Encore un débat sur les lgbt..

• Auteur de la discussion Soe
  • Date de début
Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Bon honnêtement j’ai pas tout lu parce que ça part dans tous les sens
Je préfère en rire que en pleurer
C’est vrai que j’ai mis le mot débat dans le titre, mais ce topic n’en est pas tellement un (je voulais juste avoir votre avis et pouvoir m’exprimer sur un truc que j’ai vu), mais j’était sûre à 90% que ça allait finir comme ça (d’où la présence de ce mot).

Au fait, si vous êtes pas capable de régler ça comme des personne civilisées, je me débrouillerai pour supprimer ou bloquer ce sujet 👌

Ne le prenez pas mal s’il vous plaît, c’est pas de la condescendance mais j’en ai marre de voire des disputes un peu partout, et c’est d’autant plus chiant que c’est moi qui ai créé la discussion

(Ps: je crois que je vait créer un sujet sur la définition du mot ”débat”, parce que les gens oublient souvent la définition et se croivent agressé alors que la personne en face exprime juste son opinion (pas toujours avec tact, je le conçois)

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Merci je t'ai percé à jour.
Tu fais bien du sealioning.
Je l'ai très vite compris et c'est pour ça que je ne te réponds pas.
Tu fais semblant de ne pas connaître le sujet mais en fait tu le connais très bien.
Tu attends que l'on argumente et que l'on fasse de la pédagogie comme l'a fait Saule.
Mais tout ce que l'on va dire tu le sais déjà et tu as déjà tes contre arguments tout prêt.
Ton but est d'énerver et user l'autre pour le faire passer pour un hystérique ou pour une personne colérique qui ne se contrôle pas.

Description du sealioning chez pedia
Le troll internet feint l'ignorance et la politesse de telle sorte que sa cible soit poussée à produire une réponse colérique ; le troll peut ensuite prétendre être offensé. Le sealioning peut être pratiqué par un troll isolé ou par plusieurs trolls agissant de concert. La technique de sealioning a été comparée à celle du mille-feuille argumentatif et est métaphoriquement décrite comme une attaque par déni de service ciblant un être humain.
alors là XD
toujours plus toi XD
t'es juste incapable de répondre et tu essai de t'échapper en m'attaquant constamment personnellement XD
le truc que t'as pas compris c'est que je ne sais pas de base, juste je sais écouter et faire des recherches si nécessaires quand Saule Saule ou Rat Sérieux Aqwzsx me disent quelque chose
d'où l'évolution de mon discours parfois (c'est le principe du débat mais bon)
Tu préfères rester dans ton délire et à aucun moment tu n'as évolué dans cette discutions.

donc soit tu me répond une bonne fois pour toute avec des arguments construit soit bah ça sert à rien que tu continue de causer quoi
sauf pour me faire rire XD

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Je ne pense pas que pour le moment c'est un hoax et puis c'est Biden qui gouverne.
En revanche des lois au niveau des états restreignant certains droits lgbt comme en floride oui il y en a.
Oui mais les États sont très indépendants. L’avortement (pour prendre un exemple, je sais bien que ça n’a pas tellement de rapport) n’est pas illégal dans tout les États

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 291
Il faut mettre des noms sur chaque chose si on veut être pris au sérieux !

Je comprends votre position je l'imagine bien..

En donnant l'air de "supporter" les homos parceque vous avez pas d'autres choix..

Vous voulez qu'ils restent discrets et qu'ils ne revendiquent rien même pas une appellation lgbt ou autre..

Vous ne voulez d'aucune mouvance et d'aucune apparition..

Homophobie dissimuler puisque vous n'êtes pas si bête..

Suffit de bien relire entre les lignes ce Topic pour s'en apercevoir..

Toi et Caribou êtes homophobe malin prêt à sortir des prétextes bidons pour dissimuler..

Saul n'a pas l'air d'avoir compris..

Bluebudda la senti comme moi..

Vous voulez qu'ils restent cachés les Homos..

D'ailleurs je me souviens que c'était mal passé sur un autre Topic lgbt+..

Dernière édition:
Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Bon honnêtement j’ai pas tout lu parce que ça part dans tous les sens
Je préfère en rire que en pleurer
C’est vrai que j’ai mis le mot débat dans le titre, mais ce topic n’en est pas tellement un (je voulais juste avoir votre avis et pouvoir m’exprimer sur un truc que j’ai vu), mais j’était sûre à 90% que ça allait finir comme ça (d’où la présence de ce mot).

Au fait, si vous êtes pas capable de régler ça comme des personne civilisées, je me débrouillerai pour supprimer ou bloquer ce sujet 👌

Ne le prenez pas mal s’il vous plaît, c’est pas de la condescendance mais j’en ai marre de voire des disputes un peu partout, et c’est d’autant plus chiant que c’est moi qui ai créé la discussion

(Ps: je crois que je vait créer un sujet sur la définition du mot ”débat”, parce que les gens oublient souvent la définition et se croivent agressé alors que la personne en face exprime juste son opinion (pas toujours avec tact, je le conçois)
Je le redis, je risque de fermer le sujet si vous n’arrêter pas vos diputes d’enfants ridicules 🙄

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Nan, mais à un moment dans ma vie je me suis clairement dit ”laissons les gens faire ce qu'ils veulent et pensez ce qu’ils veulent, on verra bien ou ça nous menera”

Vouloir contrôler les gens se rapporte à la dictature 👌

Mais si les gens veulent se disputer, qu’ils le fasse dans une conversation privée

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
A moi tu ne fera pas avaler des couleuvres..

Même en restant calme et courtois.. 😅 :ROFLMAO:
t'es libre de penser ce que tu veux
ça vas pas m'empêcher de dormir
juste apprend à participer au débat et à donner des argument avant de jouer au plus malin XD

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Ça s’est un article mais il est en anglais

Celui là c’est leur site en entier

https://thf_media.s3.amazonaws.com/project2025/2025_MandateForLeadership_FULL.pdf
Et ici le document en entier...

C’est vrai que je n’est pas regardé les liens, je me contente de reprendre le message de quelqu'un d’autre.

Ce n'est pas une loi comme tu le dis dans ton message de départ, c'est un groupe de réflexion américain.
On joue un peu sur les peurs ici. :unsure:

B
Blues buddhas
Anonyme
alors là XD
toujours plus toi XD
t'es juste incapable de répondre et tu essai de t'échapper en m'attaquant constamment personnellement XD
le truc que t'as pas compris c'est que je ne sais pas de base, juste je sais écouter et faire des recherches si nécessaires quand Saule Saule ou Rat Sérieux Aqwzsx me disent quelque chose
d'où l'évolution de mon discours parfois (c'est le principe du débat mais bon)
Tu préfères rester dans ton délire et à aucun moment tu n'as évolué dans cette discutions.

donc soit tu me répond une bonne fois pour toute avec des arguments construit soit bah ça sert à rien que tu continue de causer quoi
sauf pour me faire rire XD
Ouais c'est ça tu meprends pour un pigeon.
Je parle d'intersexuation et toi tu parles d'hermaphrosisme par provocation en feignant l'ignorance alors 98% des gens dans la rue ne savent même pas ce que c'est l'intersexuation.
Pour qlq un d'ignorant normalement tu n'aurais même pas fait le rapprochement avec l'hermaphrodisme comme 98% des gens.

B
Blues buddhas
Anonyme
Je le redis, je risque de fermer le sujet si vous n’arrêter pas vos diputes d’enfants ridicules 🙄
Bonjour Soe.
Comme tu peux le constater les débats sur les lgbt se finissent toujours mal sur foforum.
Piixel a du même en fermer plusieurs.
Ton débat a été victime de sealioning
une forme de trollage v2.0 : par exemple :
- une personne va parler mine de rien de jkr (l auteur d'harry potter) en espérant déclencher l énervement chez les lgbt alors que jkr n'est pas le sujet de ton débat
- je parle d enfant intersexe et une personne (la même que pour jkr) m'a répondu c'est de l'hermaphrodisme tout en feignant l'ignorance pour user mes nerfs et dissimuler sa transphobie.
Moi j'ai décidé de prendre en dérision certaines réponses pour ne pas perdre mon temps avec ce nouveau type de troll

Je t'invite à aller sur d autre forum comme libre lgbt ou un discord lgbt pour discuter du sujet où tu pourras avoir des discussions plus pacifiée et plus sereines.
Mais ici abandonne tu as des trolls 2.0 nouvelle génération.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 554
Bonjour Soe.
Comme tu peux le constater les débats sur les lgbt se finissent toujours mal sur foforum.
- une personne va parler mine de rien de jkr (l auteur d'harry potter) en espérant déclencher l énervement chez les lgbt alors que jkr n'est pas le sujet de ton débat
- je parle d enfant intersexe et une personne (la même que pour jkr) m'a répondu c'est de l'hermaphrodisme tout en feignant l'ignorance pour user mes nerfs et dissimuler sa transphobie.
Moi j'ai décidé de prendre en dérision certaines réponses pour ne pas perdre mon temps avec ce nouveau type de troll

Je t'invite à aller sur d autre forum comme libre lgbt ou un discord lgbt pour discuter du sujet où tu pourras avoir des discussions plus pacifiée et plus sereines.
Ça finit mal quand y a lalala. Ne pas être d'accord =/= foutre la m*rde

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Bon je le dit une dernière fois. Je sais que certains ici ne trouvent pas qu’ils se disputent, mais de l’extérieur c’est vraiment ça, et je suis pas en état de le gérer pour l’instant.
Parce qu’en vrai on s’en fout un peu de savoir qui a raison nan ? De toute façon je parie que vous avez déjà votre opinion sur le sujet et si quelqu’un pense autre chose, vous savez qu’il a tord. Et c’est tant pis pour lui non ? Ne vous attendez pas à ce que la personne admette son erreurs. C’est pas votre problème si dans la vie il a des problèmes parce qu’il est trop buté.

Ps: comme d’habitude j’accuse personne...

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Bonjour Soe.

Super
N’oublie pas que tu as aussi ta part de responsabilité
Honnêtement je m’en était déjà rendu compte, mais merci de la délicate attention. En vérité j’en ai pas grand chose a foutre.
Ça veut pas dire que je te blâme ou t’accuse de quoi que ce soit mais franchement ?
J’ai pas la tête à ça

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 554
Après, Saule et moi-même avons pu expliquer des trucs à Caribou. Je comprends que Blues Buddha puisse en avoir marre d'expliquer les mêmes choses à diverses personnes dans le même cas. Répéter les mêmes choses, c'est chiant, et je comprends que ce genre de propos puisse être pris pour de l'homophobie. Personnellement (je ne sais pas ce qu'en dira Saule), j'aime bien expliquer des trucs, donc ça ne me pose pas ces problèmes là, mais bon.

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Après, Saule et moi-même avons pu expliquer des trucs à Caribou. Je comprends que Blues Buddha puisse en avoir marre d'expliquer les mêmes choses à diverses personnes dans le même cas. Répéter les mêmes choses, c'est chiant, et je comprends que ce genre de propos puisse être pris pour de l'homophobie. Personnellement (je ne sais pas ce qu'en dira Saule), j'aime bien expliquer des trucs, donc ça ne me pose pas ces problèmes là, mais bon.
J’ai faim

B
Blues buddhas
Anonyme
Je pense qu
Je te laisse débattre mais sans moi.
Tu devrais te renseigner sur le sealioning c'est du trolling mais hyper intelligent.
Il y a un article de 20 minutes sur ce sujet.
Tu verras qu'au bout d'un moment tu finira par les reconnaître par avance, ça suit tjrs les mêmes mécanismes.

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Je pense qu
Tu devrais te renseigner sur le sealioning c'est du trolling mais hyper intelligent.
Tu verras qu'au bout d'un moment tu finira par les reconnaître par avance, ça suit tjrs les mêmes mécanismes.
Intéressant
Quelqu’un veut du taboulé ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 291
Je pense qu

Je crois que c'est de ça que j'ai voulu parler..

Je ne connaissais pas ce terme..

Le Sealioning..

B
Blues buddhas
Anonyme
Super
N’oublie pas que tu as aussi ta part de responsabilité
Honnêtement je m’en était déjà rendu compte, mais merci de la délicate attention. En vérité j’en ai pas grand chose a foutre.
Ça veut pas dire que je te blâme ou t’accuse de quoi que ce soit mais franchement ?
J’ai pas la tête à ça
Ma part de responsabilité je la reconnais pleinement .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !