En France Pourquoi ??!

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 833
En France Pourquoi ??!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 674
Genre
Autre
Dernièrement ..

Je Suis Allé à la Grande Ville ..

Je n'y ai pas Vu de Vieux ..
Je parlais juste de mon quartier. Après oui y’a pas mal de jeunes en ville ça me paraît logique,, mais imagine je suppose que tu sais que le Japon est dans la ruine à ce sujet là car ils veulent plus faire d enfants? Cette c est pas chez nous,,, mais les gens veulent plus la bas.. ici j ai l impression que c est le contraire

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 799
Genre
Homme
Dernièrement ..

Je Suis Allé à la Grande Ville ..

Je n'y ai pas Vu de Vieux ..
Ça dépend à quelle heure tu es sorti exactement ?

Après il faut dire aussi que l'après-midi y a plus grand chose pour les petits vieux à la télé, donc du coup je pense qu'ils sortent dehors un peu plus qu'auparavant.

Moi jeudi il faut remettre Julien lepers à Question pour un champion

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 833
Je parlais juste de mon quartier. Après oui y’a pas mal de jeunes en ville ça me paraît logique,, mais imagine je suppose que tu sais que le Japon est dans la ruine à ce sujet là car ils veulent plus faire d enfants? Cette c est pas chez nous,,, mais les gens veulent plus la bas.. ici j ai l impression que c est le contraire

Pourquoi ..

Il Serait Logique de pas Voir de Vieux en Ville ??

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 674
Genre
Autre
Ça dépend à quelle heure tu es sorti exactement ?

Après il faut dire aussi que l'après-midi y a plus grand chose pour les petits vieux à la télé, donc du coup je pense qu'ils sortent dehors un peu plus qu'auparavant.

Moi jeudi il faut remettre Julien lepers à Question pour un champion
m en parle pas depuis qu on payent plus les redevances ma famille se droguer a bfm a défaut de trucs intéressants en général.. mais ce n est pas le sujet après tout.

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 799
Genre
Homme
Je suis désolé, je viens de m'apercevoir que j'étais hors sujet, j'ai mal lu la question. Veuillez m'en excuser par avance.

En France Pourquoi ??!

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 799
Genre
Homme
m en parle pas depuis qu on payent plus les redevances ma famille se droguer a bfm a défaut de trucs intéressants en général.. mais ce n est pas le sujet après tout.
Aïeaïeaïe oui effectivement alors là faut pas parler de BFM TV ici lol une chaîne de désinformation une chaîne inutile à regarder, enfin bref je vais pas cracher sur cette chaîne que je n'aime pas du tout. Mais effectivement je comprends tout à fait ce que tu dis.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !