Êtes vous plutôt idéaliste ou réaliste ?

Idéaliste ou réaliste ?

• Nombre total d'électeurs
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je l'est ressenti que tu étais une criminelle recherchée
...

C'est juste que quand petite tu étais trop idéaliste, trop dans le monde les Bisounours, et que tu t rends compte de la cruauté des gens tu deviens réaliste.

M
maxou
Anonyme
Pourquoi toi tu crois que mes malheur et ma tristesse que les mauvais choix que ma mère biologique décide en force font pas de moi un être réaliste et heureusement que j'ai ce nid douillet de la rêverie pour ne pas devenir fou ou pire d'arrêter cet vie parse que je risque d'être séparé des personnes que j'aime le plus

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 079
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Selon vous, est-ce mieux d'être idéaliste ou réaliste ? Est-ce qu'être réaliste n'empêche pas de rêver ? Est-ce qu'être trop idéaliste n'est pas un fardeau ?

Answer to the questions, guys. 🙆🏾‍♀️
Thank you in advance for your participation 👌🏾

Take care of yourself and have a good week ✨
Oh en fait j’ai réfléchi à la question! Parce que la dernière fois j’arrivais pas à me positionner entre réaliste et idéaliste.

Je dirais que je suis réaliste mais optimiste! Alors j’accepte la réalité mais j’essaye toujours de seulement voir le bon côté des choses :> donc ça donne un petit côté idéaliste non?🤪

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 079
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Jsp, vous êtes assez péjoratif envers les idéaliste dans cette discussion. Pour vous en gros cets un peu "les rêves et les enfants qui pensent comme ça"
Ahh non je trouve pas moi ;-;
C’est beau de rêver 💫💫

K
Kelcie
Anonyme
Pour moi être idéaliste c’est le meilleure moyen d’affronter la vie
Certains disent que quand on voit la dureté du monde on ne peut pas être idéaliste ( c’est leur choix, leur avis, je le respecte ) mais je trouve que dans un monde cruel être réaliste c’est pire

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Pour moi être idéaliste c’est le meilleure moyen d’affronter la vie
Certains disent que quand on voit la dureté du monde on ne peut pas être idéaliste ( c’est leur choix, leur avis, je le respecte ) mais je trouve que dans un monde cruel être réaliste c’est pire
Pas d'accord.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Mais justement, c'est pas un rêve xD
A partir du moment où les révolutions sont possible et que tu vois que le communisme et le nazisme ont été possible je vois pas pourquoi être idéaliste serait rêver.
J'aurai préféré des étoiles ou un TW sur les deux mots.

K
Kelcie
Anonyme
Je ne pense pas mais je respecte.
Chaque paires d’yeux voient les choses différemment
On est tous différents c’est logique qu’on est pas là même visions des choses
Personne ne peut prétendre avoir raison et que l’autre à tort puisque tout le monde a raison en fonction de ce qu’il voit et de comment il le voit

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Chaque paires d’yeux voient les choses différemment
On est tous différents c’est logique qu’on est pas là même visions des choses
Personne ne peut prétendre avoir raison et que l’autre à tort puisque tout le monde a raison en fonction de ce qu’il voit et de comment il le voit
Je ne partage pas ce point de vue.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'aurai préféré des étoiles ou un TW sur les deux mots.
Pourquoi ? Quels mots ? Nazisme et communisme ? Excuse moi mais ces mots là ne sont pas choquants, tu les apprends en cours d'histoire. Je croyais que tu étais réaliste ? Et bien les réalistes comme toi voient la réalité en face justement, je pense, donc pas besoin de se voiler la face, parce que oui les nazis ont existé et c'étaient des ordures totales et le communisme existe toujours, là chacun son opinion.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Pourquoi ? Quels mots ? Nazisme et communisme ? Excuse moi mais ces mots là ne sont pas choquants, tu les apprends en cours d'histoire. Je croyais que tu étais réaliste ? Et bien les réalistes comme toi voient la réalité en face justement, je pense, donc pas besoin de se voiler la face, parce que oui les nazis ont existé et c'étaient des ordures totales et le communisme existe toujours, là chacun son opinion.
Tu es empathique ? Tu comprends que ça me trigger ?? Ça me met mal, c'est tout. Chacun ses triggers. Le respect existe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !