B
Anonyme
Non absolument pas et je ne le souhaite pas.Salut je voulais juste savoir si vous vous êtes déjà scarifier ou si vous vous scarifier en ce moment. Donc si vous voulez parler c'est ici
Non absolument pas et je ne le souhaite pas.Salut je voulais juste savoir si vous vous êtes déjà scarifier ou si vous vous scarifier en ce moment. Donc si vous voulez parler c'est ici
Non absolument pas et je ne le souhaite pas.
Je pense que je saurais remonter avant.J'espère que tu commencera jamais
Remonter ?Je pense que je saurais remonter avant.
Aller mieux, me rendre compte de ce qui ne vas pas.Remonter ?
Tkt pas moi aussi j’ai rien fait 😂.J'ai une tonne de devoirs que j'ai toujours pas commencé, et qu'est ce que je viens de penser ? Que me scarifier m'aiderait sûrement à commencer à les faire 😑 si des fois on pouvait un peu taire son cerveau.
Bon bref, je sais toujours pas comment commencer mes devoirs 😶
Ah ok :'DAller mieux, me rendre compte de ce qui ne vas pas.
Pourquoi tu te scarifie ?Moi aussi je me scarifie, compas, ciseaux, lame de taille crayon, et si j'ai pas ça: je me gratte jusqu'au sang, je me tape, je me pince, je me mord... J'ai déjà fait des ts aussi...
J'arrive pas a m'arrêter svp aider moi...
Juste c'est quoi des ts ?Moi aussi je me scarifie, compas, ciseaux, lame de taille crayon, et si j'ai pas ça: je me gratte jusqu'au sang, je me tape, je me pince, je me mord... J'ai déjà fait des ts aussi...
J'arrive pas a m'arrêter svp aider moi...
ts = tentative de suicideJuste c'est quoi des ts ?
Je ne peux pas trop t'aider car je suis dans la même situation que toi... 😅😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏