Encore un débat sur les lgbt..

• Auteur de la discussion Soe
  • Date de début
B
Blues buddhas
Anonyme
Caribou est ouvert au débat 🥲 moi je demande pas plus. Puis on est pas obligé de penser tous pareil. Perso ça me dérange pas, tant qu'il va pas insulter des lgbt.
Tu as raison il ne faut pas chasser le caribou car ce n'est pas encore l'ouverture de la chasse LOL

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 554
Tu sais je crois que tu perds ton temps avec des personnes comme caribou !
Il est juste la pour conforter ses préjugés sur les lgbt !!!
Je ne pense pas, parce qu'il n'a pas de problème avec le fait qu'une personne soit homosexuelle, pas comme d'autres. Il n'est pas individuellement homophobe, mais ne fait pas la différence entre l'individuel et le systémique.
Il y a des militants anti racistes qui, de maniere totalement inconsciente, seront + méfiants si un inconnu Noir leur demande son chemin que s'il s'agit d'un Blanc, alors même qu'ils luttent pour abolir ces préjugés. À méditer

B
Blues buddhas
Anonyme
Je ne pense pas, parce qu'il n'a pas de problème avec le fait qu'une personne soit homosexuelle, pas comme d'autres. Il n'est pas individuellement homophobe, mais ne fait pas la différence entre l'individuel et le systémique.
Il y a des militants anti racistes qui, de maniere totalement inconsciente, seront + méfiants si un inconnu Noir leur demande son chemin que s'il s'agit d'un Blanc, alors même qu'ils luttent pour abolir ces préjugés. À méditer
Tu sais ça fait longtemps que je ne me fais plus d'illusions sur la nature humaine.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Tu sais ça fait longtemps que je ne me fais plus d'illusions sur la nature humaine.
Vouahhh je suis touché !!! Arrghh je vais mourir.
Ta désinvolture montre tout simplement que tu n'es qu'un homophobe de plus !
enfaite tu cause mais tu n'y connais rien XD
je suis sûr que tu parles pour les "lgbt" sans en être ou même en cotoyer
j'ai un collègue homo et franchement qu'es que ça peu foutre ? explique moi en quoi c'est être homophobe que d'en avoir rien à faire qu'il soit avec un homme ?

vas-y argumente pour une fois camarade

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Il n'est pas individuellement homophobe, mais ne fait pas la différence entre l'individuel et le systémique.
heu alors si quand même j'ai jamais nié qu'il y'avais des problèmes plus globaux même si le terme "systémique" ne me plaît pas trop

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Oui moi j aimais bien trinita de terence hill !!!
Vouahhh je suis touché !!! Arrghh je vais mourir.
Ta désinvolture montre tout simplement que tu n'es qu'un homophobe de plus !
j'ai un collègue homo et franchement qu'es que ça peu foutre ? explique moi en quoi c'est être homophobe que d'en avoir rien à faire qu'il soit avec un homme ?

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
je vais insister jusqu'à ce que tu trouve le courage ou un cerveau ou je sais pas quelque chose qui te permettra de répondre intelligemment

B
Blues buddhas
Anonyme

Camarade tu te crois en communisme.

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
en gros la mouvance c'est ceux qui ce regroupent derrière le drapeau et les "règles" induites par l'appartenance à ce groupe.
Toutes les personnes homo par exemples ne ce revendique pas de ça elles vivent tranquillement sans agiter leurs conviction partout. (enfaite tout ceux que je connais qui vois pas pourquoi ils ferai ch*er les autres alors qu'ils sont tranquille avec nous quoi)

tu vois par exemple cette exclusion d'une immense partie de la population " hétéro" (cis je déteste ça ça veut rien dire pour moi XP) c'est déjà un truc que je trouve insupportable.
Exact
Dans mon entourage il y a plusieurs homos
Tu leur parles de machin chouette lb je ne sais quoi
C'est tout juste s'ils savent ce que c'est
Et j'affirmerai qu'ils ne le savent même pas
Sauf bien sûr les djeunes
Mais si leur disais, ils diraient qu'ils s'en tapent
Ils affirment leur homosexualité et c'est tout !
Je crois que tout ce bordel avec des initiales est propre de la jeunesse actuelle
De plus c'est lamentable
Je veux dire par là s'identifier par des initiales

B
Blues buddhas
Anonyme
J'étais en train de me demander si c'était pas mon cerveau qui bugait à voir le même message xD
Moi aussi !
Après je suis tellement las de répondre sur cet énième débat sur les lgbt que je préfère en rire.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !