Ok su tu veux je tiens à préciser que je suis l'adolescent et que ça va faire bizarre de te martyriser virtuellement mais ok 😭Je veux être l'homme de ménage martyrisé par l'adolescent si vous plaît 😱😭🤣
T'inquiètessOk su tu veux je tiens à préciser que je suis l'adolescent et que ça va faire bizarre de te martyriser virtuellement mais ok 😭
Je te vois bien dans l'ami amusant de l'adolescent rebel. XDEt moi ? Je peux être le giga thug cambrioleur ? Ou le pote drôle de l'ado ? XD
Tu es pris ! 😂Et moi ? Je peux être le giga thug cambrioleur ? Ou le pote drôle de l'ado ? XD
Pour l'ami drôle xDTu es pris ! 😂
Yes 🤣Tu es pris ! 😂
Je sorts le flingue si tu cambriole MA MAISON avec MA FAMILLE !Et moi ? Je peux être le giga thug cambrioleur ? Ou le pote drôle de l'ado ? XD
Moi aussi. x)Je te vois bien dans l'ami amusant de l'adolescent rebel. XD
le majordome -o-De l'homme de ménage
oh ptn déconne zéro la proprio XDJe sorts le flingue si tu cambriole MA MAISON avec MA FAMILLE !
*Le proprio, je joue le rôle d'un daron, pas d'une daronne. Mais oui, comme Hagrid disait "C'EST MA MAISON SORTEZ DE MAISON ! "oh ptn déconne zéro la proprio XD
je plein le camé qui viendras roder sur sa pelouse XD
Tu sors le flingue, je sors la seringue ( ça rime xD )Je sorts le flingue si tu cambriole MA MAISON avec MA FAMILLE !
YANDERE KAHIRU !!!*Le proprio, je joue le rôle d'un daron, pas d'une daronne. Mais oui, comme Hagrid disait "C'EST MA MAISON SORTEZ DE MAISON ! "
Le premier toxico que je vois, la seringue qui se prendra ne le shootera pas, mais le tuera...
Je veut bien jouer le rôle de la femme 👩🏻💼☝🏻Bonjour cher foforumiens UvU
@Little Rat🐀 , @Hana , et moi même avons eu l'idée de monter un sorte de petit film ou pièce de théâtre à partir de l'intrigue que je vous rappelerai à la fin si vous êtes intéressé et que vous souhaitez tourner avec notre production 🖋️👇
Le titre sera "Un daron pas comme les autres " 🤣
Et en gris, ça raconte l'amour qui lie un père à son fils et qui perdure malgré des moments difficiles 🤣🤣😭
Nous aurons besoin :
Merci d'avance 🎥
- D'un metteur en scène
- D'un producteur
- D'un co-producteur
- D'un "acteur" pour le rôle du daron
- "" De l'adolescent
- "" De l'homme de ménage martyrisé par l'adolescent xD
- "" De la femme du daron pas comme les autres x)
- De divers personnages que vous pouvez inventez ^^
nanJe veut bien jouer le rôle de la femme 👩🏻💼☝🏻
T'es barge ou quoi ? XDnan
du rat
un peu fou
là bas derrière
Tu entends quoi par : De la femme du daron pas comme les autres ?Bonjour cher foforumiens UvU
@Little Rat🐀 , @Hana , et moi même avons eu l'idée de monter un sorte de petit film ou pièce de théâtre à partir de l'intrigue que je vous rappelerai à la fin si vous êtes intéressé et que vous souhaitez tourner avec notre production 🖋️👇
Le titre sera "Un daron pas comme les autres " 🤣
Et en gris, ça raconte l'amour qui lie un père à son fils et qui perdure malgré des moments difficiles 🤣🤣😭
Nous aurons besoin :
Merci d'avance 🎥
- D'un metteur en scène
- D'un producteur
- D'un co-producteur
- D'un "acteur" pour le rôle du daron
- "" De l'adolescent
- "" De l'homme de ménage martyrisé par l'adolescent xD
- "" De la femme du daron pas comme les autres x)
- De divers personnages que vous pouvez inventez ^^
Une femme exceptionnelle 😀Tu entends quoi par : De la femme du daron pas comme les autres ?
ça existe ? ok, je sortUne femme exceptionnelle 😀
Oui bien sûr moi 😎🤏ça existe ? ok, je sort