G
Anonyme
J'espère que tu sauras nous sortir des petites pépites dans tes dialogues 😏(Mais du coup, je peux être le daron ou pas ?)
J'espère que tu sauras nous sortir des petites pépites dans tes dialogues 😏(Mais du coup, je peux être le daron ou pas ?)
T'inquiète pas pour ça. 😏J'espère que tu sauras nous sortir des petites pépites dans tes dialogues 😏
Merci !Oui tu peux ! On bloqué ce rôle pour toi ! ^^
?Un film 🥲🥲🥲🥲
( ꈍᴗꈍ) *Ambitious*Un film 🥲🥲🥲🥲
ah mince j'étais passé à côté de ton message xDÉtant donné que c'est le role princpiale et que tout le monde va se battre pour lavoir, il faudra passer un casting 😌
Non c'est faux jai aucune idée de comment soan a prevu de faire xD
Moi aussi ca fait longtemps que je lai pas vu "toneddage" TTah mince j'étais passé à côté de toneddage xD
TT"Moi aussi ca fait longtemps que je lai pas vu "toneddage" TT
Ok su tu veux je tiens à préciser que je suis l'adolescent et que ça va faire bizarre de te martyriser virtuellement mais ok 😭Je veux être l'homme de ménage martyrisé par l'adolescent si vous plaît 😱😭🤣
T'inquiètessOk su tu veux je tiens à préciser que je suis l'adolescent et que ça va faire bizarre de te martyriser virtuellement mais ok 😭