Est ce que vous vous scarifier ?

  • Auteur de la discussion Vie.dysfonctionnelle
  • Date de début
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 558
Age
16
Fofocoins
53 474
Musique de profil
Combien de fois, par jour , vous tournez vous vers eux pour leur demander de vous aider ?
Personnellement, très peu de fois.
Une fois je leur ai demandé de l'aide, ils m'ont présenté leur fion et leur mentalité éclatée, donc maintenant je fais mes affaires de mon côté
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
C'est là qu'est l'erreur , vous êtes en une période ou c'est à eux de vous protéger , et pas l'inverse !
Et je reste persuadé qu'ils seront très heureux s'il vous arrivait plus souvent de leur confier vos indécisions !
 
Maïn
Débutant
Messages
10
Fofocoins
1 000
Est-ce que vous souhaitez ma propre expérience d'automutilation (fin, début, réactions familiales, réactions amicales, réaction médicale, tout autre chose qui peut vous intéresser) ?
Je ne peux pas expliquer ce qui m'a fait arrêter (parce que je ne sais même pas comment), mais au moins tout le processus qu'il y a eu.
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Est-ce que vous souhaitez ma propre expérience d'automutilation (fin, début, réactions familiales, réactions amicales, réaction médicale, tout autre chose qui peut vous intéresser) ?
Je ne peux pas expliquer ce qui m'a fait arrêter (parce que je ne sais même pas comment), mais au moins tout le processus qu'il y a eu.
Si tu veux :>
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 558
Age
16
Fofocoins
53 474
Musique de profil
C'est là qu'est l'erreur , vous êtes en une période ou c'est à eux de vous protéger , et pas l'inverse !
Et je reste persuadé qu'ils seront très heureux s'il vous arrivait plus souvent de leur confier vos indécisions !
Bah oui j'imagine que certains se soucient de nous, mais bon...
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
Pourquoi pas ?
Mais , avant cela , un peu de réflexions sur l'expérience comparée , du haut de vos 15 ans , et la leur , dont , apparemment , vous ne bénéficiez pas jusque là , et il n'est pas trop tard !
Comparez le temps que vous passez sur ce forum , et celui que vous pourriez développer avec eux ?
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
Nous traversons tous une période très très dangereuse , et ou il est urgent de serrer les rangs , ne serait-ce qu'à conserver le patrimoine hérité de nos vieux , tournez vous vers eux , c'est urgent !!!
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 558
Age
16
Fofocoins
53 474
Musique de profil
Pourquoi pas ?
Mais , avant cela , un peu de réflexions sur l'expérience comparée , du haut de vos 15 ans , et la leur , dont , apparemment , vous ne bénéficiez pas jusque là , et il n'est pas trop tard !
Comparez le temps que vous passez sur ce forum , et celui que vous pourriez développer avec eux ?
Parfois c'est pas simple de parler, ils ont des façons de penser différentes de nous et ils ne comprennent pas toujours
Personnellement mes parents sont de grands croyants, la seule chose qui peut m'aider d'après leur idéologie, c'est Dieu... Et j'ai pas trop envie de me tourner vers lui, sa religion m'en fait déjà voir de toutes les couleurs
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 558
Age
16
Fofocoins
53 474
Musique de profil
Nous traversons tous une période très très dangereuse , et ou il est urgent de serrer les rangs , ne serait-ce qu'à conserver le patrimoine hérité de nos vieux , tournez vous vers eux , c'est urgent !!!
Chuis d'accord, il faut s'entraider comme on peut ☺️
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
Si ce n'est pas dieu , pourquoi pas plus modestement la sauvegarde du pays en une Europe aussi paumée , à ramener vers des fondamentaux , comme la famille et le drapeau , et d'abord le respect des parents et la famille ?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 558
Age
16
Fofocoins
53 474
Musique de profil
Si ce n'est pas dieu , pourquoi pas plus modestement la sauvegarde du pays en une Europe aussi paumée , à ramener vers des fondamentaux , comme la famille et le drapeau , et d'abord le respect des parents et la famille ?
Et bien... 🤔😅 Je ne sais pas mais je respecte relativement mes parents quand même, juste que des fois ils me comprennent et je ne les comprends pas et ça m'énerve 🤷🏾‍♀️
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
Tu sais quoi ?
Une soirée crêpes , à la maison , avec des sujets depuis longtemps restés à la porte et un oublie des hiérarchies ou les petits et les grands comparent leurs soucis, et les partagent !!!!
 
L
lilian
Anonyme
J'ai honte de vous le dire mais je l'est déjà fait avec un cutter
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
Et bien , il ne faut pas en rester là , cela se prépare , sans oublier le cidre à mettre au frigo , et les sujets que tu souhaiterais échanger !
Et c'est valable pour nous tous !
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 558
Age
16
Fofocoins
53 474
Musique de profil
Et bien , il ne faut pas en rester là , cela se prépare , sans oublier le cidre à mettre au frigo , et les sujets que tu souhaiterais échanger !
Et c'est valable pour nous tous !
Oui c'est vrai ! Par contre, on va éviter l'alcool chez les plus jeunes comme moi 😂
J'essayerai de le faire dans les jours à venir, vu que je suis en vacances 🤔
Mais bon, je n'espère pas grand chose de ses éventuels échanges... Mes parents ont une façon de penser incompatible avec la mienne (et pas que mes parents, même mes frères et soeurs...)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment