Moi ! Je comprend toujours rien ! Mais je pourrais mourir idiot ?Les gens devraient prendre le temps de comprendre, j'ai suivis les deux années d’élections Drag Race France, je ne connaissais pas grand chose sur le sujet. Ben c'était cool et je mourrais moins bête (si, si )
C’est à dire une mouvence 😅j'ai une question
qu'entend tu par le fait d'être "lgbt" ?
tu parles du fait d'être la mouvance ?
ou le fait d'être une personne que les lgbt intègre dans leur mouvance ?
ce sont 2 choses différentes bien que la distinction soit rarement faite
en gros la mouvance c'est ceux qui ce regroupent derrière le drapeau et les "règles" induites par l'appartenance à ce groupe.C’est à dire une mouvence 😅
Pour moi les lgbt ce sont toute les personnes ni hétéro ni cis
Ah ok ;-;en gros la mouvance c'est ceux qui ce regroupent derrière le drapeau et les "règles" induites par l'appartenance à ce groupe.
Toutes les personnes homo par exemples ne ce revendique pas de ça elles vivent tranquillement sans agiter leurs conviction partout. (enfaite tout ceux que je connais qui vois pas pourquoi ils ferai ch*er les autres alors qu'ils sont tranquille avec nous quoi)
tu vois par exemple cette exclusion d'une immense partie de la population " hétéro" (cis je déteste ça ça veut rien dire pour moi XP) c'est déjà un truc que je trouve insupportable.
ouais Arte par exemple XPAh ok ;-;
Mais quand, par exemple, les médias parlent de gens qui aiment des personnes du même sexe, il parle de la communauté lgbt, même si toutes les personnes concernées ne s’y réfèrent pas.
bah si tu te plais dans cette effet de groupe c'est cool j'imaginePour moi c’est une fierté d’appartenir à cette communauté mais je comprend que certaines personnes ne veuillent pas forcément y être associer.
Caribou être homosexuel/ gay n'est pas une conviction politique.en gros la mouvance c'est ceux qui ce regroupent derrière le drapeau et les "règles" induites par l'appartenance à ce groupe.
Toutes les personnes homo par exemples ne ce revendique pas de ça elles vivent tranquillement sans agiter leurs conviction partout. (enfaite tout ceux que je connais qui vois pas pourquoi ils ferai ch*er les autres alors qu'ils sont tranquille avec nous quoi)
tu vois par exemple cette exclusion d'une immense partie de la population " hétéro" (cis je déteste ça ça veut rien dire pour moi XP) c'est déjà un truc que je trouve insupportable.
Tes réflexions ont ni queue ni tête !ouais Arte par exemple XP
j'ai rien contre juste les LGBT dur qui m'embête au même titre que les anti dur évidement
les extrêmes y'en a partout et c'est toujours des gogoles
bah si tu te plais dans cette effet de groupe c'est cool j'imagine
juste faut pas oublier un truc simple : Liberté Egalité Fraternité
ça marche dans tout les sens même si les gens l'oublie de nos jours...
ah ouais on me l'avait jamais faite celle là XDTes réflexions ont ni queue ni tête !
Tu es bien le fils caché de Trump !!!
tu peux être Homo sans être lGBT mon garsCaribou être homosexuel/ gay n'est pas une conviction politique.
Être lgbt n'est pas une mouvance politique.
En fait, les servateurs, enfin non pardon les CONservateurs, prennent une fois de plus le problème à l'envers.Ce n'est pas vrai dans le sens où il n'y a pas, en ce moment aux États-Unis, un projet de loi déposé pour interdire aux gens d'être "lgbtq"
Par contre, le message de ce parti est plus que conservateur. Être gai, c'est mal. L'afficher c'est de la propagande. En parler aux enfants ça va les rendre gai.
Rien de plus faux !
Être gai, ce n'est pas mal. L'afficher c'est juste vivre librement. En parler aux enfants ne les rendra pas gais (encore que ce ne serait pas mal, si c'était le cas).
Est-ce que les jeunes sont plus confus qu'avant sur leur orientation ou leur identité ? Peut-être que oui, peut-être que non. Peut-être qu'ils sont plus à l'aise de l'exprimer, ce qui n'était pas le cas avant. Et sûrement que les adultes font un piètre travail pour les guider dans tout ça...
Ça me déprime -_-
LGBT = lesbienne, gay, bi et trans, donc si tu es homo, tu es l ou g. Et une orientation sexuelle n'est pas une orientation politique. Cependant, oui, tu peux être homosexuel sans le mettre en avant ou t'engager pour leurs droits. Je ne suis pas d'accord avec Blues Buddha, car tu ne dis pas des trucs homophobes, mais plutôt des propos d'hetero qui, sans discriminer qui que ce soit, ne comprend pas ce que vivent les LGBT, ce qui est parfaitement normal si tu es hétéro. Je préfère 1000 fois faire de la pédagogie avec des gens comme toi que débattre avec des trolls comme lalala (je vais d'ailleurs éviter de l'invoquer ici)tu peux être Homo sans être lGBT mon gars
Vouahhh tu n'as pas inventé la poudre, toi !tu peux être Homo sans être lGBT mon gars
XDVouahhh tu n'as pas inventé la poudre, toi !
d'accord mais moi je parle de la partie qui c'est justement politiséLGBT = lesbienne, gay, bi et trans, donc si tu es homo, tu es l ou g. Et une orientation sexuelle n'est pas une orientation politique.
après moi je parle en côtoyant des homo tout les jours depuis un moment donc j'ai quand même un regard sur la choseCependant, oui, tu peux être homosexuel sans le mettre en avant ou t'engager pour leurs droits. Je ne suis pas d'accord avec Blues Buddha, car tu ne dis pas des trucs homophobes, mais plutôt des propos d'hetero qui, sans discriminer qui que ce soit, ne comprend pas ce que vivent les LGBT, ce qui est parfaitement normal si tu es hétéro. Je préfère 1000 fois faire de la pédagogie avec des gens comme toi que débattre avec des trolls comme lalala
mdrr j'avoue évite XD(je vais d'ailleurs éviter de l'invoquer ici)
Ça devient lassant de répéter 10 000 fois la même chose aux mêmes personnesLGBT = lesbienne, gay, bi et trans, donc si tu es homo, tu es l ou g. Et une orientation sexuelle n'est pas une orientation politique. Cependant, oui, tu peux être homosexuel sans le mettre en avant ou t'engager pour leurs droits. Je ne suis pas d'accord avec Blues Buddha, car tu ne dis pas des trucs homophobes, mais plutôt des propos d'hetero qui, sans discriminer qui que ce soit, ne comprend pas ce que vivent les LGBT, ce qui est parfaitement normal si tu es hétéro. Je préfère 1000 fois faire de la pédagogie avec des gens comme toi que débattre avec des trolls comme lalala (je vais d'ailleurs éviter de l'invoquer ici)
et ça deviens lassant de voir des gens comme toi qui accepte pas qu'on puisse penser différemment XDÇa devient lassant de répéter 10 000 fois la même chose aux mêmes personnes
Mais déjà pourquoi on politise un sujet comme celui ci ! C'est absolument absurde. C'est comme si on politisait le fait qu'il y ait des hérissons en France ( oui bon d'accord mon exemple est pourri )d'accord mais moi je parle de la partie qui c'est justement politisé
et qui veux absolument mettre des gens dans des cases avec des lettres
après moi je parle en côtoyant des homo tout les jours depuis un moment donc j'ai quand même un regard sur la chose
mdrr j'avoue évite XD
Ah, désolé je ne savais pas. Je suis ace, donc pas forcément le mieux placé pour parler d'homosexualité. D'asexualité à la limite, mais bon. As-tu parlé avec eux de ce qu'ils vivent au quotidien ? Se font-ils traiter de PD par des pourritures d'homophobes ?après moi je parle en côtoyant des homo tout les jours depuis un moment donc j'ai quand même un regard sur la chose
Il n'y aurait pas besoin si l'homophobie et la transphobe n'existaient pasMais déjà pourquoi on politise un sujet comme celui ci !
c'est quoi ça "ace" ? pour moi c'est un perso dans One Piece là XDAh, désolé je ne savais pas. Je suis ace, donc pas forcément le mieux placé pour parler d'homosexualité. D'asexualité à la limite, mais bon. As-tu parlé avec eux de ce qu'ils vivent au quotidien ? Se font-ils traiter de PD par des pourritures d'homophobes ?
C'est un diminutif d'asexuelc'est quoi ça "ace" ? pour moi c'est un perso dans One Piece là XD
C'en est fatiguantIl n'y aurait pas besoin si l'homophobie et la transphobe n'existaient pas
tout ce politise et même sans ça tout ce débatMais déjà pourquoi on politise un sujet comme celui ci ! C'est absolument absurde. C'est comme si on politisait le fait qu'il y ait des hérissons en France ( oui bon d'accord mon exemple est pourri )
t'as vus "Nymphomaniac" ?C'est un diminutif d'asexuel
Tu n'en demords vraiment pas avec ta politique !!! Mais je sais où tu veux en venir c'est toujours le même discours que d'autres répétaient déjà bien avant toi.d'accord mais moi je parle de la partie qui c'est justement politisé
et qui veux absolument mettre des gens dans des cases avec des lettres
après moi je parle en côtoyant des homo tout les jours depuis un moment donc j'ai quand même un regard sur la chose
mdrr j'avoue évite XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏