Y
Anonyme
Sa t'épuiseAlors moi on peut dire que j'ai un peu de mal avec les autres donc je dirais introverti mais je n'en suis pas sur et du genre réservé aussi.
Sa t'épuiseAlors moi on peut dire que j'ai un peu de mal avec les autres donc je dirais introverti mais je n'en suis pas sur et du genre réservé aussi.
Aaaaah ok 🥲Car je me m'imagine pas me le dire. ^^"
Un peu certaines fois TvTSa t'épuise
Bah t'a raison alors😂Un peu certaines fois TvT
Pourquoi ?:')Bah t'a raison alors😂
Des fois les gens😂😂Pourquoi ?:')
Ben parce que le fait d'être épuisé par les interactions, c'est la définition de l'introversionPourquoi ?:')
Tu sais ce que sais un extraverti bah un extraverti blessé c'est un extraverti qui c'est fait trahis, blessé par quelqu'un de proche et il se met à l'écart car il a peur de se faire blessé à nouveau. Et il fait pas d'effort pour aller vers les autres.
Non, c'est pas la même choseÇa revient à être Ambiverti ??!
Non, c'est pas la même chose
Quelqu'un qui possède un caractère d'introverti et d'extravertiDécris Ambiverti ??
Et un extraverti blessé à pas besoin d'être seulDécris Ambiverti ??
Quelqu'un qui possède un caractère d'introverti et d'extraverti
Alors qu'un extraverti blessé tire son énergie des interactions sociales et en a besoins sauf qu'il se prive de ça car il a peur qui peut en trainer la dépression et le stress.
Alors un ambiverti se prive pas il est en besoin et aussi être seul
De rien !Merci..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏