Bonjour Phinette.Que des detraques sexuel sur ce forum
Admettons, ce qui me fait espérer que sans détonateur je n'aurais pas explosé.La drogue n'était qu'un détonateur
C'est vrai mais un explosif devient très instable avec le tempsAdmettons, ce qui me fait espérer que sans détonateur je n'aurais pas explosé.
Bonjour Jeanne. Ravie de voir que vous ne m'avez pas laissée tomber. Evidemment si je peux en parler avec vous directement ça m'arrange, il faut que j'en parle. J'espère que vous comprenez que je n'ai pas envie d'échanges "professionnels", j'ai besoin d'une oreille et de conseils.Bonjour Phinette.
Vous ne devriez pas tenir compte des remarques d'Olivier. Il est intervenu une première fois au début du sujet pour dénoncer les "détraqués sexuels" de ce sujet. Je lui ai demandé qu'il développe et qu'il nous explique avec ses mots pourquoi il trouve tout ça mal et interdit, mais il est incapable de répondre. Il intervient à nouveau en fin de sujet, pour redire la même chose, "que des détraqués sexuels". Ce qui prouve qu'il n'a pas réussi à aller voir ailleurs, il a continué à lire, à revenir suivre le sujet. Il est bien plus détraqué que vous, si vous y réfléchissez bien.
Ensuite, Phinette, je voulais vous dire que même si ça vous soulage de partager tout ça, dites vous bien que vous êtes sur un forum fréquenté essentiellement par des très jeunes, des mineurs, qui ne connaissent rien à la vie et juge comme sur tout réseau social aujourd'hui. Vous avez très peu de chance d'avoir une conversation constructive ici même. Malgré tout, vous avez eu l'intervention de deux mères ayant du désir pour leurs filles. Je ne sais pas quelle crédibilité donner à Douce, nous verrons si elle poursuit la discussion, mais je crois très sincère la maman de celle qui se fait appeler Lily, en tout cas, je l'en remercie.
Si ça vous rassure de penser que la drogue, si c'en est vraiment une, vous a influencée, je ne suis pas à même de vous dire que vous vous trompez ou pas. Malgré tout, en lisant bien votre histoire, vous avez ressenti des choses et avez eu des pulsions avant que votre fille ne soit en possession de cette "poudre". Est-ce que vous seriez passer à l'acte sans ça ? Vous le saurez rapidement.
Concernant la belle soeur, il serait judicieux de réfléchir aux conséquences. S'en prendra-t-elle à votre fille d'avoir parlé ? Méfiez-vous, car vous la décrivez comme une femme malsaine. Votre fille était majeure et n'était pas censé accepter la proposition.
Souhaitez-vous toujours communiquer en privé avec moi ? Je me tiens disponible.
Prenez soin de vous.
En fait tu veux me dire que pour toi, la drogue ne change rien à ce que j'ai fait ? Tu penses que je suis comme ça ? Je n'arrive même plus à travailler correctement cette semaine, moi qui suis si consciencieuse et imperturbable. Je vais aux toilettes pour pleurer dans la journée, je n'arrive plus à rire, j'ai vécu tellement de choses qui m'ont détruite psychologiquement, pourquoi je fais ça à ma fille ? Marre de moi.C'est vrai mais un explosif devient très instable avec le temps
Je sais que tu es sincère et pourtant je n'arrive pas à me rassurer avec ce que tu dis. Je n'arrive plus à me supporter. Et dieu sait que je l'aime ma fille, pourtant. Est-ce que ça peut être une maladie mentale ?Tu es une mère mais tu es aussi une femme.
Et tu n'as rien fait de mal avec à ta fille.
En tout cas ce qui s'est passé entre vous ne fait pas de toi une mauvaise mère.
Et d'ailleurs je suis sûr que tu es une très bonne maman.
Toi et ta fille en aviez (très) envie toutes les deux.
Maintenant tu as peur de ne pas pouvoir contrôler tes pulsions avec elle. Tu as peur de briser ton ménage. Tu as peur du qu'en dira t on.
Penses à toi, tu as trop de pression.
Celle qui souffre le plus c'est toi, tiraillée entre toutes ces pensées.
C'est vrai que je l'ai dit et je m'en veux d'avoir repondu trop vite.Pourtant au début tu disais que c'était malsain.
Parce qu'en fait j'en peux plus tu comprends. J'ai l'impression que tout remonte à la surface et que je craque en faisant des choses malsaines. En vrai, j'ai très peur de me retrouver avec ma fille vendredi, je suis motivée pour gérer ça mieux que la semaine dernière, et d'un autre côté je suis apeurée de moi-même, peur de ne pas réussir à me contrôler. J'avoue que j'ai des flash dans ma tête, que je bloque du mieux que je peux, c'est affreux. Comme si un démon avait pris le pouvoir sur moi et me forçait à avoir envie de choses dont je ne peux pas avoir envie. Je suis ravagée. Je gère mes émotions comme une ado dont les hormones déconnent. Je veux absolument me sentir avec ma fille quand je suis seule avec elle, pas avec une partenaire sexuelle. Même quand elle est dénudée, même quand elle est sexy, je n'ai pas le droit d'avoir une autre pensée que celle de l'amour maternelle, c'est même inconcevable. Je trouverais une solution pour me débarrasser de ça, il doit bien y avoir une raison médicale ou psychiatrique.C'est vrai que je l'ai dit et je m'en veux d'avoir repondu trop vite.
Mais je perçois ta souffrance.
Je crois que le plus important ce n'est pas les pensées d'une société moraliste mais plus le bien être d'autrui.
Le fait que tu arrives à communiquer sur ton désarroi (même si c'est sur un forum) devait te permettre à libérer un peu cette pression à laquelle tu es soumise.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏