personne, j'ai pas le réflexe de faire un câlin ou quoi que ce soit...
Ah, moi je l'ai parfois 😅😆

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Chuis pas très tactile ( mais mon écran de téléphone l'est xD ) mais j'aime quand mes proches me font des câlins mais pas en public.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Oui et non.
Depuis qu’une certaine personne m’a touchée, j’ai très peur des contacts physiques, mais si je connais très bien la personne, je pense que je peux être plutôt tactile…
Enfin il y a aussi le fait, que je ne veux pas vexer ou énerver la personne en lui faisant un câlin, donc je m’abstiens.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Genre
Homme
Oui et non.
Depuis qu’une certaine personne m’a touchée, j’ai très peur des contacts physiques, mais si je connais très bien la personne, je pense que je peux être plutôt tactile…
Enfin il y a aussi le fait, que je ne veux pas vexer ou énerver la personne en lui faisant un câlin, donc je m’abstiens.
Ah,oui je comprends.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je pense que je pourrais être super tactile avec les gens que j'aime beaucoup beaucoup. J'adore les câlins mais j'aime pas quand c'est n'importe qui, avec mes amis ça va.
Même mes parents j'aime pas trop, je suis pas super tactile, j'ai horreur qu'on me touche et qu'on me colle sinon je me sens mal TvT. J'ai horreur qu'on mattrape les bras/poignets, je trouve ça horrible, enfin tous les contacts j'aime pas. Après y a des fois ça va, genre dans une Pride ou un bus vu que y a plein de gens, la proximité me paraît normale et alors ça me gêne pas trop mais bref. Mais je me sens rapidement étouffer si les gens paraissent agressifs. 🥲

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !