- Fofocoins
- 70 664
C'est un diminutif d'asexuelc'est quoi ça "ace" ? pour moi c'est un perso dans One Piece là XD
C'est un diminutif d'asexuelc'est quoi ça "ace" ? pour moi c'est un perso dans One Piece là XD
C'en est fatiguantIl n'y aurait pas besoin si l'homophobie et la transphobe n'existaient pas
tout ce politise et même sans ça tout ce débatMais déjà pourquoi on politise un sujet comme celui ci ! C'est absolument absurde. C'est comme si on politisait le fait qu'il y ait des hérissons en France ( oui bon d'accord mon exemple est pourri )
t'as vus "Nymphomaniac" ?C'est un diminutif d'asexuel
Tu n'en demords vraiment pas avec ta politique !!! Mais je sais où tu veux en venir c'est toujours le même discours que d'autres répétaient déjà bien avant toi.d'accord mais moi je parle de la partie qui c'est justement politisé
et qui veux absolument mettre des gens dans des cases avec des lettres
après moi je parle en côtoyant des homo tout les jours depuis un moment donc j'ai quand même un regard sur la chose
mdrr j'avoue évite XD
Ce qui pose une question philosophique : toutes les opinions se valent elles ?tout ce politise et même sans ça tout ce débat
et c'est ça qui est bien la société ça a aussi besoin du débat pour avancer
depuis toujours -o-
Moi je vois surtout que les débats ressemblent à rien, c'est juste des gueulantes et rien n'avance !tout ce politise et même sans ça tout ce débat
depuis toujours -o-
Nont'as vus "Nymphomaniac" ?
C'est toi qui politise les lgbtqia !tout ce politise et même sans ça tout ce débat
depuis toujours -o-
🤔😶Ce qui pose une question philosophique : toutes les opinions se valent elles ?
Les opinions de Caribou surtout pas lol
Les tiennes non plus x)Les opinions de Caribou surtout pas lol
Toi non plus nah !!!Les tiennes non plus x)
tu parles dans le videTu n'en demords vraiment pas avec ta politique !!! Mais je sais où tu veux en venir c'est toujours le même discours que d'autres répétaient déjà bien avant toi.
Tu n'es même pas original.
Tu pourrais essayer d'ouvrir ton cœur aux autres au lieu de répéter des discours préfabriqués sur les lgbt qu'on t à mis dans ta bouche.
😝🤣Toi non plus nah !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏