Merci pour ta définition de l'idéalisteIl faut commencer par ne pas vouloir censurer certains termes pour ça. x)
Et sinon, je voulais réagir sur ce que tu dis à propos du monde depuis ta vision réaliste des choses. ^^
Alors, non, être idéaliste ce n'est pas avoir un regard d'enfant ou vivre dans un monde de Bisounours. ^^
Être idéaliste c'est avoir sa propre conception d'un monde idéal et y croire, d'après moi.
Et avoir une conception du monde idéal n'empêche pas d'être pleinement conscient des difficultés que l'on rencontre ou des problèmes qui se posent à l'heure actuelle. :'''')
Idéaliste ne veut pas dire insouciant ou inconscient.
Au final, un idéaliste a les yeux moins fermés que quelqu'un de très profondément réaliste comme toi, qui va plus rapidement fermer chaque fois une possibilité qu'il jugera trop irréalisable lorsqu'il devra faire face à un choix.
Sinon juste pour prévenir que je n'ai absolument rien contre les personnes réalistes et que je comprends leur point de vue, même si je persiste à me sentir idéaliste. Et après tout, que l'on soit réaliste ou idéaliste, ce n'est pas vraiment un choix que l'on fait, c'est plutôt cohérent avec notre personnalité simplement. ^^
Ça ne justifie pas tes actes, je suis pas d'humeur non plus et pourtant je peux parler avec respect sinon je me tais simplement car je sais que je peux être violent si je laisse ma colère prendre le dessus.Je suis vraiment pas d'humeur (demain c'est la rentrée) donc si je suis fermé d'esprit, méchante ou des choses du genre c'est normal.
Je n'ai pas été irrespectueux. Et toi revois tes mots et les trigger des autres. Je ne genre pas mes émotions.Ça ne justifie pas tes actes, je suis pas d'humeur non plus et pourtant je peux parler avec respect sinon je me tais simplement car je sais que je peux être violent si je laisse ma colère prendre le dessus.
Gère*Je n'ai pas été irrespectueux. Et toi revois tes mots et les trigger des autres. Je ne genre pas mes émotions.
Je n'ai pas été irrespectueux.
ATTENTION TRIGGER ⚠️⚠️⚠️⚠️Et toi revois tes mots et les trigger des autres.
J'ajouterai que l'idéalisme avant de l'être prend d'abord conscience de la cruauté du monde pour alors basé son idéal sur quelque chose d'un minimum possible s'il est logique ^^Un idéaliste voit aussi la vraie version du monde, parce que comme je l'ai dit au-dessus, idéaliste ne veut pas dire inconscient ou insouciant. 🙁
(Je me répète, oui)
C'est vraiment pas drôle. Tu n'as pas ma vie, et ils pourraient faire attention car c'est des sujets sensibles.ATTENTION TRIGGER ⚠️⚠️⚠️⚠️
Je pense que tu as tort
FIN DU TRIGGER ⚠️⚠️⚠️⚠️
Tu as c’est c’est normal si je suis méchante je suis de pas de bonne humeur c’est pas très respectueuxJe n'ai pas été irrespectueux. Et toi revois tes mots et les trigger des autres. Je ne genre pas mes émotions.
Tu n'as pas ma vie. Et c'est mon tempérament.Tu as c’est c’est normal si je suis méchante je suis de pas de bonne humeur c’est pas très respectueux
Je crois pas qu’on soit beaucoup à être de bonhumeur a l’idee de retourner a l’ecole ou pour autre chose mais c’est pas pour autant qu’on se parle méchamment
C’est pas sympa çaATTENTION TRIGGER ⚠️⚠️⚠️⚠️
Je pense que tu as tort
FIN DU TRIGGER ⚠️⚠️⚠️⚠️
C'est un débat non?vous voulez pas changer de sujet?🫠🥹
C'est que tu as lu mon Trigger ? Mais ça sert à quoi d'en mettre, alors ?C'est vraiment pas drôle. Tu n'as pas ma vie, et ils pourraient faire attention car c'est des sujets sensibles.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏