Encore un débat sur les lgbt..

  • Auteur de la discussion Soe
  • Date de début
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
tiens en vrai c'est tout simple
et je suis sûr que c'est à cause de ça ça le fait tout le temps si tu y a jamais touché
Je sais pas
Je regarderai demain
Mais je pense pas que ce soit à cause de ça puisque avant ça marchait
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Oh, ok. Je sais pas ce qui est le plus inquiétant alors entre un troll et quelqu'un qui n'a pas conscience qu'il agit comme un troll.🥲 parce que bon on en croise pas mal des gens sur fofo qui pourraient en être.
Y en a effectivement, mais ça reste un site sain, du moins je trouve que fofo l'est redevenu après ton énervement contre eux. Va faire un tour sur le 18-25 de jvc ou sur Doctissimo, tu verras que niveau trolls, on joue pas dans la même cour.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Y en a effectivement, mais ça reste un site sain, du moins je trouve que fofo l'est redevenu après ton énervement contre eux. Va faire un tour sur le 18-25 de jvc ou sur Doctissimo, tu verras que niveau trolls, on joue pas dans la même cour.
Heureusement qu'il y en a pas plus sur fofo x)
 
M
marina
Anonyme
depuis que trump à fait rentrer des juges très conservateur en cours suprème et qu'ils sont nommé à vie, si ils le souhaite, c'est sur que cela va engager des choses affreuses,
cela à déjà commencer,
savez vous, que dans certain états du sud, le vote des populations "noirs" et "hyspanique" sont limités, pour ne aps dire très limité.......
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
depuis que trump à fait rentrer des juges très conservateur en cours suprème et qu'ils sont nommé à vie, si ils le souhaite, c'est sur que cela va engager des choses affreuses,
cela à déjà commencer,
savez vous, que dans certain états du sud, le vote des populations "noirs" et "hyspanique" sont limités, pour ne aps dire très limité.......
C'est même précisément à cause d'eux que les États-Unis se dégradent, moins de libertés, plus d'inégalités
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment