Si tu veux en parler en mp n’hésite pas 🥲
Si tu veux en parler en mp n’hésite pas 🥲
Non c'est bon merciSi tu veux en parler en mp n’hésite pas 🥲
Bien si tu changes d’avis ☎️Non c'est bon merci
Non tktBien si tu changes d’avis ☎️
D’accord 🙂Non tkt
MerciD’accord 🙂
Pourquoi me remercier ?Merci
C'est compliqué de voter, il y a trop de choix ! 😂Salut, je suis curieux de savoir, est-ce que vous vous considérez plutôt comme quelqu'un de sociable et ouvert, un peu réservé et introspectif, ou quelque part entre les deux ? Et pourquoi ? Je pose la question parce que je trouve intéressant de découvrir comment les gens se perçoivent eux-mêmes.
D'accord.C'est compliqué de voter, il y a trop de choix ! 😂
Mais sinon je dirai que je suis... bizarre. x)
Avec quasiment tout le monde je suis hyper introvertie, je ne parle presque pas et je ne suis pas du tout à l'aise. Même manger avec ma tutrice de stage cette semaine était compliqué pour moi, je n'arrivais pas à avaler. 😅
On me reproche sans cesse d'être trop réservée. 💀
En revanche, avec mon groupe d'amies, je suis plutôt extravertie, celle qui parle et rit tout le temps. 🥲
De rien 🥲Pour la proposition
Tu dois être la plus rigolote du groupe 🥹C'est compliqué de voter, il y a trop de choix ! 😂
Mais sinon je dirai que je suis... bizarre. x)
Avec quasiment tout le monde je suis hyper introvertie, je ne parle presque pas et je ne suis pas du tout à l'aise. Même manger avec ma tutrice de stage cette semaine était compliqué pour moi, je n'arrivais pas à avaler. 😅
On me reproche sans cesse d'être trop réservée. 💀
En revanche, avec mon groupe d'amies, je suis plutôt extravertie, celle qui parle et rit tout le temps. 🥲
Je mets de l'ambiance 😎🪩 😂😂Tu dois être la plus rigolote du groupe 🥹
Je mets de l'ambiance 😎🪩 😂😂
Nan mais en vrai c'est plutôt la sœur qui occupe ce rôle si je puis dire. 🤡😂
Les sœurs Olsen... 😬
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏