Depuis quand mon cousin et mon neveu se droguent ?Euhhhh ! Je sais pas quelle drogue tu prends ???
Depuis quand mon cousin et mon neveu se droguent ?Euhhhh ! Je sais pas quelle drogue tu prends ???
Oui et ce n'est pas un bug de ton cerveau ;-)Ah c'est vrai que ça doit être au moins la 15 ème fois que je vois le débat ressortir xD
Depuis quand Homosexuel est une insulte ?Homo comme la lessive ???
Saule je vois que tu as liké ce message. Étant toi-même trans, que penses-tu des propos en question ?après y'en a ils ce font insulter de transphobes pour avoir dit des vérités vrai comme J.K Rollings qui ce fait détruire pour rien
c'est pas plus normal que d'insulter qq psk il est homo
enfaite tu cause mais tu n'y connais rien XDVouahhh je suis touché !!! Arrghh je vais mourir.
Ta désinvolture montre tout simplement que tu n'es qu'un homophobe de plus !
et toi quand penses tu ?Saule je vois que tu as liké ce message. Étant toi-même trans, que penses-tu des propos en question ?
Je croyais que tu parlais de la lessive omo. Aaaah il fallait que je lise homosexuel....Depuis quand Homosexuel est une insulte ?
A toi de me le dire !
Je ne suis pas trans, juste ace. Et je ne sais pas quoi en penser, c'est pour ça que je demande à une personne concernéeet toi quand penses tu ?
Je croyais que tu parlais de la lessive omo. Aaaah il fallait que je lise homosexuel....
Aaaahhh !!
enfaite tu cause mais tu n'y connais rien XDVouahhh je suis touché !!! Arrghh je vais mourir.
Ta désinvolture montre tout simplement que tu n'es qu'un homophobe de plus !
Aaah tu préfère que à chaque fois on diseHomo c'est homo, homo ce ne sont pas des initiales, pareil pour les lesbiennes
baaaah tu dois bien avoir un avis perso quand même -o-Je ne suis pas trans, juste ace. Et je ne sais pas quoi en penser, c'est pour ça que je demande à une personne concernée
Mdr !! Tu as illuminé ma soirée.Aaah tu préfère que à chaque fois on dise
Lesbienne, Gay, Bisexuel, Transgenre, Queer, Intersexe, Asexuel.
C'est vrai c'est beaucoup plus court que LGBTQIA, c'est logique 😌
Ah mais on dit pas le TGV !!!! C'est pas sérieux sinon, on dit "Le train
à grande vitesse !"
Ça va vite la dedans 🧠
Oh à vrai dire j'ai liké vite fait, je me rappelle plus des propos de JKR mais il me semble que je n'étais pas d'accord avec ce qu'elle disait.Saule je vois que tu as liké ce message. Étant toi-même trans, que penses-tu des propos en question ?
Normal c'est pas très clair dans ma tête 🥴Mdr !! Tu as illuminé ma soirée.
et toi je crois que je t'ai mentalement bloqué tu refuses répondre à ma question depuis tout à l'heure psk elle te dérange XDMdr !! Tu as illuminé ma soirée.
Je n'ai jamais pensé à çà !Je croyais que tu parlais de la lessive omo. Aaaah il fallait que je lise homosexuel....
Aaaahhh !!
Mais ça ne s'écrit pas pareil, la marque de lessive ne prend pas de hJe croyais que tu parlais de la lessive omo. Aaaah il fallait que je lise homosexuel....
Aaaahhh !!
Oui ça fait moins ridicule surtout, tu ne penses pas ?Aaah tu préfère que à chaque fois on dise
Lesbienne, Gay, Bisexuel, Transgenre, Queer, Intersexe, Asexuel.
C'est vrai c'est beaucoup plus court que LGBTQIA, c'est logique 😌
Ah mais on dit pas le TGV !!!! C'est pas sérieux sinon, on dit "Le train
à grande vitesse !"
Ça va vite la dedans 🧠
en gros elle à dit une vérité biologique sur le fait de faire des enfant naturellementOh à vrai dire j'ai liké vite fait, je me rappelle plus des propos de JKR mais il me semble que je n'étais pas d'accord avec ce qu'elle disait.
De toute façon la polémique est très faux culte.Oh à vrai dire j'ai liké vite fait, je me rappelle plus des propos de JKR mais il me semble que je n'étais pas d'accord avec ce qu'elle disait.
Elle a aussi dit que avoir ses règles = être une femmeen gros elle à dit une vérité biologique sur le fait de faire des enfant naturellement
rien de phobe mais bon ça vas vite de nos jours
SURTOUT QUE C'est le langage des DjeunesOui ça fait moins ridicule surtout, tu ne penses pas ?
Elle en a tenu plein des propos polémiques.Elle a aussi dit que avoir ses règles = être une femme
oui mais perso je le prend d'un point de vus biologiqueElle a aussi dit que avoir ses règles = être une femme
Dommage je trouvais C.J. ça t'allais bien comme pseudo en faisant plus court ;-)SURTOUT QUE C'est le langage des Djeunes
Les adultes utilisent le vocabulaire adapté tel que tu l'as décrit
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏