- Fofocoins
- 70 664
Ça dépend comment tu définis un trollLes trolls sont ils toujours conscients qu'ils sont des trolls ?
Ça dépend comment tu définis un trollLes trolls sont ils toujours conscients qu'ils sont des trolls ?
Je sais pastiens en vrai c'est tout simple
et je suis sûr que c'est à cause de ça ça le fait tout le temps si tu y a jamais touché
![]()
Changer les DNS : la méthode simple pour PC, Mac, Android et iOS
Pour accélérer votre navigation sur le Web ou contourner les limitations mises en place par votre fournisseur d'accès à Internet, vous avez tout intérêt à changer de serveurs DNS. Une opération ...www.commentcamarche.net
Tu confonds toutPas sympa de dire cela ! Toi tu le fruit d' un Père et d' une Mère ?
Explique si c' est non ?
Y en a effectivement, mais ça reste un site sain, du moins je trouve que fofo l'est redevenu après ton énervement contre eux. Va faire un tour sur le 18-25 de jvc ou sur Doctissimo, tu verras que niveau trolls, on joue pas dans la même cour.Oh, ok. Je sais pas ce qui est le plus inquiétant alors entre un troll et quelqu'un qui n'a pas conscience qu'il agit comme un troll.🥲 parce que bon on en croise pas mal des gens sur fofo qui pourraient en être.
Heureusement qu'il y en a pas plus sur fofo x)Y en a effectivement, mais ça reste un site sain, du moins je trouve que fofo l'est redevenu après ton énervement contre eux. Va faire un tour sur le 18-25 de jvc ou sur Doctissimo, tu verras que niveau trolls, on joue pas dans la même cour.
en vrai ça peutJe sais pas
Je regarderai demain
Mais je pense pas que ce soit à cause de ça puisque avant ça marchait
nan mais jvc c'est la jungle XDY en a effectivement, mais ça reste un site sain, du moins je trouve que fofo l'est redevenu après ton énervement contre eux. Va faire un tour sur le 18-25 de jvc ou sur Doctissimo, tu verras que niveau trolls, on joue pas dans la même cour.
Plus précisément, c'est un forum composé à 50 % de gens qui sont la copie parfaite de kikileloulou, et 50 % qui sont la copie parfaite de lalala, avec des bots de modération qui suppriment des topics s'ils contiennent certains mots clésnan mais jvc c'est la jungle XD
C'est même précisément à cause d'eux que les États-Unis se dégradent, moins de libertés, plus d'inégalitésdepuis que trump à fait rentrer des juges très conservateur en cours suprème et qu'ils sont nommé à vie, si ils le souhaite, c'est sur que cela va engager des choses affreuses,
cela à déjà commencer,
savez vous, que dans certain états du sud, le vote des populations "noirs" et "hyspanique" sont limités, pour ne aps dire très limité.......
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏