...Je l'est ressenti que tu étais une criminelle recherchée
C'est juste que quand petite tu étais trop idéaliste, trop dans le monde les Bisounours, et que tu t rends compte de la cruauté des gens tu deviens réaliste.
...Je l'est ressenti que tu étais une criminelle recherchée
Oh en fait j’ai réfléchi à la question! Parce que la dernière fois j’arrivais pas à me positionner entre réaliste et idéaliste.Selon vous, est-ce mieux d'être idéaliste ou réaliste ? Est-ce qu'être réaliste n'empêche pas de rêver ? Est-ce qu'être trop idéaliste n'est pas un fardeau ?
Answer to the questions, guys. 🙆🏾♀️
Thank you in advance for your participation 👌🏾
Take care of yourself and have a good week ✨
Ben non poirquoi?😭C'est si mal d'être idéaliste ?
Jsp, vous êtes assez péjoratif envers les idéaliste dans cette discussion. Pour vous en gros cets un peu "les rêves et les enfants qui pensent comme ça"Ben non poirquoi?😭
Non c'est pas mal d'être idéaliste ! Chacun son choixC'est si mal d'être idéaliste ?
Ahh non je trouve pas moi ;-;Jsp, vous êtes assez péjoratif envers les idéaliste dans cette discussion. Pour vous en gros cets un peu "les rêves et les enfants qui pensent comme ça"
Oui c'est bien vraiAhh non je trouve pas moi ;-;
C’est beau de rêver 💫💫
Mais justement, c'est pas un rêve xDAhh non je trouve pas moi ;-;
C’est beau de rêver 💫💫
Pour moi oui.. c'est une vision faussé de la réalité.C'est si mal d'être idéaliste ?
Pas d'accord.Pour moi être idéaliste c’est le meilleure moyen d’affronter la vie
Certains disent que quand on voit la dureté du monde on ne peut pas être idéaliste ( c’est leur choix, leur avis, je le respecte ) mais je trouve que dans un monde cruel être réaliste c’est pire
J'aurai préféré des étoiles ou un TW sur les deux mots.Mais justement, c'est pas un rêve xD
A partir du moment où les révolutions sont possible et que tu vois que le communisme et le nazisme ont été possible je vois pas pourquoi être idéaliste serait rêver.
On a toutes les deux raisonPas d'accord.
Je ne pense pas mais je respecte.On a toutes les deux raison
Pas forcémentPour moi oui.. c'est une vision faussé de la réalité.
Si. C'est ne pas voir les choses en face.Pas forcément
Chaque paires d’yeux voient les choses différemmentJe ne pense pas mais je respecte.
Je ne partage pas ce point de vue.Chaque paires d’yeux voient les choses différemment
On est tous différents c’est logique qu’on est pas là même visions des choses
Personne ne peut prétendre avoir raison et que l’autre à tort puisque tout le monde a raison en fonction de ce qu’il voit et de comment il le voit
Donc selon toi il y a qu’une seule façon de voir les choses ?Je ne partage pas ce point de vue.
Pour les personnes dépressives ça peut les aider de voir du bien au lieu de la réalité de la vieSi. C'est ne pas voir les choses en face.
Pourquoi ? Quels mots ? Nazisme et communisme ? Excuse moi mais ces mots là ne sont pas choquants, tu les apprends en cours d'histoire. Je croyais que tu étais réaliste ? Et bien les réalistes comme toi voient la réalité en face justement, je pense, donc pas besoin de se voiler la face, parce que oui les nazis ont existé et c'étaient des ordures totales et le communisme existe toujours, là chacun son opinion.J'aurai préféré des étoiles ou un TW sur les deux mots.
Tu es empathique ? Tu comprends que ça me trigger ?? Ça me met mal, c'est tout. Chacun ses triggers. Le respect existe.Pourquoi ? Quels mots ? Nazisme et communisme ? Excuse moi mais ces mots là ne sont pas choquants, tu les apprends en cours d'histoire. Je croyais que tu étais réaliste ? Et bien les réalistes comme toi voient la réalité en face justement, je pense, donc pas besoin de se voiler la face, parce que oui les nazis ont existé et c'étaient des ordures totales et le communisme existe toujours, là chacun son opinion.
Nan. Pas pour moi.Pour les personnes dépressives ça peut les aider de voir du bien au lieu de la réalité de la vie
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏