bien sûrCe qui pose une question philosophique : toutes les opinions se valent elles ?
du moment qu'elles sont énoncé avec calme et respect
après toute ne sont pas forcément éclairé
mais c'est tout l'intérêt du débat
bien sûrCe qui pose une question philosophique : toutes les opinions se valent elles ?
Your point of viewtu parles dans le vide
reviens avec des arguments
flemme de répéter en boucle mon point de vue
c'est tout le malheur des médias et de l'instantanéMoi je vois surtout que les débats ressemblent à rien, c'est juste des gueulantes et rien n'avance !
un dialogue entre une nympho et un asexuel en gros
toi tu n'as pas d'opinionsLes opinions de Caribou surtout pas lol
Tu en as marre de répéter en boucle.tu parles dans le vide
reviens avec des arguments
flemme de répéter en boucle mon point de vue
Vraiment toutes les opinions ? Si quelqu'un considère, pour citer un cas extrême, que le régime nazi, c'était une bonne chose pour réduire les problèmes de surpopulation, tu vas lui accorder autant de crédit qu'à quelqu'un dont l'opinion est + acceptée socialement ?bien sûr
du moment qu'elles sont énoncé avec calme et respect
après toute ne sont pas forcément éclairé
mais c'est tout l'intérêt du débat
tu continue de causer dans le vent mon gars XDTu en as marre de répéter en boucle.
Alors arrête avec tes clichés sur les lgbt ! Parce quedes gens comme toi il y en a 10 à la douzaine qui sont derrière toi pour nous répéter les mêmes clichés sur les lgbt,comme des vrais perroquets sans réfléchir et vérifier par eux même ce qu'ils disent.
Alors tu comprends que des gens comme toi gonflent à force.
Ah c'est vrai que vu sous cet angle... 🤔Vraiment toutes les opinions ? Si quelqu'un considère, pour citer un cas extrême, que le régime nazi, c'était une bonne chose pour réduire les problèmes de surpopulation, tu vas lui accorder autant de crédit qu'à quelqu'un dont l'opinion est + acceptée socialement ?
Vouahhh je suis touché !!! Arrghh je vais mourir.tu continue de causer dans le vent mon gars XD
Tu sais je crois que tu perds ton temps avec des personnes comme caribou !Vraiment toutes les opinions ? Si quelqu'un considère, pour citer un cas extrême, que le régime nazi, c'était une bonne chose pour réduire les problèmes de surpopulation, tu vas lui accorder autant de crédit qu'à quelqu'un dont l'opinion est + acceptée socialement ?
Moi je suis pour l'ouverture de la chasse aux Caribous ;-)Vraiment toutes les opinions ? Si quelqu'un considère, pour citer un cas extrême, que le régime nazi, c'était une bonne chose pour réduire les problèmes de surpopulation, tu vas lui accorder autant de crédit qu'à quelqu'un dont l'opinion est + acceptée socialement ?
+ accepté socialementVraiment toutes les opinions ? Si quelqu'un considère, pour citer un cas extrême, que le régime nazi, c'était une bonne chose pour réduire les problèmes de surpopulation, tu vas lui accorder autant de crédit qu'à quelqu'un dont l'opinion est + acceptée socialement ?
Caribou est ouvert au débat 🥲 moi je demande pas plus. Puis on est pas obligé de penser tous pareil. Perso ça me dérange pas, tant qu'il va pas insulter des lgbt.Vouahhh je suis touché !!! Arrghh je vais mourir.
Ta désinvolture montre tout simplement que tu n'es qu'un homophobe de plus !
Tu sais je crois que tu perds ton temps avec des personnes comme caribou !
Il est juste la pour conforter ses préjugés sur les lgbt !!!
Qui sème le vent récolte des caribous .tu continue de causer dans le vent mon gars XD
enfaite tu cause mais tu n'y connais rien XDVouahhh je suis touché !!! Arrghh je vais mourir.
Ta désinvolture montre tout simplement que tu n'es qu'un homophobe de plus !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏