Êtes vous plutôt idéaliste ou réaliste ?

Idéaliste ou réaliste ?

• Nombre total d'électeurs
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Et encore une fois, je ne choisit pas mes triggers .
Tu restes bloquée sur ça TvT désolée si je t'ai vexé, je n'avais pas pensé que des mots que l'on entend si couramment quand on fait des études (j'entends par étude le collège aussi) pouvaient choquer.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Alors non c’est juste que je trouve que t’es pas très ouvert à la discussion🥲
Tu viens donner ton avis ( ce qui ai très bien) mais quand les autre le donnent tu refuses de répondre ou débattre car « tu n’es ps d’accord »
Et je trouve ça très enfantin TwT
Je dis simplement ce que je pense. Et j'ai compris que j'étais une gamine, pas besoin de la rappeler.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Tu restes bloquée sur ça TvT désolée si je t'ai vexé, je n'avais pas pensé que des mots que l'on entend si couramment quand on fait des études (j'entends par étude le collège aussi) pouvaient choquer.
Pour moi si. Vraiment. Et je ne sais pas pourquoi malheureusement...

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'ai même pas envie de répondre car tu dis des choses que je n'ai pas dit et des choses que je n'approuve pas du tout
Pour les choses que tu n'as pas dit j'ai pu confondre avec d'autres personnes qui ont donné un point de vue réaliste. 👀
Et les choses que tu n'approuves pas du tout ok 👌 ça veut dire que j'ai réussi à suffisamment me défendre

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Pour les choses que tu n'as pas dit j'ai pu confondre avec d'autres personnes qui ont donné un point de vue réaliste. 👀
Et les choses que tu n'approuves pas du tout ok 👌 ça veut dire que j'ai réussi à suffisamment me défendre
Non plus
^^ ça s'appelle la fatigue. Flemme de répondre à des messages long alors que mon chien m'a réveillé en me m'aboyant dessus.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
😂😂

De toute manière ça clôt le débat pour l'instant, c'est très bien comme ça, c'est tendu maintenant.
Je suis vraiment pas d'humeur (demain c'est la rentrée) donc si je suis fermé d'esprit, méchante ou des choses du genre c'est normal.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Le réalisme donne la vrai version du monde, la vrai version du monde fait peur mais est la vérité.
Un idéaliste voit aussi la vraie version du monde, parce que comme je l'ai dit au-dessus, idéaliste ne veut pas dire inconscient ou insouciant. 🙁
(Je me répète, oui)

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Un idéaliste voit aussi la vraie version du monde, parce que comme je l'ai dit au-dessus, idéaliste ne veut pas dire inconscient ou insouciant. 🙁
(Je me répète, oui)
Un idéaliste imagine le mieux, mais il faut voir la vérité en face pour vivre sans déception.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Un idéaliste imagine le mieux, mais il faut voir la vérité en face pour vivre sans déception.
"Un idéaliste imagine le mieux" mais n'ignore pas le pire.
Et à propos de voir la vérité en face, un idéaliste aura plus facilement un regard ambivalent donc exhaustif sur le monde (il verra le pire mais imaginera un mieux qu'il cherchera à concrétiser), quand une personne plus réaliste ne verra que le côté moins bon du monde. ^^

K
Kelcie
Anonyme
Idéaliser les chose pour mieux les vivre pour moi ça marche
Toi tu fais comme tu veux ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !