Êtes-vous plutôt du genre...

Es tu extraverti/introverti/ambiverti etc...

  • extraverti

    Votes: 2 12.5%
  • ambiverti

    Votes: 3 18.8%
  • extraverti blessé

    Votes: 1 6.3%
  • extraverti timide

    Votes: 0 0.0%
  • introverti social

    Votes: 1 6.3%
  • introverti pensif

    Votes: 4 25.0%
  • introverti anxieux

    Votes: 3 18.8%
  • introverti réservé

    Votes: 2 12.5%

  • Nombre total d'électeurs
    16
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Non, juste des amitiés toxiques, avec qui j'ai coupé les ponts depuis bien longtemps. C'était des petits c*ns qui me prenaient pour une bête de foire, à 17 ans ils avaient la maturité d'un gamin de 5 ans. Je les ai bloqués sur les réseaux sociaux juste après avoir passé le bac et me suis fait de très bons amis à la fac
Les gamins peuvent être méchants parfois 💀
 
Axiome
Enragé
Messages
587
Fofocoins
16 214
Changement de pseudo
Perso, introverti pensif, même si j'aime bien passer du temps avec mes proches, je préfère pas trop d'interactions en même temps, une boîte de nuit c'est clairement pas pour moi, trop de stimulations, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des amis. Je préfère peu de bons amis que beaucoup de mauvais, mais c'est aussi dû à mon vécu (beaucoup de mauvais, j'en ai soupé au lycée, plus jamais ça)
Ho, d'accord
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 639
Age
16
Fofocoins
54 589
Musique de profil
Salut, je suis curieux de savoir, est-ce que vous vous considérez plutôt comme quelqu'un de sociable et ouvert, un peu réservé et introspectif, ou quelque part entre les deux ? Et pourquoi ? Je pose la question parce que je trouve intéressant de découvrir comment les gens se perçoivent eux-mêmes.
Je ne savais pas qu'il avait autant de type d'extraversion et d'introversion 😭😭😭
Moi je ne sais pas du tout 💀💀 Je me suis toujours considérée comme introvertie mais sans creuser plus loin
 
Axiome
Enragé
Messages
587
Fofocoins
16 214
Changement de pseudo
Je ne savais pas qu'il avait autant de type d'extraversion et d'introversion 😭😭😭
Oui il en a beaucoup😂😂
Il y en a différentd types.
Car c'est une typologie qui tien compte des différentes personnalités de chacun
Moi je ne sais pas du tout 💀💀 Je me suis toujours considérée comme introvertie mais sans creuser plus loin
essaye d'en savoir plus sur toi
Si tu en envie bien sûr.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 678
Age
43
Fofocoins
26 410
Genre
Homme
Je me suis fait des nouveau amis dans mon nouveau collège pour la rentrée en 3eme. Miais eux ils se connaissent depuis la 6eme. J'ai l'impression d'être de trop, de faire tâche. Alors me m'excuse tres souvent, me mettant en retraie…
Ca me rappelle moi dans les années collèges ça lol
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 639
Age
16
Fofocoins
54 589
Musique de profil
Je me suis fait des nouveau amis dans mon nouveau collège pour la rentrée en 3eme. Miais eux ils se connaissent depuis la 6eme. J'ai l'impression d'être de trop, de faire tâche. Alors me m'excuse tres souvent, me mettant en retraie…
Je me reconnais que trop bien 🥲 J'ai aussi des amies qui se connaissent depuis la 6e
Mais dit toi qu'ils t'apprécient comme nous t'apprécions et que tu n'as aucune raison de te mettre en retrait ^^
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment