🌻
Anonyme
Ça tu ne pouvais pas savoir et moi aussi j'ai une gueule dont on peut se foutre.Normal, ton trigger était pour te foutre de la gueule de ceux qui en ont.
Ça tu ne pouvais pas savoir et moi aussi j'ai une gueule dont on peut se foutre.Normal, ton trigger était pour te foutre de la gueule de ceux qui en ont.
Pour changer de sujet sur ma soudaine agressivité à propos des trigger 🥸Hein?😭
Je n'ai pas dis que tu gérais tes émotions simplement que tu peux savoir quand il faut ne pas répondre et comment répondre pour ne pas être dans la violence. Tu es agggressive depuis tout à l'heure.Je n'ai pas été irrespectueux. Et toi revois tes mots et les trigger des autres. Je ne genre pas mes émotions.
Les trigger warning servent a prévenir, pour ne pas se prendre de reproche si ça met mal, c'est un avertissement.Ça tu ne pouvais pas savoir et moi aussi j'ai une gueule dont on peut se foutre.
Alors si Saule avait mis des Trigger aux fameux mots qui ne t'ont pas plu, ça t'aurait mis tout aussi mal. Alors au fond, pourquoi faire ta dictature de la censure ? On se saurait même pas quels mots peuvent déranger ou non.Les trigger warning servent a prévenir, pour ne pas se prendre de reproche si ça met mal, c'est un avertissement.
Alors si Saule avait mis des Trigger aux fameux mots qui ne t'ont pas plu, ça t'aurait mis tout aussi mal. Alors au fond, pourquoi faire ta dictature de la censure ? On se saurait même pas quels mots peuvent déranger ou non.
[/QUOT
En mode "tu étais prévenu donc ne fait pas la remarque que t'es trigger"Je l'ai déjà dit. Pour ne pas ce prendre de remarque, la curiosité attire. Donc, mettre un TW aide a sois ne pas lire, sois être prévenue et ne pas se plaindre.
Tout le mots triggers différent et on peut pas deviner ceux des autresLes trigger warning servent a prévenir, pour ne pas se prendre de reproche si ça met mal, c'est un avertissement.
Mais c'est des sujets sensibles qui peuvent choquer et ça tout le monde le sais donc si, il aurai pu. Car on ne s'attendait pas à ce qu'il en parle.Tout le mots triggers différent et on peut pas deviner ceux des autres
A ce moment là il faudrait mettre des triggers sur tous les mots
Quoiqu’il en soit Saule ne voulait pas te mettre dans l’embarras il a juste employé des mots sans se douter qu’ils pouvaient t’affecter
Moi je savais pas donc non tout le monde le sait pas et apparemment li non plus le savait pas il aurai pas fait exprès de dire quelque chose qui peut déranger beaucoup de gensMais c'est des sujets sensibles qui peuvent choquer et ça tout le monde le sais donc si, il aurai pu. Car on ne s'attendait pas à ce qu'il en parle.
C'est un. Basique.Moi je savais pas donc non tout le monde le sait pas et apparemment li non plus le savait pas il aurai pas fait exprès de dire quelque chose qui peut déranger beaucoup de gens
Parler de ma matiner flamberai encore plus l’ambiance. Et toi ?Sur ce, vous avez passé une bonne matinée ? Histoire de détendre l'atmosphère.
Non, les deux mots dont on parle ne sont pas des sujets choquants à la base. 🫤Mais c'est des sujets sensibles qui peuvent choquer et ça tout le monde le sais donc si, il aurai pu. Car on ne s'attendait pas à ce qu'il en parle.
Rien de spécial. ;-;Parler de ma matiner flamberai encore plus l’ambiance. Et toi ?
Si.Non, les deux mots dont on parle ne sont pas des sujets choquants à la base. 🫤
C'est pas comme si je t'avais emmené ⚠️aux camps de Auschwitz-Birkenau⚠️
Un en particulier.Non, les deux mots dont on parle ne sont pas des sujets choquants à la base. 🫤
C'est pas comme si je t'avais emmené ⚠️aux camps de Auschwitz-Birkenau⚠️
J'ai rien fait de spécial, je me suis réveillée trop tard ;-;Sur ce, vous avez passé une bonne matinée ? Histoire de détendre l'atmosphère.
Ah-J'ai rien fait de spécial, je me suis réveillée trop tard ;-;
Moi aussi mais j'ai bien dormi 💃🏾J'ai rien fait de spécial, je me suis réveillée trop tard ;-;
Le *communisme* n'a rien de choquant, c'est juste des opinions politiques en tout cas. ^^"Un en particulier.
J'avais oublié la sensation de se réveiller à 11 heures. 🤤Moi aussi mais j'ai bien dormi 💃🏾
J'avais oublié la sensation de se réveiller à 11 heures. 🤤
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏