cheOh noooooon 😭😭😭
Mon téléchargement à échoué 😢
la légalité ta rattrapée XD
cheOh noooooon 😭😭😭
Mon téléchargement à échoué 😢
Bon Marco c’est pas que je t’aime pas et je suis d’accord mais j’avais quasi réussi à les faire changer de sujet avant qu’ils aient se coucher, donc remet les pas dans le mauvais chemin
L'homophobie est condamnée par la loi 😇Le droit chemin !!!!!!! C' est la liberté de s' exprimer !
Triste vie pour les pauvre 🥲che
la légalité ta rattrapée XD
😁 Je n' est rien contre les Homos !!!! En plus je dort jamais sur le ventre !L'homophobie est condamnée par la loi 😇
J’ai pas compris 😅🤨😁 Je n' est rien contre les Homos !!!! En plus je dort jamais sur le ventre !![]()
J'ai rien capté😁 Je n' est rien contre les Homos !!!! En plus je dort jamais sur le ventre !![]()
? ( t'as pas capté qu'il est homophobe ? )Oh et je retire ce que j’ai dit, finalement je t’aime Marco
Oh et je retire ce que j’ai dit, finalement je t’aime Marco
Te fais pas avoir dans ses filets, il a déjà dragué une dizaine de filles/ femmes sur le forum et ça n'a jamais bien fini...Oh et je retire ce que j’ai dit, finalement je t’aime Marco
Te fais pas avoir dans ses filets, il a déjà dragué une dizaine de filles/ femmes sur le forum et ça n'a jamais bien fini...
après pourquoi tu t'embête à télécharger ?Triste vie pour les pauvre 🥲
Je suis en couple ! Avec une fille en plus 😂😅Te fais pas avoir dans ses filets, il a déjà dragué une dizaine de filles/ femmes sur le forum et ça n'a jamais bien fini...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏