M
Anonyme
Cbjdjdjaj flemmeJe sais que je suis très débile mais j'ai pas capté ce que tu as dit. Est ce que tu peux me réexpliquer s'il te plaît ?
Cbjdjdjaj flemmeJe sais que je suis très débile mais j'ai pas capté ce que tu as dit. Est ce que tu peux me réexpliquer s'il te plaît ?
Oui je me scarifie depuis plus de 3 moisSalut je voulais juste savoir si vous vous êtes déjà scarifier ou si vous vous scarifier en ce moment. Donc si vous voulez parler c'est ici
Hum oui je le fait malheureusement ;—; ca va faire 8 ans je crois ;—; yippee ✨🥲Salut je voulais juste savoir si vous vous êtes déjà scarifier ou si vous vous scarifier en ce moment. Donc si vous voulez parler c'est ici
Ils ne nous prennent pas au sérieux parce que on est des ados
Perso ct mon "échappatoire" en quelque sorte, quand gt plus petit, et depuis c devenu une addiction et dès que je vais pas bien bah voila (ou même parfois pour rien, quand je m'ennuie etc) ;—;' donc je saurais pas vraiment dire pourquoi exactementJuste vous vous scarifiez avec quoi ? C'est juste pour savoir.
En fait la question c'était avec quoi et non pourquoi mais tkt c pas grave. Moi je le fais avec un compas.Perso ct mon "échappatoire" en quelque sorte, quand gt plus petit, et depuis c devenu une addiction et dès que je vais pas bien bah voila (ou même parfois pour rien, quand je m'ennuie etc) ;—;' donc je saurais pas vraiment dire pourquoi exactement
Aaaaaaa m*rde g mal lu 🤡En fait la question c'était avec quoi et non pourquoi mais tkt c pas grave. Moi je le fais avec un compas.
Avec mes ongles, je me griffe jusqu’à en saigner, ou parfois, un compas.Juste vous vous scarifiez avec quoi ? C'est juste pour savoir.
Souvent avec un compas ou un couteauJuste vous vous scarifiez avec quoi ? C'est juste pour savoir.
Parfois ils ne savent pas comment aiderEt des parents , vous en avez ?
Parce que , c'est leur rôle , de vous rassurer , de vous aider à vous insérer dans la société , de vous y accompagner .
Oui ça m'arrive sometimes mais a chaque fois je regrette, faut croire que je suis conne j'imagineSalut je voulais juste savoir si vous vous êtes déjà scarifier ou si vous vous scarifier en ce moment. Donc si vous voulez parler c'est ici
Parfois, on n’ose pas leurs en parler tout simplement pour les protéger. Les protéger de problèmes dont ils n’ont pas besoin.Combien de fois, par jour , vous tournez vous vers eux pour leur demander de vous aider ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏