Est ce que vous vous scarifier ?

  • Auteur de la discussion Vie.dysfonctionnelle
  • Date de début
V
Vie.dysfonctionnelle
Anonyme
Salut je voulais juste savoir si vous vous êtes déjà scarifier ou si vous vous scarifier en ce moment. Donc si vous voulez parler c'est ici
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui je l'ai déjà fait mais en vrai j'ai un peu honte de dire que je me sacrifiais puisque je n'utilisais pas de lame mais je me griffais à sang... 🤔 du coup je sais pas vraiment si je peux considérer ça comme tel. Enfin bref, c'est du passé.
J'espère que tu n'as pas connu ça ou que tu ne le vis pas actuellement, sinon courage, la nuit se finit toujours quand le soleil se lève.
 
V
Vie.dysfonctionnelle
Anonyme
Oui je l'ai déjà fait mais en vrai j'ai un peu honte de dire que je me sacrifiais puisque je n'utilisais pas de lame mais je me griffais à sang... 🤔 du coup je sais pas vraiment si je peux considérer ça comme tel. Enfin bref, c'est du passé.
J'espère que tu n'as pas connu ça ou que tu ne le vis pas actuellement, sinon courage, la nuit se finit toujours quand le soleil se lève.
Je pense que l'on peut considérer ça comme de la scarification puisque tu le faisias sans doute pour te faire du mal. Et si malheureusement je me suis scarifier mais je ne le fait plus parce que je n'ai plus envie de mourrir
 
M
Miyo
Anonyme
Ohhhh sans vouloir être indiscrète pourquoi tu le fais ?? ( enfin je veux dire à cause de quoi ou de qui )
À cause de la vie, des gens . Je veux partie d’ici mais je ne sais pas ou tant que je suis pas dans ce monde ça me va … tout vas mal je montre aux autres que je vais bien et parce que je dois l’être mais au fond de moi j’ai mal tout le temps quand je suis joyeuse il y a cette parti de moi au fond qui revient et ça me fais perdre mes moyens alors je cherche un moyen de me faire encore plus de mal vue que c’est ce que je mérite … j’aurais aimé être comme toutes ces personnes
 
V
Vie.dysfonctionnelle
Anonyme
À cause de la vie, des gens . Je veux partie d’ici mais je ne sais pas ou tant que je suis pas dans ce monde ça me va … tout vas mal je montre aux autres que je vais bien et parce que je dois l’être mais au fond de moi j’ai mal tout le temps quand je suis joyeuse il y a cette parti de moi au fond qui revient et ça me fais perdre mes moyens alors je cherche un moyen de me faire encore plus de mal vue que c’est ce que je mérite … j’aurais aimé être comme toutes ces personnes
J'ai connue ça aussi .....
Pour que ça s'arrête mes parents ont du prendre rendez vous chez une psy ( même si elle ne m'a pas du tout aidé ). Au final c'est grace à mes parents et à mon ancienne petite amie que j'ai pu arrêter. Pour que ça s'arrête il faut que tu t'entoures de personnes qui peuvent t'aider et en parler. Je sais que c'est pas simple moi si qqn m'aurait dit ce que je viens de te dire l'année dernière et bah je l'aurais envoyer bouler. Mais s'il te plaît fait attention à toi
 
M
Miyo
Anonyme
J'ai connue ça aussi .....
Pour que ça s'arrête mes parents ont du prendre rendez vous chez une psy ( même si elle ne m'a pas du tout aidé ). Au final c'est grace à mes parents et à mon ancienne petite amie que j'ai pu arrêter. Pour que ça s'arrête il faut que tu t'entoures de personnes qui peuvent t'aider et en parler. Je sais que c'est pas simple moi si qqn m'aurait dit ce que je viens de te dire l'année dernière et bah je l'aurais envoyer bouler. Mais s'il te plaît fait attention à toi
Les psy n’aident jamais… je rêve de mourir tout les jours de n’importe quelle manière
 
M
Miyo
Anonyme
Ils ne nous prennent pas aux serieux parce qu'on est des ados ( en tout cas moi ) mais S'IL TE PLAÎT ne te suicide pas. Est ce qu'il y a qqn en qui tu as confiance ?
Non j’aimerais tant qu’on me prenne dans les bars et qu’on me dise que c’est fini…mes amies le font mais c’est pas assez j’aime tellement mes amies pour le soutiens qu’elles apportent mais il me manque quelque chose
 
V
Vie.dysfonctionnelle
Anonyme
Je peux te faire un calins virtuelle stv ( je sais c débile )
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Juste vous vous scarifiez avec quoi ? C'est juste pour savoir.
Perso ct mon "échappatoire" en quelque sorte, quand gt plus petit, et depuis c devenu une addiction et dès que je vais pas bien bah voila (ou même parfois pour rien, quand je m'ennuie etc) ;—;' donc je saurais pas vraiment dire pourquoi exactement
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 672
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Perso ct mon "échappatoire" en quelque sorte, quand gt plus petit, et depuis c devenu une addiction et dès que je vais pas bien bah voila (ou même parfois pour rien, quand je m'ennuie etc) ;—;' donc je saurais pas vraiment dire pourquoi exactement
En fait la question c'était avec quoi et non pourquoi mais tkt c pas grave. Moi je le fais avec un compas.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment