G
Anonyme
Bah la femme du père du l'ado 🧐Tu entends quoi par : De la femme du daron pas comme les autres ?
Bah la femme du père du l'ado 🧐Tu entends quoi par : De la femme du daron pas comme les autres ?
Mais pourquoi : pas comme les autres ? elle doit être barrée ?Bah la femme du père du l'ado 🧐
Non c'est le daron qui est pas comme les autres 💁🏽♂️Mais pourquoi : pas comme les autres ? elle doit être barrée ?
Ok !! comprisNon c'est le daron qui est pas comme les autres 💁🏽♂️
On sait pas encore pourquoi mais c'est juste que "un daron pas comme les autres" ça sonnait bien comme titre de film 🤔😂😂😂
Fait ! ^^(Tu peux éditer la discussion pour indiquer les rôles pris s'il te plaît, @Little penguin 🐧 ?)
Merci beaucoup !Fait ! ^^
(Pourquoi le hasard fait bien les choses...?Je veut bien jouer le rôle de la femme 👩🏻💼☝🏻
Frappe moi, je t'empoisonne.Tu sors le flingue, je sors la seringue ( ça rime xD )
Non. C'est pas ça yandere.YANDERE KAHIRU !!!
Frappe moi, je t'empoisonne.
Oui je sais mais chuut . KILLER KAHIRU !!!Non. C'est pas ça yandere.
tu vas quand même pas empoisonner un gosseFrappe moi, je t'empoisonne.
NON PAS "CHUT" quand on parle de mon pays !Oui je sais mais chuut . KILLER KAHIRU !!!
Si. 😌tu vas quand même pas empoisonner un gosse
Tu nous fait un truc au propre pour savoir qui fait quoi ?Fait ! ^^
force à vous , j'ai hâte de voir ça !!!!Bonjour cher foforumiens UvU
@Little Rat🐀 , @Hana , et moi même avons eu l'idée de monter un sorte de petit film ou pièce de théâtre à partir de l'intrigue que je vous rappelerai à la fin si vous êtes intéressé et que vous souhaitez tourner avec notre production 🖋️👇
Le titre sera "Un daron pas comme les autres " 🤣
Et en gris, ça raconte l'amour qui lie un père à son fils et qui perdure malgré des moments difficiles 🤣🤣😭
Nous aurons besoin :
Merci d'avance 🎥
- D'un metteur en scène
- D'un producteur
- D'un co-producteur
- D'un "acteur" pour le rôle du daron
- "" De l'adolescent
- "" De l'homme de ménage martyrisé par l'adolescent xD
- "" De la femme du daron pas comme les autres x)
- De divers personnages que vous pouvez inventez ^^
Édit :
Productrice : @Little Rat🐀 , co-productrice : @Hana . Daron : Kahiru. L'homme de ménage martyrisé XD Une jeune fille , l'ado : @Little penguin 🐧 , la femme du daron par comme les autres : Sayana✾ et le poto qui joue au petit rigolo ʕಠ_ಠʔ Rabiloxx ^^
ok desoléNON PAS "CHUT" quand on parle de mon pays !
alors tu ne me laisses pas le choix. Je vais donc utiliser mon arme secrète. La siringué de la muerte
Pourtant, je maîtrise toutes les seringues sur ce Forum. 😏alors tu ne me laisses pas le choix. Je vais donc utiliser mon arme secrète. La siringué de la muerte
Ta maîtrise ne te permettra pas de survivre. Fais tes dernières volontés xDPourtant, je maîtrise toutes les seringues sur ce Forum.
Je suis le laitier, mon lait est délicieux.Ta maîtrise ne te permettra pas de survivre. Fais tes dernières volontés xD
oh ptn. Mais j'ai une riposte. Skibidi dop dop yesJe suis le laitier, mon lait est délicieux.
Oh putaing le casting de malade je meurs 🤣🤣Bonjour cher foforumiens UvU
@Little Rat🐀 , @Hana , et moi même avons eu l'idée de monter un sorte de petit film ou pièce de théâtre à partir de l'intrigue que je vous rappelerai à la fin si vous êtes intéressé et que vous souhaitez tourner avec notre production 🖋️👇
Le titre sera "Un daron pas comme les autres " 🤣
Et en gris, ça raconte l'amour qui lie un père à son fils et qui perdure malgré des moments difficiles 🤣🤣😭
Nous aurons besoin :
Merci d'avance 🎥
- D'un metteur en scène
- D'un producteur
- D'un co-producteur
- D'un "acteur" pour le rôle du daron
- "" De l'adolescent
- "" De l'homme de ménage martyrisé par l'adolescent xD
- "" De la femme du daron pas comme les autres x)
- De divers personnages que vous pouvez inventez ^^
Édit :
Productrice : @Little Rat🐀 , co-productrice : @Hana . Daron : Kahiru. L'homme de ménage martyrisé XD Une jeune fille , l'ado : @Little penguin 🐧 , la femme du daron par comme les autres : Sayana✾ et le poto qui joue au petit rigolo ʕಠ_ಠʔ Rabiloxx ^^
On verra bien 😈Oh putaing le casting de malade je meurs 🤣🤣
Je sens le carnage arriver.. 😭
Le ridicule ne tue pas ouais 😊😆On verra bien 😈