Je ne sais pas (demandez pas pourquoi c'est souligné, car mon doigt a juste glissé et j'ai eu la flemme, comme on le dit dans l'argo, de changer).
Je n'ai pas de mal à aller vers les gens et à faire la conversation, -à part quand je n'en ai pas envie ou que c'est quelqu'un d'autre qui m'aborde, comme au restaurant par exemple--. Je dis "bonjour" aux gens que je croise dans la rue, je parle aisément à des gens de trmps en temps, bref, je crois que je ne suis pas timide. Le problème se trouve dans les relations sociales à long terme. J'ai du mal à m'intégrer pour de bon où je vais…
… sans savoir pourquoi, je pense que ça vient de l'œil qui est posté sur le haut de mon crâne.
Nan, j'ai du mal à ne pas me lasser des personnes que je vois trop souvent, à partir du moment où tout n'est que du dialogue inutile. Je m'entend mieux avec mon prof d'Allemand qu'avec mes amis. Mais, comme je m'efforce de faire le caméléon partout où je vais, ça devient vite harassant et j'ai besoin d'un jour minimum cloîtrée dans un pièce de 10m2 pour la même durée avec ma classe. De plus, mon prof de français a trouvé ça bon d'insulter mon imagination, mon écriture, ma manière d'écrire et ma métaphore sur le lait écrémé, et de se dire particulièrement déçu de mes dialogues alors qu'il n'a pas compris que SI LES PERSONNAGES PARLENT MAL, C'EST QUE LE VOCABULAIRE A MAL ÉVOLUÉ EN CENT ANS ET QUE ÇA SE PASSE DANS LE FUTUR
M
E
R
D
E
Argh.
Alors raison de plus pour m'enfermer quelque part et de jeter la clé.
Bref, je ne sais pas où me situer.