Êtes vous plutôt idéaliste ou réaliste ?

Idéaliste ou réaliste ?

• Nombre total d'électeurs
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K
Kelcie
Anonyme
Je crois que je suis très idéaliste
Mais je suis aussi réaliste dès fois

Fofocoins
47 592
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Selon vous, est-ce mieux d'être idéaliste ou réaliste ? Est-ce qu'être réaliste n'empêche pas de rêver ? Est-ce qu'être trop idéaliste n'est pas un fardeau ?

Answer to the questions, guys. 🙆🏾‍♀️
Thank you in advance for your participation 👌🏾

Take care of yourself and have a good week ✨
Why choose when we can be both ?

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je suis très réaliste. Je me fie à la réalité, la science, les preuves, et non les théories, légendes, rêves. Je pense que trop rêver peut être légèrement handicapant dans le sens où on ne fait pas face aux réalités, c'est vraiment s'imaginer des choses j'ai l'impression, et ducoup c'est frustrant car ce n'es pas prouvé. Ce n'es que mon avis, si j'ai bien compris le sens de réaliste et idéaliste 🥲 je suis fatigué j'ai peut-être lu de travers.

K
Kelcie
Anonyme
Je suis très réaliste. Je me fie à la réalité, la science, les preuves, et non les théories, légendes, rêves. Je pense que trop rêver peut être légèrement handicapant dans le sens où on ne fait pas face aux réalités, c'est vraiment s'imaginer des choses j'ai l'impression, et ducoup c'est frustrant car ce n'es pas prouvé. Ce n'es que mon avis, si j'ai bien compris le sens de réaliste et idéaliste 🥲 je suis fatigué j'ai peut-être lu de travers.
J’ai compris la même chose alors on a soit tous les deux raison soit tous les deux raison 🙂
Bref sinon moi je trouve pas ça frustrant je trouve justement que rêver aide a faire face aux difficultés de la vie
Ce n’est bien sûr que mon avis 😄

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
J’ai compris la même chose alors on a soit tous les deux raison soit tous les deux raison 🙂
Bref sinon moi je trouve pas ça frustrant je trouve justement que rêver aide a faire face aux difficultés de la vie
Ce n’est bien sûr que mon avis 😄
Mais ce n'es pas la réalité...ce n'es qu'illusion.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Selon vous, est-ce mieux d'être idéaliste ou réaliste ? Est-ce qu'être réaliste n'empêche pas de rêver ? Est-ce qu'être trop idéaliste n'est pas un fardeau ?

Answer to the questions, guys. 🙆🏾‍♀️
Thank you in advance for your participation 👌🏾
Assez idéaliste, même trop. Je crois encore que tout ira bien, je suis dans mes pensées, et rêve en permanence. Et pourtant, je suis assez défaitiste et parfois réaliste oui, j’essaye de voir la réalité en face, mais l’un n’empêche pas l’autre. J’ai parfois peur de tourner le dos au réel, et de me nourrir d’illusions. C’est très subjectif et vague, je le vois bien. Je dirais que c’est un fardeau pour ma part.
De trop rêver, d’en attendre trop d’autrui breff-

Take care of yourself and have a good week ✨
YoU ToO~ ✨

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 142
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Là c'est un peu la controverse des anarchistes
Et à ces sujets ils se divisaient en deux groupes
Ceux qui pensaient avec leurs têtes 'une monde idéal
Les autres qui pensaient changer les choses en prenant les armes

Je suis réaliste mais avec des idéaux

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Vous remarquez que tous ceux portant un pseudo "étoile" comme celui que j'ai actuellement, sont idéalistes voir très idéalistes. :''')

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Mais les rêves tout le monde sait qu'il sont faux donc ils n'ont pas le rôle d'une illusion. Simplement de rêves.
Les idées et la vision d'un idéaliste ne sont pas impossibles, simplement plus compliquées à la réalisation.
Les idéalistes font aussi appelle à la science etc... ils ont juste une vision de l'idéal, d'une perfection. Ils veulent une société parfaite selon un idéal qu'ils ont déterminé.
Un idéaliste pourrait vouloir un monde sans guerre.
Le réaliste répondrait que c'est impossible.

Mais le réaliste a t il raison ? Pourquoi devrait on lui donner raison quand on ignore tout de l'avenir et que bien des choses se sont produites dans l'histoire qu'on aurait soupçonné avant de les voir.

M
maxou
Anonyme
Je suis comme toi très réaliste sur se que nous vivons mais je pense aussi que le rêve surtout quand on est jeune sa permet de s'evader et de sortir des élément mauvais qui nous entoure

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je suis comme toi très réaliste sur se que nous vivons mais je pense aussi que le rêve surtout quand on est jeune sa permet de s'evader et de sortir des élément mauvais qui nous entoure
Petite j'étais trop idéaliste...

M
maxou
Anonyme
Je l'est ressenti que tu étais une criminelle recherchée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !