Est ce que vous vous scarifier ?

  • Auteur de la discussion Vie.dysfonctionnelle
  • Date de début
L
lilian
Anonyme
Se scarifié quand sa va mal c'est la plus simple des douleur
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
Très peu d'alcool dans le cidre , et la pâte à crêpes rien de plus simple , avec 800 grs de farine , 8 œufs , 200cls de bière et 1 l de lait , sans oublier le sel , tu as là de quoi satisfaire la soirée de 7 à 8 présents , et cela laisse le temps d'aborder pas mal de sujets !
 
Taeh
Passionné
Messages
1 190
Fofocoins
1 729
Et des parents , vous en avez ?
Parce que , c'est leur rôle , de vous rassurer , de vous aider à vous insérer dans la société , de vous y accompagner .
Faudrait deja avoir une mère qui s'occupent de moi façon elle avait deja vu et elle a rien fait , elle s'en fou plutot
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Est ce que vous vous scarifier ?
Pour tous ceux qui en ont besoin ici.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 566
Age
16
Fofocoins
53 580
Musique de profil
Très peu d'alcool dans le cidre , et la pâte à crêpes rien de plus simple , avec 800 grs de farine , 8 œufs , 200cls de bière et 1 l de lait , sans oublier le sel , tu as là de quoi satisfaire la soirée de 7 à 8 présents , et cela laisse le temps d'aborder pas mal de sujets !
Oh oui les crêpes je connais ! Et d'accord, je te crois...
 
?
?M?
Anonyme
Moi aussi et malheureusement j'arrive pas a m'arrêter... C'est devenu comme ma drogue...
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai une tonne de devoirs que j'ai toujours pas commencé, et qu'est ce que je viens de penser ? Que me scarifier m'aiderait sûrement à commencer à les faire 😑 si des fois on pouvait un peu taire son cerveau.
Bon bref, je sais toujours pas comment commencer mes devoirs 😶
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
J'ai une tonne de devoirs que j'ai toujours pas commencé, et qu'est ce que je viens de penser ? Que me scarifier m'aiderait sûrement à commencer à les faire 😑 si des fois on pouvait un peu taire son cerveau.
Bon bref, je sais toujours pas comment commencer mes devoirs 😶
Tkt pas moi aussi j’ai rien fait 😂.
J’ai un dm pour demain toujours pas commencé.
Ça vas finir à 23h comme d’habitude et puis un peu à 6h30 aussi 😂
 
U
Unepersonne
Anonyme
Moi aussi je me scarifie, compas, ciseaux, lame de taille crayon, et si j'ai pas ça: je me gratte jusqu'au sang, je me tape, je me pince, je me mord... J'ai déjà fait des ts aussi...
J'arrive pas a m'arrêter svp aider moi...
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 672
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Moi aussi je me scarifie, compas, ciseaux, lame de taille crayon, et si j'ai pas ça: je me gratte jusqu'au sang, je me tape, je me pince, je me mord... J'ai déjà fait des ts aussi...
J'arrive pas a m'arrêter svp aider moi...
Pourquoi tu te scarifie ?
Moi quand j'ai envie, je mets la musique à fond si je peux.
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Moi aussi je me scarifie, compas, ciseaux, lame de taille crayon, et si j'ai pas ça: je me gratte jusqu'au sang, je me tape, je me pince, je me mord... J'ai déjà fait des ts aussi...
J'arrive pas a m'arrêter svp aider moi...
Juste c'est quoi des ts ?
Je ne peux pas trop t'aider car je suis dans la même situation que toi... 😅😭
 
U
Unepersonne
Anonyme
Pourquoi, j'ai du mal à le verbalisé, mais je dirai pour me punir. C'est ce que je mérite, je suis juste une enfant pourri gâté, naïf, égoïste, nul et c*n
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment