Êtes vous plutôt idéaliste ou réaliste ?

Idéaliste ou réaliste ?

• Nombre total d'électeurs
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je n'ai pas été irrespectueux. Et toi revois tes mots et les trigger des autres. Je ne genre pas mes émotions.
Je n'ai pas dis que tu gérais tes émotions simplement que tu peux savoir quand il faut ne pas répondre et comment répondre pour ne pas être dans la violence. Tu es agggressive depuis tout à l'heure.
Je ne pouvais pas savoir tes trigger, je connais quelqu'un qui dit que le mot école est trigger, donc bon. A ce moment on peut être trigger de tout, Je ne vais pas faire attention à tous les mots que j'emploie.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Ça tu ne pouvais pas savoir et moi aussi j'ai une gueule dont on peut se foutre.
Les trigger warning servent a prévenir, pour ne pas se prendre de reproche si ça met mal, c'est un avertissement.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Les trigger warning servent a prévenir, pour ne pas se prendre de reproche si ça met mal, c'est un avertissement.
Alors si Saule avait mis des Trigger aux fameux mots qui ne t'ont pas plu, ça t'aurait mis tout aussi mal. Alors au fond, pourquoi faire ta dictature de la censure ? On se saurait même pas quels mots peuvent déranger ou non.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je l'ai déjà dit. Pour ne pas ce prendre de remarque, la curiosité attire. Donc, mettre un TW aide a sois ne pas lire, sois être prévenue et ne pas se plaindre.
Alors si Saule avait mis des Trigger aux fameux mots qui ne t'ont pas plu, ça t'aurait mis tout aussi mal. Alors au fond, pourquoi faire ta dictature de la censure ? On se saurait même pas quels mots peuvent déranger ou non.
[/QUOT

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ce qui me bute le plus c'est que j'écoute une musique qui s'appelle Trigger depuis ce matin xD et le sujet vient sur le bureau comme ça xD
( trigger de smash into pièces 🤌 la version instrumentale est géniale aussi, c'est leur dernière sortie 🎶 )

K
Kelcie
Anonyme
Tout le mots triggers différent et on peut pas deviner ceux des autres
A ce moment là il faudrait mettre des triggers sur tous les mots
Quoiqu’il en soit Saule Saule ne voulait pas te mettre dans l’embarras il a juste employé des mots sans se douter qu’ils pouvaient t’affecter

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Tout le mots triggers différent et on peut pas deviner ceux des autres
A ce moment là il faudrait mettre des triggers sur tous les mots
Quoiqu’il en soit Saule Saule ne voulait pas te mettre dans l’embarras il a juste employé des mots sans se douter qu’ils pouvaient t’affecter
Mais c'est des sujets sensibles qui peuvent choquer et ça tout le monde le sais donc si, il aurai pu. Car on ne s'attendait pas à ce qu'il en parle.

K
Kelcie
Anonyme
Mais c'est des sujets sensibles qui peuvent choquer et ça tout le monde le sais donc si, il aurai pu. Car on ne s'attendait pas à ce qu'il en parle.
Moi je savais pas donc non tout le monde le sait pas et apparemment li non plus le savait pas il aurai pas fait exprès de dire quelque chose qui peut déranger beaucoup de gens

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Sur ce, vous avez passé une bonne matinée ? Histoire de détendre l'atmosphère.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Non, les deux mots dont on parle ne sont pas des sujets choquants à la base. 🫤
C'est pas comme si je t'avais emmené ⚠️aux camps de Auschwitz-Birkenau⚠️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Un en particulier.
Le *communisme* n'a rien de choquant, c'est juste des opinions politiques en tout cas. ^^"
Les communistes veulent juste la fin de la propriété privée (en gros) donc voilà rien de choquant, après on approuve ou non.
Et si c'est Staline qui te dérange (*Staline* 🙄) alors c'est très différent que de dire que c'est le *communisme*.
Mais là on s'est beaucoup trop écarté du sujet de départ. ;-;

K
Kelcie
Anonyme
J'avais oublié la sensation de se réveiller à 11 heures. 🤤
Êtes vous plutôt idéaliste ou réaliste ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !