🌻
Anonyme
Oui sur les Triggervous voulez pas changer de sujet?🫠🥹
Oui sur les Triggervous voulez pas changer de sujet?🫠🥹
Tu n’as pas la mienne non plus tu n’as pas mon tempérament non plusTu n'as pas ma vie. Et c'est mon tempérament.
Normal, ton trigger était pour te foutre de la gueule de ceux qui en ont.C'est que tu as lu mon Trigger ? Mais ça sert à quoi d'en mettre, alors ?
Hein?😭Oui sur les Trigger
Tu n’as pas la mienne non plus tu n’as pas mon tempérament non plus
Ça tu ne pouvais pas savoir et moi aussi j'ai une gueule dont on peut se foutre.Normal, ton trigger était pour te foutre de la gueule de ceux qui en ont.
Pour changer de sujet sur ma soudaine agressivité à propos des trigger 🥸Hein?😭
Je n'ai pas dis que tu gérais tes émotions simplement que tu peux savoir quand il faut ne pas répondre et comment répondre pour ne pas être dans la violence. Tu es agggressive depuis tout à l'heure.Je n'ai pas été irrespectueux. Et toi revois tes mots et les trigger des autres. Je ne genre pas mes émotions.
Les trigger warning servent a prévenir, pour ne pas se prendre de reproche si ça met mal, c'est un avertissement.Ça tu ne pouvais pas savoir et moi aussi j'ai une gueule dont on peut se foutre.
Alors si Saule avait mis des Trigger aux fameux mots qui ne t'ont pas plu, ça t'aurait mis tout aussi mal. Alors au fond, pourquoi faire ta dictature de la censure ? On se saurait même pas quels mots peuvent déranger ou non.Les trigger warning servent a prévenir, pour ne pas se prendre de reproche si ça met mal, c'est un avertissement.
Alors si Saule avait mis des Trigger aux fameux mots qui ne t'ont pas plu, ça t'aurait mis tout aussi mal. Alors au fond, pourquoi faire ta dictature de la censure ? On se saurait même pas quels mots peuvent déranger ou non.
[/QUOT
En mode "tu étais prévenu donc ne fait pas la remarque que t'es trigger"Je l'ai déjà dit. Pour ne pas ce prendre de remarque, la curiosité attire. Donc, mettre un TW aide a sois ne pas lire, sois être prévenue et ne pas se plaindre.
Tout le mots triggers différent et on peut pas deviner ceux des autresLes trigger warning servent a prévenir, pour ne pas se prendre de reproche si ça met mal, c'est un avertissement.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏