C'est pas moi pour une fois.( c’était vrm nescessaire de resssortir la conv?💀)
C'est pas moi pour une fois.( c’était vrm nescessaire de resssortir la conv?💀)
C'est déjà assez agaçant de censurer un tel mot, il s'agirait d'être precis quant à tes exigences.Je ne me rappelle pas avoir dis ça. Ma mémoire est a plat. Je préfère que tu dises TW.
Oui, pour moi. 😐( c’était vrm nescessaire de resssortir la conv?💀)
Pourquoi tu ressors la conversation? Tu veux encore une embrouille ?C'est déjà assez agaçant de censurer un tel mot, il s'agirait d'être precis quant à tes exigences.
Je ne veux pas d'embrouille, je trouve juste très énervant que tu me reprennes sans cesse pour mes TW qui ne sont pas assez bien pour toi.Pourquoi tu ressors la conversation? Tu veux encore une embrouille ?
Ça permet de si préparer.Je ne veux pas d'embrouille, je trouve juste très énervant que tu me reprennes sans cesse pour mes TW qui ne sont pas assez bien pour toi.
Dans tous les cas, tu liras le mot. Et il me semble que dans tous las cas, tu ne vas pas faire un malaise en le lisant.
Il me semble que tu parlais du *nazisme* à ce moment.
J'ai fait quelques recherches. Les médicaments que tu prétends prendre ne sont pas donnes à des adolescents. Ensuite j'ai regardé sur le site de la Sécurité Social s'ils étaient comptables entre eux : ce n'est pas le cas, et les prendre ensemble est interdit. LOLMauvaise mémoire. Désolé de prendre 23838 médocs.
Faudrait peut-être fermer la discussion 😅J'ai fait quelques recherches. Les médicaments que tu prétends prendre ne sont pas donnes à des adolescents. Ensuite j'ai regardé sur le site de la Sécurité Social s'ils étaient comptables entre eux : ce n'est pas le cas, et les prendre ensemble est interdit. LOL
Chuisbizarre ?Faudrait peut-être fermer la discussion 😅
Oue 🤣🤣Faudrait peut-être fermer la discussion 😅
Je ne fais qu'exposer les faits xD de toutes façons discussions fermée ou pas il verra et si non je lui remet en PV mais je comprends que tu veuillent pas une discussion à caca 💩Oue 🤣🤣
Soan grrrr
Sinon att tu peux demander à Piiixel de fermerBon bah adieu belle discussion 🥲🥲
Vive les idéals et le réel ✊🏾
Le temps qu'il le fasse, on sera en mars 💀💀Sinon att tu peux demander à Piiixel de fermer
Ne sous-estime pas sa réactivité. 🤭Le temps qu'il le fasse, on sera en mars 💀💀
Celles-ci sont carrément dangereuses :/J'aime bien les embrouilles ! (ahh oui pardon je m'incruste)
Il ne se connecte jamais.Sinon att tu peux demander à Piiixel de fermer
Oui...Celles-ci sont carrément dangereuses :/
comment sa «dangeureuses» moman ?Celles-ci sont carrément dangereuses :/
🫠🫠🥸comment sa «dangeureuses» moman ?
Et las seulement la mienne.🫠🫠🥸
Elles entraînent des conflits importants qui ont gâché ma soirée. 💀✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏