Est ce que vous vous scarifier ?

• Auteur de la discussion Vie.dysfonctionnelle
  • Date de début
L
lilian
Anonyme
J'ai honte de vous le dire mais je l'est déjà fait avec un cutter

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Et bien , il ne faut pas en rester là , cela se prépare , sans oublier le cidre à mettre au frigo , et les sujets que tu souhaiterais échanger !
Et c'est valable pour nous tous !

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Et bien , il ne faut pas en rester là , cela se prépare , sans oublier le cidre à mettre au frigo , et les sujets que tu souhaiterais échanger !
Et c'est valable pour nous tous !
Oui c'est vrai ! Par contre, on va éviter l'alcool chez les plus jeunes comme moi 😂
J'essayerai de le faire dans les jours à venir, vu que je suis en vacances 🤔
Mais bon, je n'espère pas grand chose de ses éventuels échanges... Mes parents ont une façon de penser incompatible avec la mienne (et pas que mes parents, même mes frères et soeurs...)

L
lilian
Anonyme
Se scarifié quand sa va mal c'est la plus simple des douleur

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Très peu d'alcool dans le cidre , et la pâte à crêpes rien de plus simple , avec 800 grs de farine , 8 œufs , 200cls de bière et 1 l de lait , sans oublier le sel , tu as là de quoi satisfaire la soirée de 7 à 8 présents , et cela laisse le temps d'aborder pas mal de sujets !

Taeh
Passionné
Fofocoins
1 729
Et des parents , vous en avez ?
Parce que , c'est leur rôle , de vous rassurer , de vous aider à vous insérer dans la société , de vous y accompagner .
Faudrait deja avoir une mère qui s'occupent de moi façon elle avait deja vu et elle a rien fait , elle s'en fou plutot

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Est ce que vous vous scarifier ?
Pour tous ceux qui en ont besoin ici.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Très peu d'alcool dans le cidre , et la pâte à crêpes rien de plus simple , avec 800 grs de farine , 8 œufs , 200cls de bière et 1 l de lait , sans oublier le sel , tu as là de quoi satisfaire la soirée de 7 à 8 présents , et cela laisse le temps d'aborder pas mal de sujets !
Oh oui les crêpes je connais ! Et d'accord, je te crois...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !