Êtes vous plutôt idéaliste ou réaliste ?

Idéaliste ou réaliste ?

• Nombre total d'électeurs
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Pourquoi ? Quels mots ? Nazisme et communisme ? Excuse moi mais ces mots là ne sont pas choquants, tu les apprends en cours d'histoire. Je croyais que tu étais réaliste ? Et bien les réalistes comme toi voient la réalité en face justement, je pense, donc pas besoin de se voiler la face, parce que oui les nazis ont existé et c'étaient des ordures totales et le communisme existe toujours, là chacun son opinion.
C'est comme l'esclavagisme, c'est très trigger pour moi et je suis obligé de sortir de cours a cause de ça.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 079
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Tu es empathique ? Tu comprends que ça me trigger ?? Ça me met mal, c'est tout. Chacun ses triggers. Le respect existe.
Le problème c’est que on peut pas prédire qu’est ce qui trigger qui. Quand Saule dit les mots qu’il a dis a aucun moment il ne peut se douter que ces mots trigger quelqun donc tu peux pas lui reprocher ^^

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Pourquoi ? Quels mots ? Nazisme et communisme ? Excuse moi mais ces mots là ne sont pas choquants, tu les apprends en cours d'histoire. Je croyais que tu étais réaliste ? Et bien les réalistes comme toi voient la réalité en face justement, je pense, donc pas besoin de se voiler la face, parce que oui les nazis ont existé et c'étaient des ordures totales et le communisme existe toujours, là chacun son opinion.
On ne choisit pas ses triggers, et pour moi c'est des choses vraiment que je ne peux pas affronter, entendre, voir.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Le problème c’est que on peut pas prédire qu’est ce qui trigger qui. Quand Saule dit les mots qu’il a dis a aucun moment il ne peut se douter que c’est mon vont trigger quelqun donc tu peux pas lui reprocher ^^
D'accord, mais je n'ai pas aimé le message de l'autre.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Si. C'est ne pas voir les choses en face.
Il faut commencer par ne pas vouloir censurer certains termes pour ça. x)
Et sinon, je voulais réagir sur ce que tu dis à propos du monde depuis ta vision réaliste des choses. ^^
Alors, non, être idéaliste ce n'est pas avoir un regard d'enfant ou vivre dans un monde de Bisounours. ^^
Être idéaliste c'est avoir sa propre conception d'un monde idéal et y croire, d'après moi.
Et avoir une conception du monde idéal n'empêche pas d'être pleinement conscient des difficultés que l'on rencontre ou des problèmes qui se posent à l'heure actuelle. :'''')
Idéaliste ne veut pas dire insouciant ou inconscient.

Au final, un idéaliste a les yeux moins fermés que quelqu'un de très profondément réaliste comme toi, qui va plus rapidement fermer chaque fois une possibilité qu'il jugera trop irréalisable lorsqu'il devra faire face à un choix.

Sinon juste pour prévenir que je n'ai absolument rien contre les personnes réalistes et que je comprends leur point de vue, même si je persiste à me sentir idéaliste. Et après tout, que l'on soit réaliste ou idéaliste, ce n'est pas vraiment un choix que l'on fait, c'est plutôt cohérent avec notre personnalité simplement. ^^

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Et sinon, je voulais réagir sur ce que tu dis à propos du monde depuis ta vision réaliste des choses. ^^
Alors, non, être idéaliste ce n'est pas avoir un regard d'enfant ou vivre dans un monde de Bisounours. ^^
Être idéaliste c'est avoir sa propre conception d'un monde idéal et y croire, d'après moi.
Et avoir une conception du monde idéal n'empêche pas d'être pleinement conscient des difficultés que l'on rencontre ou des problèmes qui se posent à l'heure actuelle. :'''')

Au final, un idéaliste a les yeux moins fermés que quelqu'un de très profondément réaliste comme toi, qui va plus rapidement fermer chaque fois une possibilité qu'il jugera trop irréalisable lorsqu'il devra faire face à un choix.

Sinon juste pour prévenir que je n'ai absolument rien contre les personnes réalistes et que je comprends leur point de vue, même si je persiste à me sentir idéaliste. Et après tout, que l'on soit réaliste ou idéaliste, ce n'est pas vraiment un choix que l'on fait, c'est plutôt cohérent avec notre personnalité simplement. ^^
J'ai même pas envie de répondre car tu dis des choses que je n'ai pas dit et des choses que je n'approuve pas du tout

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre

Et encore une fois, je ne choisit pas mes triggers .

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 079
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Encore une fois toi tu l'as défend...
Alors non c’est juste que je trouve que t’es pas très ouvert à la discussion🥲
Tu viens donner ton avis ( ce qui ai très bien) mais quand les autre le donnent tu refuses de répondre ou débattre car « tu n’es ps d’accord »
Et je trouve ça très enfantin TwT

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Et encore une fois, je ne choisit pas mes triggers .
Tu restes bloquée sur ça TvT désolée si je t'ai vexé, je n'avais pas pensé que des mots que l'on entend si couramment quand on fait des études (j'entends par étude le collège aussi) pouvaient choquer.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Alors non c’est juste que je trouve que t’es pas très ouvert à la discussion🥲
Tu viens donner ton avis ( ce qui ai très bien) mais quand les autre le donnent tu refuses de répondre ou débattre car « tu n’es ps d’accord »
Et je trouve ça très enfantin TwT
Je dis simplement ce que je pense. Et j'ai compris que j'étais une gamine, pas besoin de la rappeler.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Tu restes bloquée sur ça TvT désolée si je t'ai vexé, je n'avais pas pensé que des mots que l'on entend si couramment quand on fait des études (j'entends par étude le collège aussi) pouvaient choquer.
Pour moi si. Vraiment. Et je ne sais pas pourquoi malheureusement...

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'ai même pas envie de répondre car tu dis des choses que je n'ai pas dit et des choses que je n'approuve pas du tout
Pour les choses que tu n'as pas dit j'ai pu confondre avec d'autres personnes qui ont donné un point de vue réaliste. 👀
Et les choses que tu n'approuves pas du tout ok 👌 ça veut dire que j'ai réussi à suffisamment me défendre

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Pour les choses que tu n'as pas dit j'ai pu confondre avec d'autres personnes qui ont donné un point de vue réaliste. 👀
Et les choses que tu n'approuves pas du tout ok 👌 ça veut dire que j'ai réussi à suffisamment me défendre
Non plus
^^ ça s'appelle la fatigue. Flemme de répondre à des messages long alors que mon chien m'a réveillé en me m'aboyant dessus.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
😂😂

De toute manière ça clôt le débat pour l'instant, c'est très bien comme ça, c'est tendu maintenant.
Je suis vraiment pas d'humeur (demain c'est la rentrée) donc si je suis fermé d'esprit, méchante ou des choses du genre c'est normal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !