Êtes-vous plutôt du genre...

• Auteur de la discussion Yùtù
  • Date de début

Es tu extraverti/introverti/ambiverti etc...

• extraverti

Votes: 2 12.5%
  • ambiverti

Votes: 3 18.8%
  • extraverti blessé

Votes: 1 6.3%
  • extraverti timide

Votes: 0 0.0%
  • introverti social

Votes: 1 6.3%
  • introverti pensif

Votes: 4 25.0%
  • introverti anxieux

Votes: 3 18.8%
  • introverti réservé

Votes: 2 12.5%

• Nombre total d'électeurs
    16
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Je me suis fait des nouveau amis dans mon nouveau collège pour la rentrée en 3eme. Miais eux ils se connaissent depuis la 6eme. J'ai l'impression d'être de trop, de faire tâche. Alors me m'excuse tres souvent, me mettant en retraie…
Ca me rappelle moi dans les années collèges ça lol

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
58 339
Changement de pseudo
Je me suis fait des nouveau amis dans mon nouveau collège pour la rentrée en 3eme. Miais eux ils se connaissent depuis la 6eme. J'ai l'impression d'être de trop, de faire tâche. Alors me m'excuse tres souvent, me mettant en retraie…
Je me reconnais que trop bien 🥲 J'ai aussi des amies qui se connaissent depuis la 6e
Mais dit toi qu'ils t'apprécient comme nous t'apprécions et que tu n'as aucune raison de te mettre en retrait ^^

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 569
Beaucoup mieux, ben au collège disons que j'étais pas bien, on me traité comme différent, donc le harcèlement .... Mais ça allait mieux quand je me suis réalisé dans la musique
Je comprends. Les gens n'aime pas les différences. La plupart. L'autre partie suis l'effet de groupe ou ne savent pas comment faire alors ignorent souvent à contre cœur.
L'important c'est que maintenant tu te sente bien.

Y
Yùtù
Anonyme
En quoi on t'a blessé ?
Un extraverti tire son énergie des interactions sociales. Un extraverti blessé se retrouvera amer, déprimé et souhaitera pouvoir trouver un véritable ami avec lequel se connecter, mais il ne voudra pas faire cet effort parce qu'il aura peur d'être blessé à nouveau.

Donc oui et plus d'une fois donc j'ai peur.

Salut, je suis curieux de savoir, est-ce que vous vous considérez plutôt comme quelqu'un de sociable et ouvert, un peu réservé et introspectif, ou quelque part entre les deux ? Et pourquoi ? Je pose la question parce que je trouve intéressant de découvrir comment les gens se perçoivent eux-mêmes.
Alors moi on peut dire que j'ai un peu de mal avec les autres donc je dirais introverti mais je n'en suis pas sur et du genre réservé aussi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !