Etes-vous tactiles ? 😌

Alors ? 👀

• Nombre total d'Ă©lecteurs
    25
Caramelle
LĂ©gende
Fofocoins
44 128
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
ah bah le vrai moment drĂŽle c'est la tĂȘte du vigil de monoprix XD
Tu sais que les vigiles il ont pas un boulot facil il en prenne plein la tronche
Et il ont pas le droit de répliquer et il en voit de toute les couleurs c'est un boulot trÚs dur moralement

E
Eviradnus
Anonyme
Nous n'aimons pas que des inconnus (es) entre dans notre sphÚre intime. C'est un sentiment de survie. Regardez les gens dans le métro bondé. Ils sont stressés.
Donc c'est naturel, voir sain de réagir de façon négative quand une personne inconnue est tactile avec nous.

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Tu sais que les vigiles il ont pas un boulot facil il en prenne plein la tronche
Et il ont pas le droit de répliquer et il en voit de toute les couleurs c'est un boulot trÚs dur moralement
Il y a un vigile dans mon Monoprix qui s’amuse Ă  fouiller les sacs de TOUT LE MONDE Ă  la sortie des caisses libre services. Comme si le mec allait ĂȘtre payĂ© plus parce qu’il a empĂȘchĂ© quelqu’un de voler admettons quelqu’un qui n’a pas les moyens de se nourrir comme il veut

EmpĂȘcher des gamins qui veulent voler des conneries pourquoi pas, ou juste s’occuper des c*ns qui foutent le bordel, mais lĂ  le mec abuse clairement.
Il m’a bloquĂ© parce qu’il voulait ĂȘtre sĂ»r et certain que j’ai bien payĂ© ma mangue par exemple 😐 (mĂȘme si il m’arrĂȘte Ă  chaque passage)
Maintenant que j’ai bien repĂ©rĂ© ses horaires j’y vais uniquement quand je sais qu’il sera pas lĂ 

Caramelle
LĂ©gende
Fofocoins
44 128
Il y a un vigile dans mon Monoprix qui s’amuse Ă  fouiller les sacs de TOUT LE MONDE Ă  la sortie des caisses libre services. Comme si le mec allait ĂȘtre payĂ© plus parce qu’il a empĂȘchĂ© quelqu’un de voler admettons quelqu’un qui n’a pas les moyens de se nourrir comme il veut

EmpĂȘcher des gamins qui veulent voler des conneries pourquoi pas, ou juste s’occuper des c*ns qui foutent le bordel, mais lĂ  le mec abuse clairement.
Il m’a bloquĂ© parce qu’il voulait ĂȘtre sĂ»r et certain que j’ai bien payĂ© ma mangue par exemple 😐 (mĂȘme si il m’arrĂȘte Ă  chaque passage)
Maintenant que j’ai bien repĂ©rĂ© ses horaires j’y vais uniquement quand je sais qu’il sera pas lĂ 
Depuis inflation les magasin ce fon dépouiller de tout ces pro avant

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !