Êtes-vous plutôt du genre...

• Auteur de la discussion Yùtù
  • Date de début

Es tu extraverti/introverti/ambiverti etc...

• extraverti

Votes: 2 12.5%
  • ambiverti

Votes: 3 18.8%
  • extraverti blessé

Votes: 1 6.3%
  • extraverti timide

Votes: 0 0.0%
  • introverti social

Votes: 1 6.3%
  • introverti pensif

Votes: 4 25.0%
  • introverti anxieux

Votes: 3 18.8%
  • introverti réservé

Votes: 2 12.5%

• Nombre total d'électeurs
    16
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Salut, je suis curieux de savoir, est-ce que vous vous considérez plutôt comme quelqu'un de sociable et ouvert, un peu réservé et introspectif, ou quelque part entre les deux ? Et pourquoi ? Je pose la question parce que je trouve intéressant de découvrir comment les gens se perçoivent eux-mêmes.
Je ne savais pas qu'il avait autant de type d'extraversion et d'introversion 😭😭😭
Moi je ne sais pas du tout 💀💀 Je me suis toujours considérée comme introvertie mais sans creuser plus loin

Y
Yùtù
Anonyme
Je ne savais pas qu'il avait autant de type d'extraversion et d'introversion 😭😭😭
Oui il en a beaucoup😂😂
Il y en a différentd types.
Car c'est une typologie qui tien compte des différentes personnalités de chacun
Moi je ne sais pas du tout 💀💀 Je me suis toujours considérée comme introvertie mais sans creuser plus loin
essaye d'en savoir plus sur toi
Si tu en envie bien sûr.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 514
Je me suis fait des nouveau amis dans mon nouveau collège pour la rentrée en 3eme. Miais eux ils se connaissent depuis la 6eme. J'ai l'impression d'être de trop, de faire tâche. Alors me m'excuse tres souvent, me mettant en retraie…
Tu manques d'estime de toi, visiblement. En tout cas, l'impression d'être de trop en est un signe

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !