Oui c'est vrai ! Par contre, on va éviter l'alcool chez les plus jeunes comme moi 😂Et bien , il ne faut pas en rester là , cela se prépare , sans oublier le cidre à mettre au frigo , et les sujets que tu souhaiterais échanger !
Et c'est valable pour nous tous !
Tkt pas t'as pas a avoir honte ^^' le plus important c que tu recommences pas ;—; (et aussi que la lame soit toujours propre TwT si jamais TwT)J'ai honte de vous le dire mais je l'est déjà fait avec un cutter
Ya pas bcp d'alcool dans le cidre :'DOui c'est vrai ! Par contre, on va éviter l'alcool chez les plus jeunes comme moi 😂
Ah, mais de principe j'ai pas le droit d'alcool du tout 🤣 Donc un peu ou pas, euuuh, on va plutôt opter pour le Champomy ou le jus de pomme x)Ya pas bcp d'alcool dans le cidre :'D
On pense pas à la lame quand on le fait on pense plus à la douleur qui vous ronge a l'intérieur quand on se scarifieTkt pas t'as pas a avoir honte ^^' le plus important c que tu recommences pas ;—; (et aussi que la lame soit toujours propre TwT si jamais TwT)
Ah ok xDAh, mais de principe j'ai pas le droit d'alcool du tout 🤣 Donc un peu ou pas, euuuh, on va plutôt opter pour le Champomy ou le jus de pomme x)
Oui c vrai, mais bon si tu peu, ou genre quand t'as fini essaie de laver ca ;—;' enfin c ce que je fais, et ce serait c*n que ca s'infecte TwTOn pense pas à la lame quand on le fait on pense plus à la douleur qui vous ronge a l'intérieur quand on se scarifie
Faudrait deja avoir une mère qui s'occupent de moi façon elle avait deja vu et elle a rien fait , elle s'en fou plutotEt des parents , vous en avez ?
Parce que , c'est leur rôle , de vous rassurer , de vous aider à vous insérer dans la société , de vous y accompagner .
Oh oui les crêpes je connais ! Et d'accord, je te crois...Très peu d'alcool dans le cidre , et la pâte à crêpes rien de plus simple , avec 800 grs de farine , 8 œufs , 200cls de bière et 1 l de lait , sans oublier le sel , tu as là de quoi satisfaire la soirée de 7 à 8 présents , et cela laisse le temps d'aborder pas mal de sujets !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏