Êtes-vous plutôt du genre...

Es tu extraverti/introverti/ambiverti etc...

  • extraverti

    Votes: 2 12.5%
  • ambiverti

    Votes: 3 18.8%
  • extraverti blessé

    Votes: 1 6.3%
  • extraverti timide

    Votes: 0 0.0%
  • introverti social

    Votes: 1 6.3%
  • introverti pensif

    Votes: 4 25.0%
  • introverti anxieux

    Votes: 3 18.8%
  • introverti réservé

    Votes: 2 12.5%

  • Nombre total d'électeurs
    16
Yumáo.
Passionné
Messages
1 010
Fofocoins
14 108
Fond pseudo effet étoiles animé
Fond pseudo effet flammes
Genre
Garçon
Beaucoup mieux, ben au collège disons que j'étais pas bien, on me traité comme différent, donc le harcèlement .... Mais ça allait mieux quand je me suis réalisé dans la musique
Je comprends. Les gens n'aime pas les différences. La plupart. L'autre partie suis l'effet de groupe ou ne savent pas comment faire alors ignorent souvent à contre cœur.
L'important c'est que maintenant tu te sente bien.
 
Axiome
Enragé
Messages
587
Fofocoins
16 214
Changement de pseudo
En quoi on t'a blessé ?
Un extraverti tire son énergie des interactions sociales. Un extraverti blessé se retrouvera amer, déprimé et souhaitera pouvoir trouver un véritable ami avec lequel se connecter, mais il ne voudra pas faire cet effort parce qu'il aura peur d'être blessé à nouveau.

Donc oui et plus d'une fois donc j'ai peur.
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
36 320
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Salut, je suis curieux de savoir, est-ce que vous vous considérez plutôt comme quelqu'un de sociable et ouvert, un peu réservé et introspectif, ou quelque part entre les deux ? Et pourquoi ? Je pose la question parce que je trouve intéressant de découvrir comment les gens se perçoivent eux-mêmes.
Alors moi on peut dire que j'ai un peu de mal avec les autres donc je dirais introverti mais je n'en suis pas sur et du genre réservé aussi.
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 674
Fofocoins
29 911
Tu sais ce que sais un extraverti bah un extraverti blessé c'est un extraverti qui c'est fait trahis, blessé par quelqu'un de proche et il se met à l'écart car il a peur de se faire blessé à nouveau. Et il fait pas d'effort pour aller vers les autres.

Ça revient à être Ambiverti ??!
 
Axiome
Enragé
Messages
587
Fofocoins
16 214
Changement de pseudo
Décris Ambiverti ??
Quelqu'un qui possède un caractère d'introverti et d'extraverti
Alors qu'un extraverti blessé tire son énergie des interactions sociales et en a besoins sauf qu'il se prive de ça car il a peur qui peut en trainer la dépression et le stress.
Alors un ambiverti se prive pas il est en besoin et aussi être seul
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 674
Fofocoins
29 911
Quelqu'un qui possède un caractère d'introverti et d'extraverti
Alors qu'un extraverti blessé tire son énergie des interactions sociales et en a besoins sauf qu'il se prive de ça car il a peur qui peut en trainer la dépression et le stress.
Alors un ambiverti se prive pas il est en besoin et aussi être seul

Merci..
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment