Êtes-vous plutôt du genre...

Es tu extraverti/introverti/ambiverti etc...

  • extraverti

    Votes: 2 12.5%
  • ambiverti

    Votes: 3 18.8%
  • extraverti blessé

    Votes: 1 6.3%
  • extraverti timide

    Votes: 0 0.0%
  • introverti social

    Votes: 1 6.3%
  • introverti pensif

    Votes: 4 25.0%
  • introverti anxieux

    Votes: 3 18.8%
  • introverti réservé

    Votes: 2 12.5%

  • Nombre total d'électeurs
    16
Axiome
Enragé
Messages
587
Fofocoins
16 114
Changement de pseudo
Salut, je suis curieux de savoir, est-ce que vous vous considérez plutôt comme quelqu'un de sociable et ouvert, un peu réservé et introspectif, ou quelque part entre les deux ? Et pourquoi ? Je pose la question parce que je trouve intéressant de découvrir comment les gens se perçoivent eux-mêmes.
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Salut, je suis curieux de savoir, est-ce que vous vous considérez plutôt comme quelqu'un de sociable et ouvert, un peu réservé et introspectif, ou quelque part entre les deux ? Et pourquoi ? Je pose la question parce que je trouve intéressant de découvrir comment les gens se perçoivent eux-mêmes.
Je dirais que je suis très introvertie socialement 😶
 
Axiome
Enragé
Messages
587
Fofocoins
16 114
Changement de pseudo
Enfaite je l'ai toujours était mais j'ignore pourquoi
Es ce t'aime être entouré ou sa ne te dérange pas mais tu te sens émotionnellement épuisée si tu reste trop longtemps entourée ? Et même si tu aime passer du temps seule, tu veux comme même quelques amis proches sur lequel tu peux compter ?
Et tu as tendance à être plus sociable quand tu es avec tes amis proches mais tu gardes tes distance avec tes amis beaucoup moins proche ?
 
C
ChuckAlaflemmedeseco
Anonyme
Moi je sais pas...IRL c'est assez compliqué pour moi, mais plus avec les adultes que les plus jeunes. Après ça dépend du cadre...quand je dois parler à des gens dans des administrations ou dans des trucs plus important genre mon médecin j'arrive rarement a parler mais avec mes profs ça va. Bref, c'est compliqué, sachant que en ligne je suis plutôt sociable je pense, enfin bref, je pense ne correspondre à aucune catégorie 🤣
 
Axiome
Enragé
Messages
587
Fofocoins
16 114
Changement de pseudo
Moi je sais pas...IRL c'est assez compliqué pour moi, mais plus avec les adultes que les plus jeunes. Après ça dépend du cadre...quand je dois parler à des gens dans des administrations ou dans des trucs plus important genre mon médecin j'arrive rarement a parler mais avec mes profs ça va. Bref, c'est compliqué, sachant que en ligne je suis plutôt sociable je pense, enfin bref, je pense ne correspondre à aucune catégorie 🤣
D'accord, oui c'est compliqué 😂
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 010
Fofocoins
14 008
Fond pseudo effet étoiles animé
Fond pseudo effet flammes
Genre
Garçon
Introverti pensif je pense.
Apres je suis un peu comme Chuck (d'ailleurs j'aime bien ton pseudo en anonyme ;-;.); ce dépend des moments, de mon humeur. Et puis c'est sûr que en ligne c'est beaucoup plus facile car tu peux réfléchir a ce que tu dis, prendre du temps.
J'aime pas être avec les autres mais si j'ai un bon filling avec la personne, je peux m'ouvrir complètement et avoir des délires.
Alors que quand des gens viennent me parler et que je ne les connaît pas plus que ça, je ne parle pas. Je leur répond en écrivant sur une feuille ou avec des signes. (on se moque de moi). Et encore, parfois je me barre sans leur répondre en leur lançant un regard noir.
Voilà… je suis hyper sociable…
Enfin bref,il faut que je sois en confiance, voilà tout.
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Es ce t'aime être entouré ou sa ne te dérange pas mais tu te sens émotionnellement épuisée si tu reste trop longtemps entourée ? Et même si tu aime passer du temps seule, tu veux comme même quelques amis proches sur lequel tu peux compter ?
Et tu as tendance à être plus sociable quand tu es avec tes amis proches mais tu gardes tes distance avec tes amis beaucoup moins proche ?
Je n'aime pas tapé l'incruste dans un groupe sa me fait sentir que je suis de trop et j'arrive pas a venir vers les gens leurs parler comme ça parce que je suis trop réservé alors je reste en retrait dans mon coin en mode plante verte 🎍✨💀
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Je n'aime pas tapé l'incruste dans un groupe sa me fait sentir que je suis de trop et j'arrive pas a venir vers les gens leurs parler comme ça parce que je suis trop réservé alors je reste en retrait dans mon coin en mode plante verte 🎍✨💀
Ca ressemble plutôt à un manque d'estime de soi qu'à de l'introversion ça. L'introverti, contrairement au timide, ne souffre pas de son manque de relations.
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ca ressemble plutôt à un manque d'estime de soi qu'à de l'introversion ça. L'introverti, contrairement au timide, ne souffre pas de son manque de relations.
Oui c'est possible je n'ai jamais eu confiance en moi et j'ai toujours ressentis un mal être étant jeune et puis en grandissant sa n'a pas changé je suis rester la même autrefois..
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Perso, introverti pensif, même si j'aime bien passer du temps avec mes proches, je préfère pas trop d'interactions en même temps, une boîte de nuit c'est clairement pas pour moi, trop de stimulations, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des amis. Je préfère peu de bons amis que beaucoup de mauvais, mais c'est aussi dû à mon vécu (beaucoup de mauvais, j'en ai soupé au lycée, plus jamais ça)
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Perso, introverti pensif, même si j'aime bien passer du temps avec mes proches, je préfère pas trop d'interactions en même temps, une boîte de nuit c'est clairement pas pour moi, trop de stimulations, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des amis. Je préfère peu de bons amis que beaucoup de mauvais, mais c'est aussi dû à mon vécu (beaucoup de mauvais, j'en ai soupé au lycée, plus jamais ça)
Tu as vécu des traumatismes ?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Tu as vécu des traumatismes ?
Non, juste des amitiés toxiques, avec qui j'ai coupé les ponts depuis bien longtemps. C'était des petits c*ns qui me prenaient pour une bête de foire, à 17 ans ils avaient la maturité d'un gamin de 5 ans. Je les ai bloqués sur les réseaux sociaux juste après avoir passé le bac et me suis fait de très bons amis à la fac
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment