MerciMa part de responsabilité je la reconnais pleinement .
Ça en fait déjà un
MerciMa part de responsabilité je la reconnais pleinement .
Taboulé justement 😂Tu manges quoi ce soir ?
Moi c'est pizza.
MiamTu manges quoi ce soir ?
Moi c'est pizza.
Oui c'est devenu une plaie sur internet.Je crois que c'est de ça que j'ai voulu parler..
Je ne connaissais pas ce terme..
Le Sealioning..
Oui c'est devenu une plaie sur internet.
Tu as par exemple de plus en plus de scientifiques (climatologie etc.) sur twitter qui en sont victimes dès que leurs travaux portent sur des sujets sensibles.
XDOuais c'est ça tu meprends pour un pigeon.
Je parle d'intersexuation et toi tu parles d'hermaphrosisme par provocation en feignant l'ignorance alors 98% des gens dans la rue ne savent même pas ce que c'est l'intersexuation.
Pour qlq un d'ignorant normalement tu n'aurais même pas fait le rapprochement avec l'hermaphrodisme comme 98% des gens.
bah moi non plus figure toi XDJe crois que c'est de ça que j'ai voulu parler..
Je ne connaissais pas ce terme..
Le Sealioning..
bah moi non plus figure toi XD
y'a que ici qu'on peut ce faire accuser de chose pareil pour rien XD
le film qui est sortie y'a 2 mois là ?Pfff
Elle est à quoi ta pizza ?
Sinon je suis allez me faire cuire un œuf
Et ce soir je regarde miraculous 😎
(Si j’arrive à le télécharger avant 😭)
Oe 😌😂👌le film qui est sortie y'a 2 mois là ?
bah moi non plus figure toi XD
y'a que ici qu'on peut ce faire accuser de chose pareil pour rien XD
Les trolls sont ils toujours conscients qu'ils sont des trolls ?Je pense qu
Je te laisse débattre mais sans moi.
Tu devrais te renseigner sur le sealioning c'est du trolling mais hyper intelligent.
Il y a un article de 20 minutes sur ce sujet.
Tu verras qu'au bout d'un moment tu finira par les reconnaître par avance, ça suit tjrs les mêmes mécanismes.
oui clairementLes trolls sont ils toujours conscients qu'ils sont des trolls ?
Oh, ok. Je sais pas ce qui est le plus inquiétant alors entre un troll et quelqu'un qui n'a pas conscience qu'il agit comme un troll.🥲 parce que bon on en croise pas mal des gens sur fofo qui pourraient en être.oui clairement
l'action de "troller" c'est justement un acte volontaire
Pas sympa de dire cela ! Toi tu le fruit d' un Père et d' une Mère ?Caribou être homosexuel/ gay n'est pas une conviction politique.
Être lgbt n'est pas une mouvance politique.
Les hétérosexuel ne sont pas en exclusion.
A te lire je me pose la question si tu n'es pas le fils caché de Trump
Il est logique que tout le monde soit né de l'alliance de deux personnes de sexes opposés, mais quel rapport ? 🤨Pas sympa de dire cela ! Toi tu le fruit d' un Père et d' une Mère ?
Explique si c' est non ?
Bon Marco c’est pas que je t’aime pas et je suis d’accord mais j’avais quasi réussi à les faire changer de sujet avant qu’ils aient se coucher, donc remet les pas dans le mauvais cheminPas sympa de dire cela ! Toi tu le fruit d' un Père et d' une Mère ?
Explique si c' est non ?
cheOh noooooon 😭😭😭
Mon téléchargement à échoué 😢
Le droit chemin !!!!!!! C' est la liberté de s' exprimer !Bon Marco c’est pas que je t’aime pas et je suis d’accord mais j’avais quasi réussi à les faire changer de sujet avant qu’ils aient se coucher, donc remet les pas dans le mauvais chemin
L'homophobie est condamnée par la loi 😇Le droit chemin !!!!!!! C' est la liberté de s' exprimer !
Triste vie pour les pauvre 🥲che
la légalité ta rattrapée XD
😁 Je n' est rien contre les Homos !!!! En plus je dort jamais sur le ventre !L'homophobie est condamnée par la loi 😇