Oui.Je pense que tu vois de qui je parle…
Oui.Je pense que tu vois de qui je parle…
Ptdrrrr j'avoueUn truc qui me dérange ce sont les gens qui pose leur main sur l'épaule pour faire la bise, c'est pourtant pas nécessaire xD
"Ah non chez nous c'est 8 hihi 🤭"Ptdrrrr j'avoue
Moi ce sont les gens qui font trois cents bises d'affilée... Ya pas à exagérer 😭
Dans ces moments là, tu regrettes la période de Covid... 😭😭😭"Ah non chez nous c'est 8 hihi 🤭"
Ah et tu sais pourquoi tu reagit comme saPour moi ça dépend . Si c'est dès amis proches ou bien une camarade là c'est ok mais par contre avec la famille la c'est une tout autre histoire. J'aime pas du tout quand mon grand père ou bien mon père devient tactile niveau calin surtout. Surtout si on me sert très fort là je veux a tout pris me libérer tellement c'est horrible 😭.
Euh non en fait mais vraiment j'aime pas mais pas du tout. Qu'il mettent leur bras sur ma nuque, me câline etc . En fait j'aime plus si c'est par volonté que par contraintes car vraiment ça se fait pas de mon point de vue même dans une même famille 😐Ah et tu sais pourquoi tu reagit comme sa
Je comprendsEuh non en fait mais vraiment j'aime pas mais pas du tout. Qu'il mettent leur bras sur ma nuque, me câline etc . En fait j'aime plus si c'est par volonté que par contraintes car vraiment ça se fait pas de mon point de vue même dans une même famille 😐
😂Je ne suis tactile qu'en couple..
Une véritable Pieuvre..
Où exactement ? 😆non
je suis chatouilleux -o-
les côtesOù exactement ? 😆
Oh...Nous connaissons ton point faible maintenant... 😏les côtes
c'est terrible
j'vous dis pas les séances d'ostéopathe...
on ce marre bien XD
La boxe française j'ai pratiqué;Oh...Nous connaissons ton point faible maintenant... 😏
Tu veut dire quoi laLa boxe française j'ai pratiqué;
en danger, est le taquins qui si risque -o-
Je préfère me battre ! XPOk maitre Yoda, mais au bout d'un moment la supériorité numérique en aura rien à faire de la boxe française 😌 PAR CONTRE contre quelques fofocoins y a moyen de trouver un arrangement 😄
J'aurai essayé !Je préfère me battre ! XP
non mais oh c'est moi qui doit soutirer des fofocoins ici XDJ'aurai essayé !