Êtes vous plutôt idéaliste ou réaliste ?

Idéaliste ou réaliste ?

• Nombre total d'électeurs
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
maxou
Anonyme
Je suis très réaliste. Je me fie à la réalité, la science, les preuves, et non les théories, légendes, rêves. Je pense que trop rêver peut être légèrement handicapant dans le sens où on ne fait pas face aux réalités, c'est vraiment s'imaginer des choses j'ai l'impression, et ducoup c'est frustrant car ce n'es pas prouvé. Ce n'es que mon avis, si j'ai bien compris le sens de réaliste et idéaliste 🥲 je suis fatigué j'ai peut-être lu de travers.
Je suis comme toi très réaliste sur se que nous vivons mais je pense aussi que le rêve surtout quand on est jeune sa permet de s'evader et de sortir des élément mauvais qui nous entoure

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je suis comme toi très réaliste sur se que nous vivons mais je pense aussi que le rêve surtout quand on est jeune sa permet de s'evader et de sortir des élément mauvais qui nous entoure
Petite j'étais trop idéaliste...

M
maxou
Anonyme
Je l'est ressenti que tu étais une criminelle recherchée

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je l'est ressenti que tu étais une criminelle recherchée
...

C'est juste que quand petite tu étais trop idéaliste, trop dans le monde les Bisounours, et que tu t rends compte de la cruauté des gens tu deviens réaliste.

M
maxou
Anonyme
Pourquoi toi tu crois que mes malheur et ma tristesse que les mauvais choix que ma mère biologique décide en force font pas de moi un être réaliste et heureusement que j'ai ce nid douillet de la rêverie pour ne pas devenir fou ou pire d'arrêter cet vie parse que je risque d'être séparé des personnes que j'aime le plus

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Selon vous, est-ce mieux d'être idéaliste ou réaliste ? Est-ce qu'être réaliste n'empêche pas de rêver ? Est-ce qu'être trop idéaliste n'est pas un fardeau ?

Answer to the questions, guys. 🙆🏾‍♀️
Thank you in advance for your participation 👌🏾

Take care of yourself and have a good week ✨
Oh en fait j’ai réfléchi à la question! Parce que la dernière fois j’arrivais pas à me positionner entre réaliste et idéaliste.

Je dirais que je suis réaliste mais optimiste! Alors j’accepte la réalité mais j’essaye toujours de seulement voir le bon côté des choses :> donc ça donne un petit côté idéaliste non?🤪

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Jsp, vous êtes assez péjoratif envers les idéaliste dans cette discussion. Pour vous en gros cets un peu "les rêves et les enfants qui pensent comme ça"
Ahh non je trouve pas moi ;-;
C’est beau de rêver 💫💫

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !