Why choose when we can be both ?Selon vous, est-ce mieux d'être idéaliste ou réaliste ? Est-ce qu'être réaliste n'empêche pas de rêver ? Est-ce qu'être trop idéaliste n'est pas un fardeau ?
Answer to the questions, guys. 🙆🏾♀️
Thank you in advance for your participation 👌🏾
Take care of yourself and have a good week ✨
J’ai compris la même chose alors on a soit tous les deux raison soit tous les deux raison 🙂Je suis très réaliste. Je me fie à la réalité, la science, les preuves, et non les théories, légendes, rêves. Je pense que trop rêver peut être légèrement handicapant dans le sens où on ne fait pas face aux réalités, c'est vraiment s'imaginer des choses j'ai l'impression, et ducoup c'est frustrant car ce n'es pas prouvé. Ce n'es que mon avis, si j'ai bien compris le sens de réaliste et idéaliste 🥲 je suis fatigué j'ai peut-être lu de travers.
Mais ce n'es pas la réalité...ce n'es qu'illusion.J’ai compris la même chose alors on a soit tous les deux raison soit tous les deux raison 🙂
Bref sinon moi je trouve pas ça frustrant je trouve justement que rêver aide a faire face aux difficultés de la vie
Ce n’est bien sûr que mon avis 😄
Oui mais c’est mieux alors tant pis si c’est pas vrai voilà comment je vois çaMais ce n'es pas la réalité...ce n'es qu'illusion.
Assez idéaliste, même trop. Je crois encore que tout ira bien, je suis dans mes pensées, et rêve en permanence. Et pourtant, je suis assez défaitiste et parfois réaliste oui, j’essaye de voir la réalité en face, mais l’un n’empêche pas l’autre. J’ai parfois peur de tourner le dos au réel, et de me nourrir d’illusions. C’est très subjectif et vague, je le vois bien. Je dirais que c’est un fardeau pour ma part.Selon vous, est-ce mieux d'être idéaliste ou réaliste ? Est-ce qu'être réaliste n'empêche pas de rêver ? Est-ce qu'être trop idéaliste n'est pas un fardeau ?
Answer to the questions, guys. 🙆🏾♀️
Thank you in advance for your participation 👌🏾
YoU ToO~ ✨Take care of yourself and have a good week ✨
C'est pas inné je crois, on peut être les deux mais tu penches forcément pour un côté, on est jamais dans le juste milieu 🥲Why choose when we can be both ?
C'est vrai 😂Vous remarquez que tous ceux portant un pseudo "étoile" comme celui que j'ai actuellement, sont idéalistes voir très idéalistes. :''')
Coïncidence... ?Vous remarquez que tous ceux portant un pseudo "étoile" comme celui que j'ai actuellement, sont idéalistes voir très idéalistes. :''')
Je n’crois pas 🤪Coïncidence... ?
Ou au contraire, preuve avancée que l'idéalisme est ancré dans la personnalité. 🥲Coïncidence... ?
Merci de l’avoir dit 🤣🤣Je n’crois pas 🤪
Mais de rien🤣Merci de l’avoir dit 🤣🤣
Quelle science ! 😑☝️Je n’crois pas 🤪
Quand on aime les étoiles, on aime rêverOu au contraire, preuve avancée que l'idéalisme est ancré dans la personnalité.
Alors disons que je ne sais pas puisque je tangue vraiment entre les deux.C'est pas inné je crois, on peut être les deux mais tu penches forcément pour un côté, on est jamais dans le juste milieu 🥲
Mais les rêves tout le monde sait qu'il sont faux donc ils n'ont pas le rôle d'une illusion. Simplement de rêves.Je suis très réaliste. Je me fie à la réalité, la science, les preuves, et non les théories, légendes, rêves. Je pense que trop rêver peut être légèrement handicapant dans le sens où on ne fait pas face aux réalités, c'est vraiment s'imaginer des choses j'ai l'impression, et ducoup c'est frustrant car ce n'es pas prouvé. Ce n'es que mon avis, si j'ai bien compris le sens de réaliste et idéaliste 🥲 je suis fatigué j'ai peut-être lu de travers.
Je suis comme toi très réaliste sur se que nous vivons mais je pense aussi que le rêve surtout quand on est jeune sa permet de s'evader et de sortir des élément mauvais qui nous entoureJe suis très réaliste. Je me fie à la réalité, la science, les preuves, et non les théories, légendes, rêves. Je pense que trop rêver peut être légèrement handicapant dans le sens où on ne fait pas face aux réalités, c'est vraiment s'imaginer des choses j'ai l'impression, et ducoup c'est frustrant car ce n'es pas prouvé. Ce n'es que mon avis, si j'ai bien compris le sens de réaliste et idéaliste 🥲 je suis fatigué j'ai peut-être lu de travers.
Petite j'étais trop idéaliste...Je suis comme toi très réaliste sur se que nous vivons mais je pense aussi que le rêve surtout quand on est jeune sa permet de s'evader et de sortir des élément mauvais qui nous entoure
Pourquoi maintenant tu est grande tu roule en Mercedes et tu fume le cigarePetite j'étais trop idéaliste...
Alors je fais rien de tout ça mais je fais pire 🥲Pourquoi maintenant tu est grande tu roule en Mercedes et tu fume le cigare
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏