Les enfants et parents de France

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 674
Genre
Autre
Je ne sais pas où l on va dans ce sombre navire,, mais ce que j ai constaté c est la nouvelle manière pour eux de se prendre pour des adultes’ à cause d insta et etc de plus en plus osé et irrespectueux…
et en fait, ça m a fait un peu peur, je me demandais à côté d eux pourquoi je me sentais comme une m*rde.
comme quelqu un de plus jeune encore, de qui on pourrait encore se moquer allègrement..
Bref, mais bon ça c est mon pb. Ce que je veux dire, c est que ce sont des jeunes qui comprennent pas la vraie signification de ce qu ils voient et la conséquence de ce qu ils peuvent faire parfois, surtout émotionnellement ils croient qu ils ont compris la vie les pauvres, et que certaines filles ouai m impressionnent avec leur manière de parler de rire et leur langage corporel quoi… au secours

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 799
Genre
Homme
Je ne sais pas où l on va dans ce sombre navire,, mais ce que j ai constaté c est la nouvelle manière pour eux de se prendre pour des adultes’ à cause d insta et etc de plus en plus osé et irrespectueux…
et en fait, ça m a fait un peu peur, je me demandais à côté d eux pourquoi je me sentais comme une m*rde.
comme quelqu un de plus jeune encore, de qui on pourrait encore se moquer allègrement..
Et c'est là qu'on s'aperçoit le manque de surveillance des parents, c'est là qu'on s'aperçoit que même que ce soit des enfants assisté, ils sont assistés pour ce qu'ils veulent. Mais voilà aujourd'hui les parents ne savent quand même pas inconscient connaissent très bien le problème des réseaux sociaux, mais visiblement ça les embête pas ça les choque pas et ils ne font pas attention à leurs enfants. Oui aujourd'hui les enfants veulent se prendre pour des adultes alors qu'ils n'ont que 16 ans. Mais bon aujourd'hui ils oublient une chose c'est que nous un autre période à 16 ans, on était déjà quand même bien mature, que le problème c'est qu'à cet âge-là, on les prend encore pour des enfants de 13 ans, et c'est l'âge mental qu'ils ont quand ils ont 16 ans. Les enfants ont du mal à être mature maintenant.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 674
Genre
Autre
Dans ce monde on doit penser à soi avant tout tracer sa route ou qu elle nous mène en essayer de faire attention et quelque part sinon on fini dévoré et mentalement au bout avec tout ce qu on voit…

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 799
Genre
Homme
Dans ce monde on doit penser à soi avant tout tracer sa route ou qu elle nous mène en essayer de faire attention et quelque part sinon on fini dévoré et mentalement au bout avec tout ce qu on voit…
Oui tout à fait d'accord aujourd'hui il faut limite être égoïste pour soi-même, parce que je pense que c'est la seule chose qui peut nous faire du bien. De toute façon, quand on voit qu'on partage beaucoup pour les autres, quand on voit qu'on donne beaucoup pour les autres, mais quand on voit le résultat. On est quand même amenés à se demander s'il faudrait pas être un petit peu égoïste pour nous-mêmes. Et de vivre nous-mêmes, ce que l'on a envie, de tracer notre route comme bon, nous semble sans être dicté par qui que ce soit..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 674
Genre
Autre
Oui tout à fait d'accord aujourd'hui il faut limite être égoïste pour soi-même, parce que je pense que c'est la seule chose qui peut nous faire du bien. De toute façon, quand on voit qu'on partage beaucoup pour les autres, quand on voit qu'on donne beaucoup pour les autres, mais quand on voit le résultat. On est quand même amenés à se demander s'il faudrait pas être un petit peu égoïste pour nous-mêmes. Et de vivre nous-mêmes, ce que l'on a envie, de tracer notre route comme bon, nous semble sans être dicté par qui que ce soit..
Les enfants et parents de France

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 799
Genre
Homme
Je me demande aujourd'hui si on a les moyens si on a l'astuce pour faire un guide de bonnes pratiques de bonne éducation, que ce soit pour les parents pour les enfants est-ce qu'on pourrait pas aussi tout simplement à l'école apprendre ça parce que maintenant aujourd'hui c'est oublié. Moi je dis ça, je dis rien, c'est juste pour que l'avenir de tous se passe correctement. Parce que si on continue comme ça je sais pas où ça va amener.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 833
Je me demande aujourd'hui si on a les moyens si on a l'astuce pour faire un guide de bonnes pratiques de bonne éducation, que ce soit pour les parents pour les enfants est-ce qu'on pourrait pas aussi tout simplement à l'école apprendre ça parce que maintenant aujourd'hui c'est oublié. Moi je dis ça, je dis rien, c'est juste pour que l'avenir de tous se passe correctement. Parce que si on continue comme ça je sais pas où ça va amener.

Le Problème ..

C'est Que Ces enfants Vont éduquer les enfants à Venir ..

Et Que les enfants d'hier Font l'éducation des enfants d'aujourd'hui ..

C'est Ss Fin .. 😜

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !